Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath011

el chihuahua !

Messages recommandés

Invité
trop fort tout ces chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien fait et drôle...
mais il a prit ces chis sur le net sans l'autorisation de leurs propriétaires sûrement ... alors moi je ne le ferais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath c'est pas pour faire les rabats joie car j'aime rire (et même bcp !)
mais ce qui me contrarie c'est que j'ai vu que l'un des chis vient d'une cassette video d'une expo du CCCE... je n'aimerais pas qu'on utilise mon chi sans ma permission ni qu'on le déforme même pour rire !

alors si je suis la seule à penser ça je suis désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend bien ce que tu veux dire june, mais je ne sais absolument pas qui a créé cette vidéo... Shocked
Je l'ai juste trouvée par hasard en essayant de chercher des ancêtres de Pity sur les sites hongrois du net scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu sais il y a un chi sous le siège d'une grosse dame... eh bien c'est extrait d'une vidéo du CCCE, filmé lors d'une expo en plein air vers les années 2000 je crois...
ils vendent ces vidéos sur le site du CCCE et je les avais achetées... (je les aies !)
ça a dû circuler jusqu'en Hongrie ! Laughing

c'est dingue la mémoire que j'ai ! j'ai tj eu une tête bien remplie LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les dents rajoutées!
C'est vrai que c'est pas sympa de pique r les photos, mais bon ce clip est un peu un hommage aux chihuahuas, pas une récupération commerciale...

Les autres vidéos (proposées à côté) sont super mignonnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas quand ta tête fera le tour du monde avec des fausses dents... tu changeras sûrement d'avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop marrant j'ai adoré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous plus mignons les uns que les autres avec leurs grandes oreilles. Comment ne pas craquer ? Très chouette video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...