Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

poncho

Messages recommandés

sur un autre post je vous avait montrer un poncho ! j'ai ete l'acheter aujourd'hui dans une boutique de toilletage a nancy
apres l'avoir essayer a biscotte , je le trouve un peu long devant donc je vais coudre la dentelle au crochet pour le racourcire ...juste devant.



je vais le coudre comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ce poncho!!!

elle est superbe comme ça princesse Biscotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais manqué ce post ..... J'ai vu ce poncho sur e-bay. Je suis en train d'en faire un (pas pour les miennes, des vraies ploucs, impossible de les affubler de ça elles ne veulent même pas avancer avec lol! ) mais pour une petite chi du forum à qui je vais en faire cadeau. Peut être que sa maman vous mettra la photo ......

Je l'ai fait un peu différent, j'avais effectivement peur que ça ne soit trop long et gêne la marche. J'espère qu'il sera réussi car pas évident à distance ......!!!!! Déjà que quand on a les modèles sous la main, on ne réussit pas forcément à bien ajuster alors sans .... Enfin on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que je vais vous le mettre en photo. Oui je le fais au tricot. Patience, c'est pour très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais etre chiante mais je voudrais bien que tu me donne les expliquations pour que j'en tricote un!!! je ne sais ps comment mi prendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trés chouette ce ponchon et j'adore la couleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nancy !!! j'ai trop languis le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Nancy, je vais essayer de montrer ça, mais comme je fais ça "au pif" ...... je ne pourrai que te donner un patron, j'ai déjà oublié le nombre de mailles, d'augmentations etc....... que j'ai pû faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, le poncho c'est pas latino américain ?
C'est sans doute aussi la raison pour laquelle il lui va si bien à Biscotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très jolie ce poncho c'est super original !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...