Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui c'est bien ce que je me disais, ce post datte ! En tout cas les filles ont raisons, la caise de mise bas est super chouette ! Spatieuse et confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 En même temps, ça fait presque un an, peut etre que Biscotte va bientôt nous refaire une merveilleuse portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 peut etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah bon ???? Nancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 nancy a écrit:peut etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vivement les prochains bébés Nancy !! nous avons hâte de pouvoir les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 dis nous tout Nancy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Dire que Delphie a déja repris le flambeau En tout cas Biscotte et Anakin ont fais une formidable portée pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 HOooo je vien de voir ce post que maintenant alalala :/ C'est trop mignon qu'elle est belle en maman Biscotte !!! Je suis contente que tout c'est bien passé avec mon petit filleul hiii ils ont fait de super baby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 oulaa je suis carrément a l'ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Amandine a écrit:Dire que Delphie a déja repris le flambeau En tout cas Biscotte et Anakin ont fais une formidable portée pas de doute C'est qui Delphie, que s'est il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 delphie c'est une petite de cette portee! elle a deja fais un bébé.... heureusement que tout c'est bien passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 roooo, les boules... ma pauvre Nancy, je suis bien triste pour toi, tu as donné ta confiance à des personnes qui ne le méritaient pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon d'apres elle c'est un accident! mais bon..... je ne veux pas faire son proces ici... ce qui est fait est fait!! tout le monde va bien c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oufff j'ai eu peur.. heureusement que cette pepette va bien.. je t'embrasse ma Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi aussi je t'embrasse choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 désolé Nancy c'étais pas à moi de le dire mais ça me fais mal au coeur pour Delphie si jeune et puis entre nous accident c'est pas ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 aie aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Lorsque la maman lèche son bébé et qu'elle veut couper le cordon il faut tjrs surveiller car elle pourrait sans le faire expret couper le cordon trop court ...vous imaginez la suite !!! ma soeur les coupent elle même et ouvres les poches pour aider la maman et prendre moins de risque comme sa il respire direct moi j'ai vu pas mal de mises bas de chis et aussi participer A chaque fois c un moment unique Bonne chance sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est pas grave amandine!! et de toute facon les filles qui vont sur un autre forum l'aurais su...... pourkoi tu parle de cordon severine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je viens de lire les 14 pages roo que c'est excitant je ne te connaissais pas encore Nancy moi je n'aurais pas fais faire des bébés a Delphie et ce ventre impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je viens de lire ton post et cela ma beaucoup apris pour moi aussi!!très belle histoire j'espere avoir autant de chance que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci emilie!!! je te souhaite beaucoup de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites