Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

biscotte attends des bébés

Messages recommandés

Ouh là là! Je compatis avec la pauvre biscotte .. vivement la délivrance
J'ai hâte de voir la frimousse de tout ce joli monde

Je te fais d'énormes bisous et je croise les doigts pour que tout se passe dans les meilleures conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefererais qu'elle attends encore 1 ou deux jours car c'est plus prudent pour les bébés...
pour l'instant biscotte se sent bien et elle mange encore pour 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 6 ? Shocked ah ben oui ! Laughing dis donc viv'ment qu'ils sortent ils cout'ront peut-être moins cher à nourrir ! LaughingLaughingLaughingLaughing

non t'as raison, garde là au calme, il est un peu tôt, ça fera tj quelques heures de gagnées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce ventre là n'en attendait que 3 ! c'est normal que ta puce ça la magne ... bon je lui souhaite une naissance sans soucis.. bon courage à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ca c'est des gros bidons Shocked !!

plus que quelques jours a tenir, ca va etre long surtout pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mère!! Je pense bien à vous deux, que Biscotte puisse mettre bas sans soucis et naturellement ses cinq petits bouchons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Nancy????

ellle est comment la puce aujourd hui?

je pense bien à vous:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite biscotte !! comme tu dois avoir hâte !! Nancy, quelles nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biscotte a passer une bonne nuit sans bouger....ce matin rien de nouveau.
biscotte vous fait une grosse lechouille a tous ! et nous un gros bisous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !! alors on attend ! hihihihihi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! alors tu verras bien... si elle mange aujourd'hui, en principe c'est pas encore l'heure ! mais vu sa température hier... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba elle a encore manger aujourd'hui , et sa temperature est a 37.3 le matin et 37.8 ce soir... je suis perdu.... scratch
hier soir je pensait qu'elle allais me les faire cette nuit car elle se cachais derriere le canapé...eh ba non rien n'est arriver.
alors j'attends et je guette au trou! hiihihhii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guettes bien !!

on attend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Nancy, il y a un peu de travail qui se fait dans les jours précédants, comme nous les femmes lorsque nous avons des contractions les jours avant, la chienne sait quelle va accoucher...
les chiens ont cette avantage que nous les humains n'avons pas, ils savent d'instinct ce qui va arriver, ils savent aussi quoi faire lorsque les bébés arrivent.
Tu vois lorsque le tsunami est arriver en Thailande les animaux se sont tous sauver dans les montagnes deux jours avant que tout n'arrive. Ils savaient d'instinct et ils sentent les vivrations que nous ne sentons pas.
On n'a retrouver aucun corps animal apres le tsunami.

Les chiennes savent aussi quand un nouveau ne survivra pas, elles le repoussent et il meurt habituellement dans les 24 hrs.

Au sujet d'une chienne qui arrete de manger le jour de la mise bas, je regrette mais mes carlins mangeaient tout l'temps le jour de la mise bas. Ce n,est pas toujours un bon repere.
Si Biscotte va derriere le canapé c'est quelle cherche un coin pour la mise bas. mets la souvent dans sa belle caisse places s'y un vetement a toi.
Je pense beaucoup a elle, j'ai hate de savoir!!!!!!!!!!!

Je suis certaine que ca va bien aller!
En attendant, il ne faut pas que tu te prive de sommeil, essaie de dormir car tu vas devoir supervisser la portée les premiers jours et il ne faut pas que tu te ramasses malade.
je t'aimes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci monique... c'est vrai que les animaux sentent tout!!!
il y a que hier soir qu'elle c'etait cacher, mais aujourd'hui elle ne cherche pas du tout a ce cacher, de temps en temp je la met dans sa caisse et je lui parle en lui caressant le ventre...mais des que je bouge elle sort de sa caisse et va dans un autre panier...
oui ne t'inquiete pas je me repose bien ! j'ai profite d'etre en repos et en plus je sort pas comme je surveille biscotte alors je me repose....
gros bisous je t'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Nancy je penserai à toi et je téléphonerai pour avoir des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien quelle ne va pas derriere le canapé pour accoucher car lorsquelle sont vraiment prete a le faire elles deviennent nerveuse, elle gratte et gratte la couverture rageusement et elle essaie de meme de le déchirer pour le positionner a leur gout , ca se produit lorsque les contractions deviennent tres fortes et que ca commence a descendre.

c'est un signe quelle essaie de repérer un endroit pour u mettre bas...elle peut choisir un endroit mais leur choix n'est pas toujours un bon choix mais tu peux l,amener dans sa caisse lorsquelle sera vraiment en travail elle comprendra que tu veux quelle fasse ca la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi prévu "un nid douillé" pour la mise bas..... mais Betty n'a rien voulu savoir même si je la remettait à l'intérieur ! Laughing

Elle avait perdu les eaux et je voyait que les bébés allaient arriver d'un instant à l'autre.

