christine23 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 On aime bien lire des nouvelles comme ça !! Pourvu que ça dure !!! Moi j'y crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est une nouvelle pleine d'espérance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 super nouvelle ! on croise les doigts pour que ça continue ainsi. Betty et Opium, vous avez tout notre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Mon dieu si notre pauvre petit piu pouvait enfin trouver un remède miracle !!!!! et qu'il voit la fin de ses malheurs. On est tous avec toi petit père, et on te fait des tonnes de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 en voilà une de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Betty même Guigui croise ses petites pattes pour son copain de fofo Piu , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nous sommes tous avec toi petit Piu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Allez petit Piu tu vas guérir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nous croisons tous les doigts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon courage à vous deux!! essaye de positiver : il faut du temps pour voir les effets mais comme il est dans de supers mains dont les tiennes il va guérir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 je suis super contente pour toi et le piu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci à tous d'être là !!! Votre soutient m'a été d'une aide précieuse au cours de ces derniers mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 On t'embrasse bien fort Petit Piu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Petit Piu courage à toi et à ta maman vous allez gagner sur cette vilaine maladie! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Alors comment evoluent les oreilles du Piu depuis cette amelioration??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Pas de changement ... Contrôle chez le véto, mardi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 On croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui, on pense à toi petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 betty je vient de voir ce post et je savais pas que les problemes de ton petit piu continuaient encore . pleins de calins a cet amour et beaucoup de courage a toi il a une maman formidable je vous souhaite a tous deux des jours meilleurs gros bisous betty et piu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Visite de contrôle cette après-midi et c'est plutôt positif ... Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Contente de lire de si Bonne Nouelle pour ton Pti Piou .. gros Bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Formidable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Enfin ! Je suis contente pour toi et pour le Piu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est très encourageant! Cela doit bien te remonter le moral:yesyes: Caresses pour le petit Piu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 contente que petit piu aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Betty a écrit:Visite de contrôle cette après-midi et c'est plutôt positif ... Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Piu et Betty Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je découvre ce post Betty, si tu le souhaites, peux tu m'envoyer ton numéro de tèl par MP. Non pas que je ne veux pas participer officiellement sur ce post, mais je souhaiterais t'avoir "en direct" avant de dire, peut etre, des bétises officiellement.... bisous à ton tit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 rolala le pauvre petit PIU !! je n'avais pas vu ce poste et me rend compte que que ce petit loulou a eu bien des misères J'espère qu'il va aller très vite mieux, et qu'il va continuer dans cette bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci Betty pour ton chaleureux accueil téléphonique! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Coucou tout le monde !!! Dernières nouvelles toutes fraiches: On diminue les immuno-suppresseurs progressivement ... Il n'y a PLUS de lésions !!! Plein de bisous à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Betty, je suis super contente pour le petit Piu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ça c est une nouvelle! trop fort le Piu!!!! je vous embrasse à tous les deux et je serre très fort mon Piu d amour dans les bras!!! (heuuuuu.......virtuellement ça suffira ..... lol!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est une super nouvelle !! plein de pour le piu !!! et pour toi aussi biensûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 super Betty, chui trop contente pour ton ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Super nouvelle!Bisous à toi et au petit Piu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est génial, ça a l'air d'aller de mieux en mieux pour le petit Piu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Très bonne nouvelle et bientôt la fin ce ce calvaire, c'est ce que je te souhaite de tout coeur Betty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est genial!! bravo au Piu a toi et au veto pour avoir trouver LE bon traitement! c'est une super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 VIVE PIU 1er Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Plus de lesions quel bonne nouvelle:cheers: Gros bisous au petit piu:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Qu'elle bonne nouvelle !! Je suis super contente ! Gros bisous à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Les doses d'immuno-suppresseurs ont été fortement diminuées depuis le début du traitement, et les Piu-zoreilles sont impeccables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pour le ptit pui! et pour Betty aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Betty, quelle bonne nouvelle! Je suis très heureuse pour toi et petit Piu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et bien! cela fait plaisir à lire! super pour Piu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Formidable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pti Piu est un vrai champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Très bonne nouvelle Betty , gros calin à Piu Piu Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites