Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

biscotte attends des bébés

Messages recommandés

je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique pour vous annoncer cela , si je me suis trompé d'endrois une moderatrice changera le post de place....hihihii

alors voila! pour celle qui ne le vavent encore pas Biscotte attends des bébés!!!!
elle a ete saillie par anakin le 17 et 18 decembre....
elle attrape deja un bon petit ventre et son comportement a un peu changer...elle ne veux plus jouer avec les autre, prefere rester tranquille... elle ne veux plus non plus manger de yaourth et avant elle raffolais de fromage mais maintenant elle n'en veux presque plus.^par contre des bisous ça elle en raffole comme avant! hihihi

mon mari lui a confectionner une caisse de mis bas assez grandepour que les bébés puisse y rester assez longtemps...
je vous met la photo...
et bien sur je vous tiendrais au courant tout le temps de la gestation et de la naissance des bébés.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un chouette petit coin pour la future maman !!

Bon courage à toi, comme je t'envie de vivre cette aventure !!!....Comme elle raffole des bisous fais lui en plein pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Biscotte, félicitations.....mais même 17-18 janvier ça m'a l'air un peu tôt non pour la saillie?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raté amandine, pas janvier non plus apparemment ! à moins qu'on soit dans "retour vers le futur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci amandine !! en effetje me suis trompé de date en ecrivant!!! c'est bien le 17 et 18 decembre... merci j'ai corriger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , alors Décembre ou Janvier , parce que si c'est Janvier Shocked le 17 ou 18 c'est une grossesse qui traîne en longueur LaughingLaughingLaughing , Gros calin à ta puce Biscotte Nancy , bisous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds donc elle est super ta caisse de mise bas ! ton mari a bien travaillé!!
bon vivement la mi fevrier alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il a bien travailler!! je lui ai fais un dessin et il la fabriquer!! et en plus les coter sont demontables! c'est plus facile a ranger quand ça sert plus!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très jolie caisse pour la jolie Biscotte, je vois que les bébés sont très attendus et que tu mets toutes les chances de ton coté pour que tout se passe à merveille, je sais Nancy que tu vas être uns super maman HUMAINE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à la petite biscotte qui va certainement faire de ravissants bb, et elle a l'air contente de sa super jolie caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscotte a une bien jolie caisse, c'est bien qu'elle s'y habitue tôt comme ça.

Moi j'ai beau eu préparé un coin pour Betty, elle a voulu absolument mettre bas.... devine où ???....... et bien sur mon lit ! Laughing

On a donc protégé le matelas et on lui a préparé son coin sur le lit car dans sa caisse impossible, elle se retenait, tournait dans tous les sens et essayait de grimper sur le lit.

Et dès qu'elle s'est retrouvé sur le lit, elle s'est détendue et Cisco a fait son apparition ! I love you

Voilà pour la petite hisoire.

Bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça ! quand elles ont choisis un endrois on ne peut rien y faire! hihihi ça se trouve que biscotte ne voudra pas aller dans sa caisse non plus! mais c'est pas grave ! elle les fera ou elle se sent bien! et apres une fois fini tout le monde dans la caisse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Biscotte a une bien jolie caisse, c'est bien qu'elle s'y habitue tôt comme ça.

Moi j'ai beau eu préparé un coin pour Betty, elle a voulu absolument mettre bas.... devine où ???....... et bien sur mon lit ! Laughing

On a donc protégé le matelas et on lui a préparé son coin sur le lit car dans sa caisse impossible, elle se retenait, tournait dans tous les sens et essayait de grimper sur le lit.

Et dès qu'elle s'est retrouvé sur le lit, elle s'est détendue et Cisco a fait son apparition ! I love you

Voilà pour la petite hisoire.

Bisous !!




et bien elle est tetue cette Betty!! Laughing
elle se mettait dans son endroit preferé elle a bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins maintenant tu sais où est son endroit préféré !!!!

tout se passe bien pour le moment pour biscotte ? j'ai déjà hâte de voir leur petit bout de nez se pointer !hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui valerie tout ce passe tres bien pour le moment, la semaine prochaine j'aemmerais canelle chez le véto pour les vaccins et j'en profiterais pour emmener biscotte avec pour un simple controle...
merci pour elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy ta caisse est tres belle! en fait la plus belle que j'ai vue! Dis donc ton mari travaille bien!!! les cotés en plexi glass c'et une super idée!!
Pour l'accouchement, elle voudra peut etre aller dedans mais ce n'est pas gagner...ce serait bien d'y entrer avec elle, pour mettre ton odeur et de lui montrer que tu aime ca. mais je me doute bien que tu as penser a ca, je te connais un ti peu.
j'ai eu une chienne qui a toujours voulu accoucher tu sais ou? SUR MOI!!!!
je me mettais devant sa caisse mais elle ne voulais pas y rester. Elle ressortait et venait s' appuyer contre moi. Il n'y avait rien a faire.
Alors j,ai sorti la grosse doudou de sa caisse et je l,ai mise par terre devant moi. Elle s'appuyait contre moi et elle poussait!
Apres la mise bas j'étais éreinter!!!
C'est long passer plusieurs heures par terre.
mais en fait c'était mieux ainsi car je pouvais mieux superviser l'accouchement. Apres que tout était fini je la tranférait dans sa boite avec les bébés .
Une fois, pendant le temps d'accouchement, elle est allé se cacher derriere une plante assez grosse qui n'était pas loin de moi, je me disais quelle voulait juste se reposer quelques minutes...et la, elle a eu un chiot sans que je me rende compte!
Ca s'est passer tres vite. je la trouvais bizarre et je suis allé voir derrère la plante car je ne lui faisais pas confiance et j'ai trouvé un chiot...mort...

