Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minou02

alimentation de vos chis ?

Messages recommandés

je me suis permis d'éditer le titre de ton post, pas de "TCHIS" sur ce forum , seulement des "chis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Birdy est resté jusquà ses 1 an aux croquettes HILLS
mini puppy

ensuite progressivement elle a mangé les croquettes RC mini junior car elle ne voulait plus les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avara a écrit:
je me suis permis d'éditer le titre de ton post, pas de "TCHIS" sur ce forum , seulement des "chis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PERSONNELLEMENT JE LUI DONNE DES ROYAL CANIN spéciel mini chien"beauty" pour son poil !!

j'aime celle-là car elles sont vraiment petites !! Plus facile à croquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saga mange des croquettes Proplan small et elles lui conviennent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les conseils de l'éleveuse, j'ai gardé la marque Eukanuba (adult small) qu'Achilles mange depuis tout petit.
Mes chis ont essayé d'autres marques, mais c'est celle-ci qui leur convient le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Tchis... euh... mes chis... enfin, bref, mes Chihuahuas, eux, mangent Eukanuba et sont toujours bien enrobés.

J'ai très envie d'essayer les croquettes à la volaille Nutrivet, c'est un véto français qui a développé cette gamme dans sa région, la volaille (poulets et canards) est élevée sur place et "préparée" de même. Garanties sans additifs...
On commence à voir le stand en expo, son représentant est très connu, il vient de quitter Eukanuba pour développer Nutrivet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à 10 mois, j'ai conservé les même croquettes que leur éleveur, Royal Canin pour chiot.

A partir de 10 mois, j'ai intégré progresseivement des croquettes adultes "Pedigree" mini, conçues pour les chiens de petites taille, qu'ils aiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cholula a écrit:
Mes Tchis... euh... mes chis... enfin, bref, mes Chihuahuas, eux, mangent Eukanuba et sont toujours bien enrobés.

J'ai très envie d'essayer les croquettes à la volaille Nutrivet, c'est un véto français qui a développé cette gamme dans sa région, la volaille (poulets et canards) est élevée sur place et "préparée" de même. Garanties sans additifs...
On commence à voir le stand en expo, son représentant est très connu, il vient de quitter Eukanuba pour développer Nutrivet.

c'est intéressant, vous pourrez nous tenir au courant Alain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes bébés sont aux nutro,se sont des croquettes faisant parmis des meilleures marques,avec de bonnes viandes et non du cartilage,c'est comme du Hills mais sans conservateur chimique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les miens sont au Mastery ...............Que dire si ce n' est que quasiment toutes les grandes marques en PREMIUM sont bonnes ! Tout depend en fait de votre fournisseur , le prix , ce que VOUS preferez , l'appetence etc...........

ALLEZ AU VOTE ! ! Proplan , RC , Mastery,Nutro,Best choice,Eukanuba,Nutrivet etc...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso pour Calista je lui donne du nutro choice puppy
ça lui va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour pepsi cest du royal canin mini junior jusqu'a cest 10mois pour l'apres je sais pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...