Poupoune07 0 Posté(e) le 12 février 2008 on est toutes pareil bisous a la belle biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 12 février 2008 OHHHH ca se précise, c'est pour bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Félicitation à la maman que ce grossesse se passe du mieu possible on pense a vous tous.....et Vive les Bisou ya que ca de vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors ca va etre dans les 24 heures! Ne t'inquiete pas si ce manege dure toute la journée,et meme une partie de la soiré, c'est normal. Dis toi que le travail se fait... Ca va bien aller je le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 alors petite Biscotte, comment ça va?????? tu nous fait languir.....surtout fais nous de beaux bébés en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est pour très bientôt alors Nancy ! Toutes mes pensées vers la future maman Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2008 Quelle joie !!! nous allons bientôt voir les petits bibi de petite biscotte !! vivement et bon courage Nancy pour la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2008 je viens de rentrer !! a 17h je suis aller chez le veto car biscotte poussait mais rien ne venais... le premier angager ce presentais par le dos ! alors cesarienne... l y a une femelle qui a fais un arret cardiaque , mais ils ont reussi a le reanimer , pour l'instant ça va ... les autre vont bien ... biscotte est renter aussi avec moi car je ne voulais pas la laisser pour la nuit la bas , en ce moment elle dort et se repose.. elle ne poura pas les nourir car elle n'as pas de lait.... donc je vais etre obliger de les nourir aux biberons. il y a 3 femelles et 2 males... bon je retourne m'en occuper , a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et bien les nouvelles sont bonnes ma petite Nancy même si sans la césarienne cela aurait été mieux mais bon tu voilà avec 5 beaux bébés !! bon courage pour le biberonnage et donnes nous des nouvelles demain matin gros gros bisous et gros calin à la petite maman Biscotte et aux petits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 février 2008 super nouvelle les petits bouts vont bien et la maman aussi faits leurs pleins de bisous de ma part et biberonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Quelle joie Nancy !! je suis contente d'apprendre que Biscotte va bien ainsi que ses petits loulous !!! Fais lui de gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue les petits bouchons!!! un gros gros bisou à Biscotte , Bon courage Nancy,ta nuit va être courte! Contente de voir que tout va bien pour Biscotte et ses petits:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Les petits bouts sont là!Si j'étais plus près, je viendrai volontier t'ader à les biberonner ... Gros bisous à la petite Biscotte, elle a bien travailléCourage pour la suite p.s: j'ai en prévision de juin une réserve d'allumettes (pour maintenir les paupières ouvertes ) en veux-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon ça y est Nancy , je viens de le lire à l'instant . Un gros gros calin à ces nouveaux venus et à ta petite " biscottine " . Cette petite maman a fait du bon travail . Gros bisous aussi à toi Nancy , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 février 2008 je vous remercie tous de votre gentiesse et de votre soutiens!!! dommage que vous tes tous si loin de moi!!! hier soir biscotte ne voulais pas du tout s'occuper de ses petits , elle les a a peine regarder .... ce matin ça va mieux elle leur fais la toilette! mais pour la teter c'est pas gagner!! j'ai juste reussi a lui mettre un petit a une mamelle, et encore je sais meme pas si il a pu tirer garnd chose etant donner qu'elle n'as pas de lait ! j'espere que ça va venir.... toute la nuit ils ont piailler! biberon toute les deux heures... surtout un qui a pas arreter de pialler, je ne sais pas ce qu'elle a celle là.....pff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Félicitations pour les naissances !! J'espère que la petite biscotte va se remettre vite de cette épreuve et que son bidon va vite guérir. Et bien, 5 petits à nourrir ça fait du boulot !!! tu vas être trés occupée pendant un moment ... Dès que possible envoie nous des photos de tout ce petit monde (et de toi donnant le bib !