Comme je les déjà dit, elle voulait à tout prit mettre bas sur mon lit où elle aime dormir habituellement.

Je voyais qu'elle se retenait, elle tournait, essayer de grimper au lit.... bref on a vite protégé le lit et elle on la monté.

Et 2 minutes après comme par hasard Cisco pointait, non pas le bout de son nez, mais le bout de sa queue !

Il faut qu'elle se sente à son aise et en sécurité surtout, après l'endroit où les bébés naitront ne sont pas d'une grande importance je trouve tant qu'ils y sont en sécurité bien sur.

Dès qu'ils sont nés par contre, il n'y aura plus de soucis pour qu'elle reste dans sa caisse, elle s'y sentira bien.

Enfin je dis tout cela d'après ma toute petite expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je compte faire monique....merci encore de tes precieux conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison cecilou... elle sera comme elle veux apres on metra les bébés ou ils doivent etre et la maman avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi Cécilou. Ca m'est arrivé qu'une chienne veuille a tout prix accoucher sur mon lit!
je l,ai laisser accoucher la...j'ai mis une grosse couette celle que je prenais toujours pour les accouchements et elle a accoucher la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui lundi 6h30 du matin

biscotte a toujours son bidon , mais je n'ai pas passer une tres bonne nuit car elle n'as pas arreter de bouger , je pense que ça la travail....
temperature de ce matin 37.2°
56 jours de gestation.
je pense que ça ne devrais plus tarder....
hier soir elle me grognais , elle ne voulais pas que je lui caresse le ventre , je pense qu'elle devait avoir mal...elle voulais etre tranquille...
la suite au prochain episode, bonne journée a tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne journée à vous aussi !! On attend les nouvelles.
le fait qu'elle veuille qu'on la laisse tranquille doit être un signe !!!!
Bisous !! (je pense trés fort à toi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que j'ai hate que ça arrive !
merci Nancy de nous faire suivre cette belle aventure.

J'espère que tout se passera bien pour la douce Biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bIen la température reste longtemps en bas chez elle !
surveille bien ça remonte quelques heures avant la mise bas, c'est un signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui june je surveille de pres !!! on m'appelle " guette au trou! hihihihi "

merci juliette!!! je me demandais justement si mon aventure ne vous saoulais pas un peu....car ça commence a faire long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiéte nancy, on adore !!! j'arrête pas de saouler ma famille !!! hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de partager ces moments là avec toi ! Wink

Et ça me rappelle tant de beaux souvenirs.

Les petits se font désirer mais ça se précise !
Je pense bien fort à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
T'inquiéte nancy, on adore !!! j'arrête pas de saouler ma famille !!! hihihhi


chaque fois que je prononce le mot "chien" mes fils lèvent les yeux au ciel ! affraid ils ne comprennent pas !
oui ça les soûlent c'est sûr ! il me prennent pour une "fêlée"
(mais je ne compte pas me soigner, au contraire ! Laughing ) heureusement qu'il y a le forum pour partager notre passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non! ca ne nous saoule pas du tout! c'est gentils de nous tenir au courant.

j'ai hate de voir ce quelle va sortir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est je viens de rentrer de la capitale et je vois que Biscotte m'a attendu!!!!!
bon courage ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui belzazou elle t'as attendu!!! hihihihi
moi aussi j'ai hate monique!!! tous les soirs je me dis " ça va etre pour cette nuit!!"

je suis contente car de temps en temps elle va faire un tours dans sa caisse de mis bas....elle a du comprendre qu'il fallais qu'elle les fasse là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscotte a tout du comportement d'une chienne qui va accoucher ...pas de doute elle est bien enceinte! Laughing
Lorsque le moment approche, elle font des choses quelles ne feraient pas ordinairement.
Tu vas voir probablement quelle ne voudra plus quitter sa caisse lorsque le moment sera venu. Elle sait tres bien quelle va accoucher la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si demain elle a toujours pas accoucher je vais faire une visite a veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être cette nuit !!! alors bonne nuit !!!

Tu as raison june heureusement qu'il y a le forum pour exprimer nos pulsions !!hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy je ne te conseille pas d'aller chez le vet, Biscotte n'a pas dépasser son temps. Les accouchements se font entre 58 et 63 jours. il est encore trop tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi 12 fevrier 6h30
biscotte a passer une bonne nuit
ce matin elle est tres agiter , elle tourne partout , gratte dans tous les panier,ne sait pas ou ce mettre....
temperture 36.9°
on est sur la dernier ligne droite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je passe vite fait sur le forum pour voir ce post !!hihihihi
Bon jounée à toi et ta puce et les autres poilus !!!!
On attend !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi Valérie, pas beaucoup de temps ce matin, mais je viens ici juste pour avoir les dernières nouvelles!

Bon courage petite Biscotte et Nancy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...