Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Pas des filles, des montres suisses !

Messages recommandés

J'ai pourtant eu beaucoup de femelles, mais c'est vraiment la première fois que je vois ça ......

Angélique qui commence ses troisièmes chaleurs, les a tous les 6 mois, bon normal, mais exactement tous les 5 du mois concerné !

Astuce qui a un petit wagon de retard, ne les a eues que deux fois (elle a eu les 1eres 11 jours avant ses un an et sa soeur à 9 mois ) mais les deux fois le 14 du mois !!!

C'est ce qu'on appelle une mécanique bien réglée non ????

Et quand Angélique aura fini, Astuce prendra le relais ..... A quand la troisième ?????lol! On passera sa vie la dedans !!! C'est papa qui est content, lui qui vient d'acheter une belle voiture toute belle, toute propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu leur fais pas faire un petit tour dans la voiture toute neuve de leur papa???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vais le faire lol! Pas question que mes chis restent en dehors des événements, puis avec une troisième faudra bien qu'il s'y fasse ! Il y en aura toujours une "en cours de "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la nouvelle voiture de papa !!

Les filles faut fêter ça !

Mais j'y pense, maintenant que popa à sa voiture, moman va pouvoir avoir sa petite perle tant attendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben ça pour la baptiser, elles la baptiseront au premier voyage vu que pas fait 5 km elles ont déjà vomi

Mais oui, maintenant on va avoir la chi N° 3 !!!! Faut seulement la trouver ......

Mais la voiture, on ne l'a pas encore ...... La semaine prochaine peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai hein ? Je suis vraiment étonnée, surtout les deux ! Une telle régularité c'est rare quand même .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre voiture, pauvre papa !! mais les filles que des numéros !!!!

mais avec la nacelle, plus de probléme de vomi sur les jolis siéges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi .....ça pas sûr ! Parce que maman a beau anticiper, quand les deux vomissent en même temps pas facile de gérer ..... et parfois pas le temps de mettre la serviette et c'est les sièges qui prennent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...