Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Les filles en décor automnal

Messages recommandés

Photos prises cet après midi sous un doux soleil d'automne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles!!!

et ces couleurs...c est magnifique

merci Véda ça faisait longtemps qu on avait plus vu les puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ...... Mais elles sont certainement encore plus difficiles à photographier que les tiennes Béa ! Surtout dehors. Astuce se prend pour un lévrier:lol!: Je n'ai jamais vu un si petit chien courrir aussi vite ! Un vraie flêche .....

Moi aussi j'adore les décors d'automne, et puis elles sont un peu assorties à la teinte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour courir vite je pense que c est propre au chihuahuas

moi non plus je n ai jamais vu autant de Speedy Gonzales!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Oui c'est vrai ...... Mais elles sont certainement encore plus difficiles à photographier que les tiennes Béa ! Surtout dehors. Astuce se prend pour un lévrier:lol!: Je n'ai jamais vu un si petit chien courrir aussi vite ! Un vraie flêche .....

Moi aussi j'adore les décors d'automne, et puis elles sont un peu assorties à la teinte .....
tu me l'ôtes de la bouche Veda , Angélique et Astuce sont assorties à la saison , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle photo !! j'adore ces photos d'automne !! et tes puces sont superbes elles restent dans le ton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont merveilleuses tes puces, Veda ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Mais je comprends Béa car les miennes aussi ne sont pas photogéniques. Je vous assure que je suis très lucide et totalement impartiale, mais vraiment elles sont beaucoup plus belles "en vrai". Je ne suis à ce jour encore jamais arrivée à avoir une photo réellement ressemblante. Parfois elles ont des poses magnifiques, mais dès qu'elles entendent l'appareil "qui chante" (ils ont bien idée aussi ces numériques de chanter !) hop elles ont déjà bondi !

Angélique a les yeux très sensibles et les ferme automatiquement au flash. Dehors, elles ne tiennent pas en place .... Pas facile. Pourtant je rêve de belles photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super belles tes photos véda!!! les couleurs sont magnifiques et tres assorties a tes puces!!!!
bonne journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...