Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joé02

VOLS de + de 20 chis à l'élevage THE MEXICAN SUN

Messages recommandés

Vol d' une vingtaine de chihuahuas chez l' éleveuse Marie à Ath en Belgique "the mexican sun" il y avait aussi des chihuahuas de Monique l'éleveuse de "du joyau de tsanpgo"

Elle est en plein déménagement elle vous communiquera les numéros de pedigres qui sont dans les caisses , les chiens sont adultes.


Je vous tiendrait au courrant, Joé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je viens de telephonner a marie
elle est en pleure
et va aller dormir elle est epuisee
tout son elevage est partis
horreur
ellle vous communioque lezs numeros de pedigres demain"


message de Pasacale (tacholou ) mis sur un autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde, une catastrophe vient d'arriver!! L'levage THE MEXICAN SUN en Belgique vient de se faire voler l'intégralité de son cheptel la veille de noël!! Plus d'infos sur le site chihuahua for ever! En espérant qu'ils soient tous retrouvés!!!SadSad Jespère que ce message est bien placé je ne savais pas dans qu elle rubrique l'insérer, dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tél à Marie. Je n'ai pas pu
l'avoir elle (elle se repose en ce moment) mais sa fille. Je lui ai
expliqué qu'il y avait plein de personnes mobilisé sur les divers
forums et que nous attendons tous plus d'infos pour pouvoir agir. La
fille va transmettre mon message à sa mère dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur ! mais comment cela s'est-il passé ? que peut-on faire pour aider marie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible ! J'en ai les larmes aux yeux.

Toutes mes pensées vont vers ces petits chiens et l'éleveuse, j'espère qu'on va pouvoir les retrouver.

Tiens nous vite au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Pascale sur un autre fo

"marie nous donne les numeros de pedigres demain
merci pour la mobilisations
pascale "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il faut diffuser même si peu d'infos. Diffuser sur blog, site, forum,... On a pas encore les noms, photos ,num de tatoo mais on peut commencer à aviser un peu partout !!!

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur

j ai eu l occasion de l avoir plusieurs fois au téléphone c est une dame formidable

mobilisons nous un maximum pour l aider car c est vraiment terrible ce qu il lui arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il sera utile de faire circuler les photos de ses chiens le plus possible on ne sait jamais ...quelle horreur, il faut esperer que l'on pourra en retrouver le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impensable !
Certainement pas un hasard, elle a dû être surveillée de près...
Il faut surveiller les ventes d'adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joé !

y a pas un message qu'on pourrait afficher sur nos sites et sur le forum pour nos visiteurs internautes ? si jamais certains voient des annonces louches... il faudrait pt etre envoyer aussi l'info à marocain.biz et kijiji etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mail type :

Bonsoir à tous,

La veille de Noel, Marie, éleveuse de chihuahuas en Belgique (Ath) avec
l'affixe THE MEXICAN SUN s'est fait volé presque tout ses chihuahuas, une vingtaine !

Transmet ce premier mail en attendant d'avoir les photos et numéro de puce des chiens volés

Pour toutes informations je me permet de transmettre l'adresse mail et
numéro de Marie !

Merci pour elle !!

Téléphone: 0032/68.44.98.91

GSM: 0032/477.63.77.57

Email:
minichis@gmail.com

Merci de voter soutien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien

Murielle connait 2 chiens mais pas sûr qu'ils fassent partis du lot volés.

VAL D'AMOUR DE LA DOUCE ESPERANCE
Mâle poil long blanc panachure fauve
Pucé 250269800311702
né le 25/02/2004

photo éditée



AUDELS CHARLIE BOBBLES
Mâle poil court sable
Pucé 250269800884046
né le 12/12/2005

photo éditée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dégoûtée par ce qui est arrivé!!!!!
ça fait vraiment peur de voir que l'engouement pour le fric peut nous ammené a ce genre de truc!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joé j'ai mis l'info en page d'accueil du forum. j'espère qu'on va les retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment terrible ! Je vais ouvrir l'oeil sur les petites annonces !Pourvu qu'on les retrouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transmis à des amies éleveuses qui ont des sites et qui vont transmettre également à d'autres.

