Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biouty en golfette !!

Messages recommandés

Invité

au camping de mon mari, Biouty adore se promener en golfette, il est trés fiére !! regardez !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou Sad je suis jaloux , c'est mon rêve de " piloter " lol! une " golfette " Shocked , il a de la chance Biouty . Guigui conduit lui la voiture à sa moman : une petit Fiat 126 , il faudra que je le photographie , ça vaut le coup d'oeil Laughing . Bien pratique d'avoir des chis qui savent conduire , ils feront " capitaine de soirée " ( Sam lol!lol! ) si on fait une petite virée trop arrosée Suspectdrunken , I love you Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop rogolo!!

comme il est fier le petit père

yves on veut des photos de Guigui conducteur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenny tu n'as pas vu les belles photos de Guigui de la maxteam!!!!!Laughing

C'est une des plus belles photo dans le sens quelle est tres spéciale. Il conduit lui meme la voiture!!! vrai de vrai!
Vite Yves montres leurs ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Jenny tu n'as pas vu les belles photos de Guigui de la maxteam!!!!!Laughing

C'est une des plus belles photo dans le sens quelle est tres spéciale. Il conduit lui meme la voiture!!! vrai de vrai!
Vite Yves montres leurs ca!
hi hi monique , tu parles de quelle photo ? Suspect . J'en ai une de Guigui qui tient un volant , celle-là :



aiguille moi un peu si c'est d'une autre photo dont il s'agit , lol! Yves I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui yves on veut voir guigui dans la fiat !!c'est qu'ils adorent çà !!mais même avec une soirée bien arrosée, je ne lui confierai pas le volant, il n'est pas majeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
oui yves on veut voir guigui dans la fiat !!c'est qu'ils adorent çà !!mais même avec une soirée bien arrosée, je ne lui confierai pas le volant, il n'est pas majeur !!
il veut se faire " émanciper " Shockedlol! pour choisir lui même ses croquettes et monter librement sur le canapé Rolling Eyes quoi que il le fasse déjà , Wink Yves .

Pour les photos avec " les " voitures à son papou ou sa moman on va faire celà rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emancipé !!!!! qu'est-ce-qu'il ferait sans sa môman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! pas celle la Yves! c'est celle ou on voit Guyguy conduire seul la voiture on dirait un montage tu vois? Sur la photo on voit ton bras mais ca semble etre celui de Guyguy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Biouty d'amour....... je ne savais pas qu'il savait aussi conduire ??!!! Suspect Faudra qu'il donne des cours à mes loulous la prochaine fois ! lol!

Géniale ces photos !!!

Et Gibsou est super aussi !
Il me semble bien avoir vu une autre photo de Gibbs aussi au volant.
Mais ça date !!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors yves, il faut que tu ailles fouiller les archives !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Non! pas celle la Yves! c'est celle ou on voit Guyguy conduire seul la voiture on dirait un montage tu vois? Sur la photo on voit ton bras mais ca semble etre celui de Guyguy.
scratchscratch je trouve pas , toutes les photos que vous voyez de Guigui ou de nous sur le fofos proviennent de mon site hébergeur perso sur Fr*e donc je peux les visualiser toutes . Je viens d'ailleurs d'héberger celle-çi à l'instant :



c''est pas celle là les filles ?? elle était jusq'à présent sur mon disc dur , vous l'avez pas vu , hein ??!!! lol!lol!lol! , bib' Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je ne l'ai pas vue !! En tout cas avec un co-pilote comme çà !! Loeb n'a qu'à bien se tenir pour le prochain rallye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas celle la Yves, on le voit de coté en train de conduire l'auto, on voit son bras qui est en fait le tient. On le voit en gros format et c'est vraiment bon!

Elle doit etre encore sur le forum cette photo! mais je ne me rapelle plus si c'est sur le forum rose ou chihuahualand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop géniales ces photos yves!!

guigui est fier et ne donnerait pas sa place pour un empire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas encore car je ne vais pas souvent sur le terrain, on a une maison juste à l'entrée en retrait et le camp fait 17 hectares alors tu vois, je suis tranquille !!! (pour le moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok!!! en tout cas je vois que tu te leve aussi tot que moi....alors bonne journée ma grande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...