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 février 2008 Courage ma petite Nancy !! essais de les remettre aux tétines car je pense que c'est comme pour les dâmes , c'est en tétant que la montée de lait se fait non ? tu dois être épuisée ma poulette alors prends bien soin de toi gros bisous et bonne journée avec tes ti bébés !! ce que j'aimerais venir te donner un coup de main ! gros calinous à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai mis biscotte dans sa caisse depuis ce matin!! quel surprise elle s'occupe tres bien de ses bébés et les laisse meme teter!!! ça y est son insting de petite maman a fait son effet!!! c'est super!!!!! de depuis que biscotte est avec eux ils ne pleurent plus!!!! ouf!!!!! merci a vous tous et si vous voulez venir biberonner ne vous gener pas!!! hihihihi j'ai mes des photos de la portée sur l'autre post dans naissance et portée... un grand merci a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 s'ils ne pleurnichent plus c'est que maman a peut être enfin du lait, vérifie et si c'est ça tu es sauvée.....même qu'avec tout ce petit monde, il faudra que tu l'aides quand même un peu!!!! je suis super contente pour toi et c'est vrai que tous les bébés tiennent plus de la maman que du papa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je vais vite aller voir les petits bouchons sur l'autre post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2008 ca va mieux...il faut que les bébés tètent pour créé une montée de lait. Il faut une demande...La petite qui ne fait pas ses selles si biscotte la leche ca va la stimuler. présentes la lui. mais je sais que tu le fais déja...tu te débrouille tres bien! Si je demeurais en france je serais déja en route pour aller t'aider il faut que tu puisse dormir une heure. j'ai déja passer 4 jours sans pouvoir dormir avec ma carlin et j'étais toute étourdie...il faut que tu dormes un peu lorsque ton mari sera la peut etre? meme si ce n,est que quelques minutes. je pense a toi tout l'temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 février 2008 la petite qui couinais tout le temps ne pleurnique plus depuis que biscotte est avec eux!!! en plus c'est une grosse gourmande! elle tete tout le temps!!! c'est elle la premiere a trouver la mamelle et elle ne la lache pas!!! hihihi ça serra la plus degourdie celle ci!!!cette nuit je vais rester encore avec eux , pour superviser biscotte....t'inquiete pas monique je vais bien je vais dormir un peu cette nuit sur le canapé mais comme j'ai un someil leger quand il sagis de mes enfants ou de mes betes , au moindre cuinement je serait reveillé....encore merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 février 2008 une petite photo de maman et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ah! que je suis contente que tout aille bien! Alors les petits ont tous mangé? Tu sais nancy, des petits nouveaux-nés ca restent connecter aux tètes presque tout l'temps! je vois que Biscotte essaie de protéger son ventre...mais tu vas voir ca va changer dans les prochains jours, elle va finir par se coucher sur le coté et offrir ses tètes. Tu serais capable de la coucher sur le coté? ce serait mieux pour les bébés et les montées de lait. J'adore la photo de toute la portée avec la maman! Martial est venu voir ca et il a trouvé Biscotte tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui monique c'est ce que biscotte fais pour la teter!! elle s'allonge sur le coter pour leur laisser plus de place pour qu'il puisse trouver les mamelles....la photo que j'ai mise c'etait entre deux teter... tu remercira Martial pour moi et tu lui fera un gros bisous... gros bisous pour toi et aussi pour ta puce nina!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je suis habituée avec des carlins mais les chis sont différents. Ma carlin ne voulait jamais prendre la position couché sur le coté, je devais la faire coucher moi meme a chaque tété. Je suis soulagée de voir que Biscotte est une petite mere attentive. Je suis bien contente pour toi tu vas avoir beaucoup de plaisir avec cette petite marmaille d'ici quelques jours ca va brasser dans la caisse.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 aujourd'hui biscotte et moi on a ete chez le veto faire une petite visite de controle suite a la cesarienne.... Tout va bien!!! j'ai acheter des vitamines pour biscotte "pet phos canin" c'est me petoux qui m'as gentillement conseillée cette marque et je la remercie!!! c'est bien de pouvoir compter sur des bonnes eleveuses! le véto n'en revenais pas que la petite qui a eu un arret du coeur s'en soit sortie... c'est une miraculer celle ci!!!! voila pour les nouvelles d'aujourd'hui bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 février 2008 Super les bonnes nouvelles ma petite Nancy !! je suis ravie de te lire ! il y a comme ça des miraculés de la vie .... mon petit Confetti en ai un avec ses 45 gr à la naissance et il allait partir quand Colette a essayé de lui donné des antibiotiques et il a été sauvé gros bisous et caresses à ta petite famille chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 ah je ne savait que confetti etait un miraculer lui aussii!!!! 