j'espère de tout mon coeur! grosse pensée pour Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avara a écrit:
merci joé j'ai mis l'info en page d'accueil du forum. j'espère qu'on va les retrouver


Super wanda c'est génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fouille les annonces par chez moi !! et chez mon véto !! je sais qu'on est loin mais on s'est jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a contacté l'éleveuse de notre Guigui , c'était déjà sur son site . Affiliée à la CCCE la mobilisation a bien fonctionnée , espérons qu'on retrouve tous ces petits kikis , I love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà l'affiche qui a été confirmée par Marie. Vous pouvez donc la diffuser un maximum. Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre precisée les 2 gestantes, ca inciteras peut etre les voleurs a les faire surveiller pour leur mise bas qui sont prevues par cesariennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse et dans quel désarroi doivent être leurs maîtres .....
pourvu qu'on les retrouve ces petits coeurs
Il y a vraiment des "monstres" sur cette terre pour faire une chose pareille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous savez je suis de charleroi belgique et si je aidee marie s est honteux des gens sans coeur juste pour l argent sans imaginée la peine de marie et de ses petit trésor et que vont il devenir de tout coeur avec marie svp donne nous des nouvelles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !!! RTL nous a appris ce midi au JT que 8 des chichis avaient été retrouvés hier sains et saufs dans la campagne à une dizaine de km de leur domicile et que 3 manquaient encore à l'appel.

Message de Marie sur un autre forum :

Bonjour et un grand merci a tous !!!!
Comme certain d'entre vous l'on vu sur RTL nous avons eu le bonheur de retrouver 8 de nos chichis....
D'abord 2 femelles qu'une dame a retrouvé cette nuit dans la région de notre élevage, mais completement a l'oposée du lieu du vol !!!
Ce qui nous a donné l'idée de prospecter dans ce coin là et de sonner a quelques portes ... c'est de cette façons que nous avons rencontrer les personnes qui avais retrouver nos chischis !!!!
Nous allons maintenant repartir a la recherche des trois manquants et je vous tiendrais au courant ce soir !!!!

Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle !!! Je suis tellement contente pour tous ces ptits bouts et l'éleveuse !

J'espère qu'on va vite retrouver les 3 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle! plus que trois à retrouver, souhaitons que ça arrive vite et qu'ils soient en bonne santé!

C'est tellement incroyable ce que certains sont pret à faire pour l'argent!
ou bien était-ce un acte de malveillance? dans les deux cas, c'est un acte gratuit, odieux, innomable!

J'espère aussi qu'on retrouvera ceux qui ont fait ça et qu'ils auront la punition qu'ils méritent!

Pauvre Marie! par quels moments elle a du passer! la nature humaine me déçoit de plus en plus...
Heureusement qu'il y a encore des gens bien sur cette planète... et beaucoup sont sur ce forum! ça me redonne espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
on a des nouvelles des deux chis qui manquent ?
En fait il n'en reste plus qu'un à retrouver minou , la petite Emy a été ramené à l'éleveuse Marie , c'est une chienne qui appartient à Monique l'autre éléveuse qui lui avait confié 3 chis . Un seul chi manque , c'est selon les sources de l'autre fofo chi que je fréquente : Cassimo qui appartient aussi à Monique . Voilà pour les dernières news , espérons que Cassimo soit retrouvé . J'ai une grosse pensée pour les 2 petites " puces " ( dont une femellle gestante ) qui ont perdu la vie dans cette " histoire " Sad Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est CASSIMO qui est encore disparu ! Le joli ptit mec poil long.... j'espère qu'on va le rammener ou retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est horrible j'en pleure faire cela c'est vraiment débile, Cela me souléve le coeur et me révolte ils avaient quoi en têtes?? l'argent? il on même pas été capable de faire ça bien deux petites bêtes mortes par la bétise de la cupidité cela me révolte!
J'ai toute mes pensées pour se petit pére!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...