Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LYLIE

Messages recommandés

Invité

Alors voici Lylie, ce n'est pas une chihuahua pure race mais un petit mélange avec un york toy, j'espère que je peux quand meme rester sur le forum, en plus elle ressemble plus à un chihuahua qu'a un york. Elle est né le 20 juin 2007, là elle pèse 900g, une copinette du forum m'a dit qu'elle peserai peut etre adulte les 1K800, en tout cas j'espère qu'elle ne va pas trop grandir car elle est trop chou là. Enfin voilà, je l'ai récupérer alors qu'une étudiante l'avait acheter pour la rentrée, mais la résidence universitaire ou elle était n'acceptait pas les animaux, et en plus la petite puce serait restée enfermée toute la journée, elle ne sortait jamais tellement qu'elle est habitué a faire sur un journal, habitude que j'ai du mal à lui enlver. Enfin, du coup c'est moi qui est récupérer la puce, et depuis qu'elle est avec nous, elle est rès heureuse, promenade et sortie tous les jours, grosse partie de calin avec mon fils et partie de cache cache avec Turbo mon furet. Voilà quelques photos de ma miss.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUEL MELANGE . . .c'est vrai elle est rigolote...et si maintenant elle est heureuse chez vous et bien tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça c'est sur, je pense qu'elle est mieux à la maison qu'enfermer dans une chambre toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi cette petite puce !!
je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres mignonne ta petite puce!

on sent que tu es heureuse qu elle soit avec vous et nul doute qu elle va plus apprécier la vie chez toi qu enfermée dans une chambre

elle a trouvé dans ta maison tout le bonheur qu elle mérite
ton fils est splendide!
comment s appelle t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon fils s'apelle Lorenzo. C'est une vrai canaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de voir ton fils! il est super mignon....et ta petite puce est toute jolie! avec toi elle est heureuse! ça se sent comment tu parle d'elle!!!! normalement elle ne devrait pas trop grossir...tu connaissait le poids des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable cette petite chipie !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne connais pas le poid des parents, juste que la maman était un petite chi et le papa un york.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...