ce n'est pas parce que je ne m'occupais pas de ma chienne je ne la quittait pas une seconde des yeux.
Une fois, durant l,accouchement, elle a voulu sortir dehors, on était en plein hiver, il faisait a peu pres -15, je me disais quelle avait peut etre une vrai envie...ou quelle pensait quelle avait envie ce qui était plus plausible, et elle a eu un chiot dans la neige!!! Comme je la suivais partout j'avais apporter une serviette et j'ai ramasser tout de suite le bébé. Ah! cette chienne m'en a fait voir de toute les couleurs!
Je vous assure que je n'ai plus voulu quelle aille dehors durant le reste de l'accouchement! mais c'est ce quelle aurait voulu les avoir tous dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monique je crois pas que je rentrerais dans la caisse de peur de casser le fonds qui est sur roulettes!!!je suis pas legere moi !!! hihihihii
c'est pas facile de savoir ou elle va les faire! on avisera au moment venue....et si il faut que je me met a coter d'elle sur le sol et bien je le ferrais! et j'ai bien compris la lecon je la laisse pas sortir dehors! hihihihi
merci pour tes conseils et ton experience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien de la laisser sortir au cas ou elle aurait vraiment envie...
mais suis la!

tu sais ca arrive rarement, j'ai raconter cette anecdote parce que ca m'est arriver.
il faut que tu ai acces facilement a la boite, au pire tu peux enlever un coté?
Parce que parfois la mere est fatiguée ou elle ne sait pas quoi faire et il faut ouvrir les poches des bébés si elle ne le fait pas c'est le plus important.
L'instinct leur fait défaut parfois, ou elle peut avoir de la difficulté a couper le cordon.

Mais habituellement ca se passe bien la nature sait ce quelle fait!
si tu as des questions ne te gene pas il ya plusieurs éleveuses sur le forum! meme si les questions te semblent puérils ne te gene pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup monique!!!! c'est une bonne idee ! je vais enlever un coter et quand tout sera fini je le remetrais...je vais enlever le devant!
quand le femelle perds les eaux? les bébés doivent suivre combien de temps apres ?
l'eleveuse de biscotte ma dis qu'il faut la laisser pousser maximun deux heures et si toujours rien il faut faire la cesarienne , quesque vous en penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec elle, tu sais ca varie beaucoup d'une chienne a une autre les temps que dure les poussée et la sortie des chiots.
Mais je pense qu'apres deux heures j'appellerais le vet question de te sécuriser. je trouve ca un peu long mais pas au point de paniquer.
La chienne perd ses eaux au moment de la sortie du premier mais c'est différent d'une femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas vivre une super expérience, mais je pense que tu n'oublieras pas de si tot!! QuanD son prévue la naissance de tes chiots?Fais lui pleins de caresses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diamant , les bébés sont prevue normalement pour le 17 fevrier mais peut etre un peu avant! on verra bien....de toute facon je vous tiens au courant ! gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ... je n'avais pas vu cette super nouvelle !!
c'est formidable ma petite Nancy alors poupoune bien ta petite future maman
gros bisous
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la grande nouvelle !

félicitations
j'espère que tout se passera bien pour Biscotte et que les chiots seront tous + beaux les uns que les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Juliette, on ne te voit plus assez!!! tu nous manques!


C'est vrai ça !!! tu nous manque copinette, je t'embrasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est joli le petit bedon.... Tu en as de la chance ma Nancy, elle a l'air épanouit la puce, fais lui de gros calinoux pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala!!

on voit bien qu elle attend des bébés maintenant!!

tiens nous au courant au fur et à mesure
plein de bisous à la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle est craquante avec son bidon tout rond !!! tout mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle deviens de plus en plus lourde! ce matin elle fesais 2kg450 en temps ordinaire elle fais 2kg/2kg100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'en ferais une avant la mis bas....
cette semaine je vais chez le veto pur les vaccins de canelle et j'emmenerais biscotte avec pour une visite, je verrais bien ce que me dis le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitations!!!!!
j'espere que tout ce passera bien

c'est assez marrant comme anecdote monique
pauvre bébé mort par contre
elle avait eu combien de bébé??? car 1 dans la neige 1 mort et le reste??

sinon bon courage a toi et a biscotte
j'ai hate aussi de voir les petits hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biscotte a ete voir le veto pour une simple visite ! tous bien pour l'instant!!! elle est meme bien ronde qu'il a dis! hihihih
rien a faire d'autre qu'attendre 1 ou deux jours avant pour faire une radio...
poids 2kg650.
voila son bidon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holalalala, tu vas avoir pleins de jolis bébinoux, comme tu as de la chance.... Elle est trop mimi ta biscotte avec son gros bedon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe comme ça la puce!

mais dis donc qu est ce qu elle est grosse déja..
j en reviens pas!
c est pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop magnifique !!!!
c'est pour 18 fevrier je crois c'était marquer plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour le 15 fevrier environ...
moi non plus j'en reviens pas tellement elle a grossis! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...