Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Video de mon Doudou, le cacatoes mexicain !

Messages recommandés









non c'est pas un chi ! c'est un cacatoès mexicain ! LaughingSuspect

ma 1ère vidéo (avec le son) faite avec mon appareil photo !



"y'a quelqu'un ?"
Doudou-Waïkiki mon beau et gentil cacatoès à huppe orange fait sa "coquette" et ne veut pas rentrer !

Le plus perroquet des 2 n'est pas celui qu'on croit ! Laughing
"rentre doudou ! rentre chez maman ! " LaughingLaughingLaughing oh la honte ! affraid

et ne vous inquiètez pas, il ne s'envole pas même si ses plumes ne sont pas coupées
il aime trop sa "maman" !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau ce cacatoes!
Tu sais j,ai une amie qui en éleve des roses! elle a aussi des blancs a huppe jaune! mais elle refuse de les vendrent en animalerie meme si elle a des nombreuses demandes elle ne veut pas qu'ils se ramassent n'importe ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc June on l'entend parler!!!!!!Il a l'air drolement intelligent!!!
j'ai monter le son plus fort car mes oreilles sont bouchées a cause d'un gros rhube... et j'ai entendu doudou dire: "y'a quelqu'un?"

C'est agréable d' entendre ta voix Danille!!!! tu as l'air gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique tu es gentille, mais je ne savais même pas que ça enregistrait le son...
car c'est la 1ère video que je fais de ma vie et avec l'appareil photo en plus... !
sinon j'aurais fait attention et parlé un peu plus "classe" ! je sais aussi le faire ! Laughing ...
j'ai aussi fait une video de Champagne mais je n'peux pas vous la montrer, je parle comme une mitraillette dessus !
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est splendide ton perroquet, j'ai une amie qui en avait un cacatoès rosalbin, il était d'une gentillesse, il n'arretait pas de nous rouler des pelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a lair bien sympa !!

tu n'as pas peur qu'il veuille descendre, il a l'air trés interressé par ce qui se passe au dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne va nulle part sans moi, il ne va pas partir, ça fait 5 ans qu'il va tous les jours à la fenêtre et il est très curieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton coco et il parle vraiment bien !! on comprend bien ce qu'il dit !
bravo pour ta première vidéo cheerscheerscheerscheers
gros bisous Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
il est magnifique j'adore le cacato mon mari lui n'aime po


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout mignon ton cacatoes danielle!!! moi j'aurais trop peur qu'il s'envole quand je le vois comme ça....
bravo pour ta video c'est tres reussi!!!
moi je veux bien voir la video de champagne meme si tu parle comme une mitraillette ça me derange pas du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi
peut-etre demain Nancy, il faut que je la mette sur dailymotion mais privé et je te l'enverrai par mail à toi toute seule (pas envie qu'on se foute de moi !) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais June lorsque j,ai fait mon premier voyage a Cuba et qu'en arrivant on a visionner tout ca, je me suis appercue que je parlais comme une pipelette constamment, je répétais sans cesse les memes phrases c'était vraiment ridicule!!! j'ai du faire des pressions a martial pour qu'il enleve les bout les plus terribles.
Sur la vidéo, je le disputais pour qu'il prenne tellle ou telle chose et maudine que j'avais l'air ridicule!!!! ca donnait l'impression que j'étais fachée tout l'temps et ce n'était pas le cas.En voyage je suis assez cool habituellement.
Il a preter la vidéo a des amis a nous (avant d,enlever les bouts ou je faisais une folle de moi) et je lui en veut encore quand j'y pense!

Je peux t'assurer que ca m,a donné une bonne lecon! a présent je me ferme la gu.....lorsqu'il filme....

Et NON je ne trouves pas que tu parle tant que cela, j,ai aimer ta jolie voix.Tu parle comme nancy!!!
Vous les francais parlez tellement bien a comparer avec nous les Québecquoi, nous parlons joual et on prononce mal...
lorsque nancy m'a téléphoné la premiere fois j'étais tellement mal et gené de ma voix...Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu vois monique ! moi ussi j'etais gezner car evec mon accent lorraine!! ouf!!!! par contre ta voix est tres belle! je t'ai prise pour celine dion avec ton accent quebecois!!! ah ma celine dion rien qu'a moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pensez-vous que l'accent ch'ti est mieux ?? au secours. Depuis que je suis dans le midi, il s'est estompé ouf !!! il ne va bien qu'à dany boon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait ce qu'il veut, c 'est un têtu, mais il me répond dis donc ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
petoux a écrit:
il est magnifique j'adore le cacato mon mari lui n'aime po


ta raison fiche lui un coup de bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


eh oui je suis super... je vais me servir de son ordi !
d'ailleurs il manque déjà 3 touches Laughing
becco Nancy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 touches majuscules et le s !
j''y arrive qd même avec le petit bitoniau en caoutchouc mais dur dur ! va falloir remplacer tout le clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau et il le sait surement!

C'est impressionnant un si bel oiseau!
Mon amie qui en éleve joue avec eux comme avec un chien! elle les berce parfois...elle dit qu'il aiment ca!
Mais moi j'aurais trop peur a mes doigts...je ne le toucherais pas de trop pres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique tu dis ça parce que tu ne connais pas ! un cacatoès élevé main c'est doux comme un chaton ! Doudou n'a jamais même pincé en tout cas !
ton amie a quoi comme perroquets? peut-être des gris du GABON ?
car les gris parfois ne sont pas faciles, ils ont leurs têtes !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...