Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Formidable nouvelle Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est super!!!!! gros bisous a vous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Une très grande nouvelle à partager avec vous tous !!! Le traitement immuno-suppresseur du p'tit Piu a été stoppé aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Cest super super super!!! ahhhhh !!!! je suis trop contente!!!!! faut qu'on fasse peter la champagne!!! PS: a cause de toi ma mere vient de me prendre pour une folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Génial Betty,je suis très,très contente pour toi caresses à Piu sans oublier son tit frère Glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Excellente nouvelle !!!! Gros bisous au petit Piu de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Un mois sans immuno-suppresseurs et pas de récidives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh Betty cela me fait tant plaisir! Gros câlins au petit Piu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Betty a écrit:Un mois sans immuno-suppresseurs et pas de récidives !!! super Betty , gros gros calins à Piu Piu delire du matin , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 çà fait du bien une bonne nouvelle le matin un gros au petit Piu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est une super nouvelle pour le petit Piu !!!!! gros bisous et papouilles à tes deux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Super début d'année pour Opium!!!caresses à tes petits gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Une super nouvelle que tu nous apporte sur ce post Betty!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 quel bonheur de voir que notre Piu d amour va beaucoup mieux le temps faisant cela ne sera plus bientot qu un tres mauvais souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Si on pouvait stopper aussi le Karsivan se serait génial car les effets secondaires au niveau du caractère sont parfois impressionnants mais bon sans le traitement immuno-suppresseurs la vie reprends son cours sans la crainte perpétuelles qu'il ne se choppe quelque chose ... C'est déjà un miracle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est une super nouvelle, je suis ravie pour vous !!!! Continu comme ça petit Piu chéri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merveilleuse nouvelle continu comme ca mon Piu Piu d'amour PS: vivement l'arret du Karsivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vraiment une excellente nouvelleBravo!Nova et moi sommes bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pauvre petit chou le plus dur et passé je suis heureuse pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je viens d'arribver sur ce post combien tu as souffert avec "piu" j'avais tres peur de lire les suites je suis tres heureuse que les nouvelles soient bonnes a present c terrrible de voir souffrir nos cheris tous pleins de biosus a toi et ton cheri d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 comme latif ..je prend conscience de se post .... piu est chanceux ..il a une maitresse digne pour lui ...bravo a vous deux ...et de gros gros gros gros bizous du quebec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites