Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

biscotte attends des bébés

Messages recommandés

Biscotte est pleine de petits bouchons!!!!
je crois quelle va en avoir au moins quatre!
peut etre 5......hihihihihi!!!

Elle est belle notre Biscotte!!!!!elle va faire une super maman!
j'ai l'impression que ca va bien aller et je me trompe rarement dans mes impressions.

misslily, cette chienne qui a eu un chiot derriere le bouquet n'était pas maternelle du tout, elle aurait laisser mourrir tout les bébés. Ca faisait son affaire de laisser mourrir le chiot..
mais celui quelle a eu dans la neige était en forme!!!je l'ai entrer tout de suite a la chaleur et il n'a pas eu le temps de rien voir!
je met toujours une lampe infra rouge lors de l'accouchement et une bouillotte d'eau chaude bien emmitoufflée ou les bébés vont se réfugier dessus et ca aide la mere accoucher tranquillement sans avoir a se soucier des bébés. mais je les placent quand meme sur les mamelles de la mere entre deux accouchements car c'est important que les bébés puissent téter le colostrom tout d'suite.

ah!!! nancy!!! Comme tu es bénie de pouvoir vivre cela!!!!
ca me démanche royalement....

tu es toujours de bons conseils monique!!!! c'est bien de pouvoir se faire conseiller par des personne comme toi! je te remercie beaucoup pour ta disponibilitée et ta gentiesse!!!!
pour ma part c'est la premiere fois que je vais mettre des bébés chiens au monde et c'est bien de tout savoir avant.
bisous

merci nancy mais je fais des erreurs parfois...
Ordinairement la nature fait bien les choses.
On laisse faire la maman en jetant un oeil et on intervient seulement si elle ne fait pas ce qu'il faut.
Ce n'est pas difficile, il faut juste ouvrir les sacs dans lequel sont les bébés pour qu'ils prennent leurs premieres respirations et couper les cordons si elle ne le fait pas.
Les chihuahuas sont tres maternelles habituellement.
Si c'est possible, tu laisse la mere manger le premier placenta mais si tu peux lui enlever les autres ce serait bien...ca les rend malades assez souvent c'est gros dans l'estomac et ca leur donne de la diharrée les jours suivant.
Mon vet a dit qu'il n'y avait presque rien dans cela. certain disent que ca stimule les montées de lait mais personnellement je leurs enlevaient les placentas et mes chiennes avaient toujours beaucoup de lait.

c'est bon apres l,accouchement de faire boire a la mere un peu de lait avec un oeuf battu. ca lui redonne de l'énergi.

Invité
c'est vrai que cela doit etre angoissant un accouchement de chien quand c'est la 1ere fois
pire que notre propre accouchement

c'est pour ça heureusement que monique est la car elle est de bons conseils
j'espere que quand je ferais faire des bébés a crumble et a ma future petite j'aurais des gens aussi gentil et de bons conseils

Elle est grosse ta Biscotte, c'est une vraie petite baleine!! Comment fait elle pour se déplacer!! Je suis impréssionnée Razz !! Elle a l'air toute contente d'être dans cet état!! lol! Je lui fais pleins de bibi!!En attendant c'est petites beautés à venir!!

oh oui elle est bien grosse !! je crois bien qu'elle va depasser la baleine fauve de baby !

oh le gros bidou !!!!
c'est pour bientot, on dirait !
Nancy, tiens nous au courant pour la radio et le nombre de bébés attendus !

cecilou a écrit:
Perrine a écrit:
Juliette, on ne te voit plus assez!!! tu nous manques!

C'est vrai ça !!! tu nous manque copinette, je t'embrasse !

désolé les filles, j'étais assez occupée en ce début d'année, donc pas très présente sur le forum. je vais essayer de revenir plus souvent et plus longtemps

bien sur juliette je vous dirais tout!!!! je vais pas m'arreter en si bon chemin!!! quand je commence une histoire je vais jusqu'au bout....

il me tarde de savoir combien Biscotte attend de bébés... Il me tarde il me tarde.... geek

"c'est pour ça heureusement que monique est la car elle est de bons conseils
j'espere que quand je ferais faire des bébés a crumble et a ma future petite j'aurais des gens aussi gentil et de bons conseils"

Merci de me dire cela mais tu sais quand on aime cela ca ne demande pas beaucoup d'énergi de partager avec les autres ce que l'on a forcément appris. je ne fais que nourrir une passion que je ne peux pas pas pratiquer pour le moment.
Si jamais tu as des bébés je me ferai un immense plaisir de te conseiller si besoin est.

Tu sais, ca fait toujours un peu peur d'expliquer notre facon de voir les choses quand on est sur un forum ou il y a plusieurs éleveurs si qualifiés...on a souvent des facons différentes de faire, et les méthodes changent parfois, mais je me dis une chose c'est que malgré les méthodes nouvelles qui changent, une chienne qui donne la vie ne change pas sa facon de faire. ca dure depuis des millénaires!
J,essaie de rester aux sources.

Invité
pourquoi tu ne peux pas pratiquer en ce moment???

et oui je me doute chacun a sa methode mais au final le resultat est le meme

et je te ferais signe si je fais faire des bébés lol

oh... c'est une bonne question mais vois- tu on est a la retraite depuis 8 mois et on va voyager un peu...
C'est déja difficile émotionellement de partir avec une chi meme si elle est tres facile a garder et meme si elle s'adapte tres vite!
ca deviendrais un gros probleme si j'avais une portée et si mon conjoint voulait partir....tu vois?

Invité

waouh !! la petite biscotte devient une tartine !!! comment le gére-t-elle ? pour les déplacements ?

Elle a l'air assez épanouie ? Fais lui plein de gros bisous sur son petit non gros ventre tout rond !!!

ça va valerie, elle se deplace tres bien, elle arrive encore à monter sur le canapé en passant d'abord sur son fauteil qui lui sert d'escabeau! hihihi
elle ne veux pas trop sortir au jardin sauf si elle voit les gros chiens d'a coté pour leur rouspillier dessus!!! alors là rien ne l'arete! elle court la grosse memere!!! hihihi
sinon elle dort toute la journée...
le bisous sur le bidon est fait!! merci pour elle...

Invité
isula qui a peur des autres chiens (mais pas des vaches!!!!!) lorsqu'elle gardiennait calidor et calimero à expulser ulysse le terre-neuve du voisin je ne sais combien de fois du parking !!!!!elle lui hurlait dessus et revenait vers moi toute fière avec souvent une touffe de poils dans la gueule!!!!
même maintenant il a peur d'elle avec ses au moins 60kg!!!!!!!
ça va donner le jour où elle aura des bébés bien à elle!!!!!!

en attendant pleins de gros bisous à biscotte et à l'heureux papa....et si ils arrivent le 16 fevrier je fêterais mon anniversaire avec eux!!!!!

merci belzazou !! les gros bisous sont fait!!!!! oui peut etre bien qu'ils sortiront le jour de ton anniversaire....

Nancy ! je n'avais pas vu la dernière photo de biscotte ! elle est jolie comme tout avec son bidon tout rond !!!!

comme il me tarde de voir ses bébés a la princesse

fais lui plein de papouilles de ma part!

j,ai bien hate de voir les couleurs quelle va sortir car Anakin est creme, elle rousse et blanche et dans sa femille il y a du tout blanc!
ca va etre intéressant.

perso ne m'en fou un peu des couleurs que les bébés auront... le principale c'est qu'ils naissent tous en bonne santé et que biscotte aille bien... pour les couleurs des bébés c'est le destin qui choisira.....
si on pouvait commander il faudrais que des femellles , tous qui resemble a anakin et une noire pour Misslily!

je te les souhaite tous en bonne santé ma Nancy comme tu dis c est le principal!

mais c est vrai aussi que c est toujours et pour chaque portée une grande surprise au niveau des couleurs!!

aaaaaahhhhhhh ! y'a tout l'monde qui fait sa petite commande perso ! pauvre Biscotte !

biscotte va super bien poupoune!!! pour l(instant rien de nouveau , ça suis son court...

Vivement la naissance de ces petits bouts, je suis impatiente de les voir, en plus, je sais que l'on peut compter sur toi pour nous montrer leurs évolutions... on va se régaler!

des photos! des photos de la douce puce avec son petit bidon!

c est tellement beau!!

voila encore des photos....
comme vous pouvez le constater quand biscotte est assise son ventre touche par terre!!!

Invité
elle est trp belle
elle a l air super heureuse de ce qui va lui arriver lol

vivement cesp tits bouts

c est clair !!

on dirait qu il y en a plus que deux!!

holala ma Nancy tu vas te régaler et nous on aura plein de belles photos!!

Biscotte est magnifique en future maman
fais lui plein de bisous de ma part!!

oh oui il y en a surement pas qu'un!!! ou alors c'est un gros !!!!

comme elle est belle ma puce enceinte!!!!!! et tellement gentille.....
je lui fais de calinoux pour vous tous!!!!!!

Elle est trop mimi, elle va nous faire pleins de jolis bébinoux! Vivement mi février...

Invité
Comme elle est belle la petite biscotte et trés zen !! impassible, regardant par la fenêtre !!

Invité
tu crois qu'elle va arriver à mi-février?
quel joli bidon, vivement les jolis bébés!!!!

Elle est si belle ta puce !!

Elle a un bien joli petit ventrou, de beaux bébés en prévision !

Carresse à ta jolie et douce maman !

j'espere qu'elle va aller jusqu'a mi fevrier!!! justement j'avais une question ; si elle accouche une semaine avant c'est grave pour les bébés?? a parti de combien de jours de gestation les bébé sont viables ??
tout va bien pour le moment!!! et j'espere que ça va durer jusqu'au bout....
je lui fait pleins de bisous pour vous!!! Very Happy

Roooo... je suis de plus en plus stupéfaite mais qu'est ce quelle est grosse ta biscotte!!!Ca m impressionne a un poids pas imaginable!!

C'est clair qu'elle a l air trés heureuse et épanouie dans son role de futur maman!!Ces photos sont magnifiques!!

Nancy combien pèse t elle à present??

Nancy connais-tu le jour exact de saillie ? ou les jours si plusieurs saillies, et je te dis pour qd ça devrait être ...

elle a ete saillie le 17 decembre; donc ça devrais etre le terme soit 60 jours le 15 fevrier... ça je savait june mais je voulais savoir jusque quand elle doit tenir imperativement...

normalement chez le chien c'est 63 jours
chez le chihuahua c'est plus souvent 58 à 63 jours
les chiots sont viables de 54 jours à 71 jours
mais plus c'est prématuré, plus les chiots auront du mal à survivre
le mieux c'est qu'ils attendent le 57 ou 58 è jour pour qu'ils aient un bon poids

pour toi c'est 63 jours le 17 février donc 58 jours c'est le 12 et 54 le 8 mais ça serait vraiment trop tôt

Je serai absente du 11 au 16 février

ma douce aura fait ses bébés à mon retour!!!!

Nancy qu'elle est belle ta petite Biscotte avec son gros bidou , fais lui un gros bisou de notre part Yves et la max team .

merci pour ses infos june!!!

eh oui béa ! quand tu rentrera biscotte aura ses bébés!!!

merci yves le gros bisous est fait!!!!

• Créer...