45grs!! eh ba dis donc!!! il devait etre vraiment minuscule!!! combien pese t il maintenant et ça lui fais quel age ? en tout cas colette est une femme formidable!!! je fais pleins de papouilles a tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je me mêle à votre conversation les filles , celà m'émeut quand j'entends l'histoire de cette petite " puce " de Biscotte ou le petit Confetti , 2 petits bébés miraculés . un gros calin à ces deux petits amours et un grand merci aux personnes qui ont permis que ces petits kikis soient là ( Colette ) sans oublier les vétos bien sur , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2008 Yves, tu peux te mêler de nos conversations tant que cela te chante!!! On t'aime tous beaucoup! On te la déja dit souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui yves!! monique a tout a fais raison!! ça ne nous derange absolument pas!!!! au contraire ça fait tres plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 16 février 2008 en fin un homme sur le forum un vrai un tat,,,,,, non non rooh là là pardonnez l'audacieuse que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui Yves c'est tellement agréable de papoter avec toi .... Pour répondre à ma tite Nancy petit Confetti va avoir 7 mois et il pèse 1,200 kg il est de tout petit gabarit avec une taille au garrot de 15 cm et une longueur de dos de 20 cm je vous donne ces précisions car je trouve que le poids ne veut pas dire grand chose car un chi d' 1,2 kg peut être léger mais grand ! il est en pleine forme en tout cas mon petit bout gros bisous à vous tous amitié Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est super ton petit bout sandrine !!!! eh c'est vrai que le poids ne veux pas dire grand chose....fais lui un gros calinou pour moi....et un gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 février 2008 je t'embrasse ma petite Nancy et je te souhaite un excellent week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci bon week end a toi aussi !!!! pas mal ton affiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Super, ta carte sandrine, on dirait moi le matin !!!(mais sans les bigoudis!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 février 2008 petoux a écrit: en fin un homme sur le forum un vrai un tat,,,,,, non non rooh là là pardonnez l'audacieuse que je suis Comment ça Me Petoux ( hi hi j'ai vu que l'on vous appelait comme çelà donc je fais pareil ) , vous avez vu mes tatouages , je rigole ... je vous remercie pour votre humour et votre amour des chis . Je remercie les filles de me " supporter " . C'est vrai que dans les fofos de chis ou d'autres " animaux " il y a peu d'hommes . J'en trouve davantage dans mes forums automobiles ( monde de machistes ) . Gros calins à tous les chis du fofo ( et aux autres zanimos ) Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 je viens d'arriver et je lis avec délice les nouvelles des bébés.... une chose m'a surpris un peu, j'ai connu valérie à Juan les pins, sans les bigoudis effectivement.............mais je ne l'avais pas vue si poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je suis super contente que tout se soit bien passé pour Biscotte et ses bébés ! La photo est magnifique, c'est tellement attendrissant ! Gros bisous à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mon chers Yves, tu es une vedette sur notre forum et tout le monde le pense comme ca. désolée si ca fait mal a ton humilité....tu travaillerais un peu plus dessus dans les jours venir!Tu as un sens de l'humour qui fait du bien, tu es sensible, tu aimes les animaux, tu sais te tenir debout lorsque c'est le temps devant certains mails qui demande plus de fermeté, bref, c'est rare un homme comme toi. vraiment Cécile est bénie et je le suis aussi avec mon amour Martial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 me voila de retour ma Nancy et comme tu le sais meme de loin je me suis inquiété pour la puce j ai eu des nouvelles et j ai su comment la mise bas c était passée mais aujourd hui je veux te féliciter moi meme en direct pour le beau travail que tu as fais tu t es débrouillée comme une pro c est bien tu n as meme pas paniquée!!! moi comme je te l ai dis ç aurait été une catastrophe je te fais de gros gros bisous ma chérinette et je cours sur l autre post voir les photos des petites merveilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 février 2008 monique a écrit:Mon chers Yves, tu es une vedette sur notre forum et tout le monde le pense comme ca. désolée si ca fait mal a ton humilité....tu travaillerais un peu plus dessus dans les jours venir!Tu as un sens de l'humour qui fait du bien, tu es sensible, tu aimes les animaux, tu sais te tenir debout lorsque c'est le temps devant certains mails qui demande plus de fermeté, bref, c'est rare un homme comme toi. vraiment Cécile est bénie et je le suis aussi avec mon amour Martial! et oui Yves .... la rançon de la gloire !! gros bisous à vous tous et gros calinous aux petits bébés de Biscotte qui j'espère se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 OUI BRAVO A TON MARI ! super petit appart pour bb ! je cherche une fille a poil court , peut etre pourras tu penser a moi ? ce serait gentil car je reve d'acceuillir une autre chipounette , merci pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Felicitation à la maman! Et aussi à ton mari qui a confectionné une super caisse ou je dirais même une piéce de mise bas! Ils auront de la place les petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 les filles le post date d'il y a un an les chiots sont tous plaçés dans leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites