Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api11

Betty/Petit Piu

Messages recommandés

Bonjour Betty,

Dans un premier temps, je voudrais souhaiter meilleur santé à petit Piu et beaucoup de courage à toi.

Ayant une maladie auto-immune dégénératrice moi-même, je sais bien que cela ne va pas soigné petit Piu, mais au moins si cela peu
contribuer à le soulager un petit peu. J'utilise une crème antiseptique qui originalement est fait pour désengorger les pies de vache. Cela s'appelle ''Bag Balm'' je t'ai mise quelques liens, malheureusement certains en anglais.

La crème n'est pas parfumés donc elle sent un peu la médecine (donc pas trop bon) mais c'est parfait pour moi qui suis allergique à pratiquement tous. La texture est comme de la gelée de pétrole.

Personnellement, j'en met à Nova, quelques applications suffit pour des choses mineures. C'est bon aussi pour les coussinets. Les gercures, les coupures, petits boutons, peau sèche. J'en ai faits appliquer à mon mari hihihihihi!!!!!!!!!!qui avait des grosses crevasses sous les talons................. (il était septique et voulait pas) Hé bien ...........tous est parti.

Si j'ai bien compris petit Piu le sang ne circule pas bien dans ses oreilles, cette crème dilate les vaisseaux en plus d'adoucir la peau. À toi de voir, si jamais t'as le goût d'essayer, envoie moi un mp avec ton adresse et je te ferais parvenir un pot de crème chez toi. sinon pas grave je serai vraiment pas offusquer crains rien.



http://www.bagbalm.com/


http://en.wikipedia.org/wiki/Bag_Balm


http://www.tomifobia.com/bagbalm.html


http://www.shaniatwainfrance.com/Shania_Twain/revlon.htm


Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api tu es merveilleuse et ça je le savais depuis longtemps


je t adore!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Api, ça me touche beaucoup, c'est vraiment adorable de ta part I love you

Cette crême m'a l'air géniale en effet Very Happy , je vais me renseigner dès lundi, si je peu me la procurer en Belgique et si pas j'accepterai ton offre de me l'envoyer avec grand plaisir !!! Very Happy

1000000 de merci à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est genial cette crème !

Api toute mes amitiés, tu es une personne que j'apprécie beaucoup.

Betty, j'espère que cela pourra soulager petit Piu !

Bisous et courage je pense très fort à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est gentils de faire ca!
Ca s'appelle l'amour en action!!!
Api tu es merveileuse.

l'ancien copain de ma fille qui était cultivateur m'avait parler de cette creme extraordinaire pour les vaches, et elle affermi la peau aussi si je ne me trompe pas.
les dermatologues vendent a des prix exhorbitant des cremes pour raffermir et cette creme qui ne coute pas chers fait la meme chose!

Il y a le théier aussi qui est anti-fongique, anti-bactérien, anti parasite, antibiotique et anti-inflammatoire.
C'est une huile qui fait des merveilles! des éleveurs l'utilisent pour nettoyer les oreilles de leurs chiens. Elle fait dégorger aussi les tissus.
Elle sent tres mauvais...elle sent le cani le fond de vielle valise...

Betty j'espere que tu vas essayer la creme d'Api. je sens quelle ferait des merveilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la crème à laquelle je pense, on la vend chez nous dans les magasins Di. J'en ai déjà acheté car j'ai la peau très sèche en hiver. Je suppose que c'est la même crème. Cela s'appelle la crème TRAYON (trayon < de traire), et c'est un onguent très très gras qui se vend dans un pot et qui est à base de vaseline. C'est bien cela, Api ??? Si tu veux, Betty, je pourrai t'en apporter à la chihuahua party (si c'est bien la crème dont parle Abi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ceci http://www.pontos.be/ Est-ce que c'est ce que tu veux dire?

Et je n'ai aucune idée si ce sont les mêmes ingrédients? Si cela à les même propriétés ?????????? je sais pas

Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super api, tu as peut-être apporté une solution au petit piu.

j'espére de tout mon coeur que çà va marcher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois on trouve une creme ou autre chose qui fait des miracles!
j,ai bien hate de savoir si ca marche car je pense que ca peut marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ce post avec intérêt bien sur ( he oui la santé de " notre " petit piu est importante à nos yeux comme celle de nos propres chéris I love you ) et je me disais bien depuis qu'Api avait lançé ce sujet que je connaissais le produit en question ; enfin je ne sais pas en réalité si il s'agit de celui-là même mais en France on trouve un produit similairement emballé dans un gros pot en plastique et autrefois en fer ( j'en ai déjà vu ) et qui sert à aider à la treille des vaches . Cette " crême " a été repris en cosmétologie sous le nom de " crême à traire " ( nom qui je le conviens n'est pas très " classe " ) et ce produit sert d'aide au bronzage ShockedShocked . Oui oui vous avez bien lu , en lisant le lien que nous fait partager Api I love you je reconnais bien le produit . Une petite note humoristique , il faut le commander minimum par 400 litres si j'ai bien lu Shockedlol! . Betty si tu as un véto qui fait aussi les bovins ( je sais qu'en ville c'est plutôt rare ) demande lui ce qu'il en pense , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparement, la composition des crêmes de trayon que l'on peut trouver en Belgique est différente de la crême que m'indique Api ... Rolling Eyes

C'est donc avec grand plaisir que je te passe commande, ma chère Api Very Happy , en te remerciant 1000000 de fois pour ta proposition ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Betty, je suppose que la crème d'Api doit être différente de celles qu'on trouve chez nous car celle que j'ai est terriblement grasse (ce n'est pas une crème mais plutôt un baume ou onguent) et elle sent le savon de marseille. J'en ai déjà mis sur mes jambes pas pas trop souvent tellement c'était collant affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Je suis vraiment très heureuse car ce n'est pas la joie au niveau des Piu-zoreilles depuis quelques jours !!! Je viens juste de lui appliquer !!! Very Happy

Api, du fond du coeur, Merci !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attendons avec impatience les résultats .....

Si petit Piu pouvait être soulagé quel bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un peu tôt pour juger ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je vois dans la section santé un post qui parle de Betty et de petit Piu je me dépeche d'aller voir...
Ca peut vraiment marcher!
ma fille Pascale qui éleve des goulds et qui remporte les championnats utilise des produits en phyto et depuis quelle s,est ouverte a cela la couleur de ses gould est flamboyante et elle ne perd presque plus d'oiseau parce qu'il ont le foie fragile a cause du manque d'exercices.
La prele fait a merveille pour le foie et le plumage.
J,ai moi-meme vécu des choses extraordinaires avec la phyto mais ce serait trop long a raconter. Quoiqu'il en soit Betty il y a de l,espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...