Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Notre nouveau copain de jeu

Messages recommandés

Super Véda la vidéo !! ça marche je te rassure !

Deux vraies tigresses tes puces !
Elles ont l'air de l'aimer en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je ne sais pas ! Mais en ce moment elles chahutent comme jamais..... sont un peu énervées par Noël et tous ses cadeaux , mais aussi le manque d'exercice car vu le temps (brouillard givrant quasi constant) les sorties sont rares et courtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca marche pour moi qui d'ordinnaire ne vois pas les vidéos !!! Elles sont vraiment choupi tes filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le bruit qu'elles font quand elles jouent
Chi'mini fait pareil quand il joue avec Confetti
elles ont un super copain de jeu et au moins celui-là il est sage comme une image hein ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta video!!!! ça vallais le coup d'attendre si longtemps pour nous la mettre!!! j'adore les voir jouer ainssi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véda ce tigre est magnifique!
Je l'ai vu dans une boutique d'ici!
Est ce que tes filles vont se coucher dans ses pattes?
magnifique la vidéo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos encouragements à mettre des vidéos malgré la galère de la connexion.

Oui Monique elles adorent se coucher dans les pattes, une dans celles avant et l'autre dans celles de derrière. Pour plus de confort hier je leur ai acheté un moelleux plaid polaire impression tigre pour mettre en dessous ..... Tous les jours je leur achète une nouveauté ! Je n'ai même pas idée quand je rentre dans un magasin de regarder pour moi, mais de suite je cherche ce que je pourrais bien leur acheter lol! Je les adooooooooore mes puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Veda tu les aimes bcp... c'est super pour elles d'être si gâtées... ça compense un peu les pauvres animaux malheureux !
sinon dis donc c'est comme chez moi ! ... ça chamaille et ça grogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que dès lors qu'ils sont au moins deux, ça grognasse pas mal !!!

Tous les soirs en les couvrant bien sous la couette je pense à tous ces petits malheureux ...... Et quand je leur donne une bonne gamelle super choix aussi, mais hélas ça ne fait rien pour eux que d'y penser...... C'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur et quelle belle surprise pour cette nouvelle année que je te souhaite excellente, de te revoir Nénette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...