cath011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai adoré ! https://www.youtube.com/watch?v=D0SXQuGcLT0&eurl=http://www.matraycsivava.extra.hu/csivava/csivava%20kennel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 trop fort tout ces chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la voix de la mariée et sa position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop marrant .. et c'est vraie que la voix de la marié c'est trop drole mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est très bien fait et drôle... mais il a prit ces chis sur le net sans l'autorisation de leurs propriétaires sûrement ... alors moi je ne le ferais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai trouvé cette vidéo sur un site hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 un bon moment!..merci Cath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Cath c'est pas pour faire les rabats joie car j'aime rire (et même bcp !) mais ce qui me contrarie c'est que j'ai vu que l'un des chis vient d'une cassette video d'une expo du CCCE... je n'aimerais pas qu'on utilise mon chi sans ma permission ni qu'on le déforme même pour rire ! alors si je suis la seule à penser ça je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Trop marrante cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je comprend bien ce que tu veux dire june, mais je ne sais absolument pas qui a créé cette vidéo... Je l'ai juste trouvée par hasard en essayant de chercher des ancêtres de Pity sur les sites hongrois du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 parce que tu sais il y a un chi sous le siège d'une grosse dame... eh bien c'est extrait d'une vidéo du CCCE, filmé lors d'une expo en plein air vers les années 2000 je crois... ils vendent ces vidéos sur le site du CCCE et je les avais achetées... (je les aies !) ça a dû circuler jusqu'en Hongrie ! c'est dingue la mémoire que j'ai ! j'ai tj eu une tête bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'aime bien les dents rajoutées!C'est vrai que c'est pas sympa de pique r les photos, mais bon ce clip est un peu un hommage aux chihuahuas, pas une récupération commerciale...Les autres vidéos (proposées à côté) sont super mignonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Nicolas quand ta tête fera le tour du monde avec des fausses dents... tu changeras sûrement d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 viva la revolucion Chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Trop marrant j'ai adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai adoré, merci Cath pour cette petite trouvaille bien rogolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ils sont super:mouarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ils sont tous plus mignons les uns que les autres avec leurs grandes oreilles. Comment ne pas craquer ? Très chouette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super cette video !! j'ai adorée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites