nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sur un autre post je vous avait montrer un poncho ! j'ai ete l'acheter aujourd'hui dans une boutique de toilletage a nancy apres l'avoir essayer a biscotte , je le trouve un peu long devant donc je vais coudre la dentelle au crochet pour le racourcire ...juste devant. je vais le coudre comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Super Nancy ce Poncho , Biscotte est superbe . Ce pancho est très féminin , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 très sympa ce poncho ! et ça ne gène pas la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop Jolie , Biscotte est adorable dedans , une vraie petite femme comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 RoOoOo c'est trop beau !! J'adore !! c'est très bien fait, une vraie petite poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 superbe ce poncho!!! elle est superbe comme ça princesse Biscotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle est trop mignonne dans ce poncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il est trop beau ce poncho!! et moi je prefere meme sans la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'avais manqué ce post ..... J'ai vu ce poncho sur e-bay. Je suis en train d'en faire un (pas pour les miennes, des vraies ploucs, impossible de les affubler de ça elles ne veulent même pas avancer avec ) mais pour une petite chi du forum à qui je vais en faire cadeau. Peut être que sa maman vous mettra la photo ...... Je l'ai fait un peu différent, j'avais effectivement peur que ça ne soit trop long et gêne la marche. J'espère qu'il sera réussi car pas évident à distance ......!!!!! Déjà que quand on a les modèles sous la main, on ne réussit pas forcément à bien ajuster alors sans .... Enfin on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ah j'ai hate de voir ce poncho véda!! Tu le fait au tricot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bien sûr que je vais vous le mettre en photo. Oui je le fais au tricot. Patience, c'est pour très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je vais etre chiante mais je voudrais bien que tu me donne les expliquations pour que j'en tricote un!!! je ne sais ps comment mi prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Il est trés chouette ce ponchon et j'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci valerie!: heureuse que tu soit rentrer de vacance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Nancy !!! j'ai trop languis le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 OK Nancy, je vais essayer de montrer ça, mais comme je fais ça "au pif" ...... je ne pourrai que te donner un patron, j'ai déjà oublié le nombre de mailles, d'augmentations etc....... que j'ai pû faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 En plus, le poncho c'est pas latino américain ?C'est sans doute aussi la raison pour laquelle il lui va si bien à Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est très jolie ce poncho c'est super original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites