Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

MYLADY

Messages recommandés

Bon allez, je ne tenais pas à vous la présenter de suite mais vu que son papa a rejoint le forum, je vous présente la fille de Poco qui va me rejoindre dans un mois, c'est un pur hazard car nous ne savions pas avec Alain et Eva que nous cherchions mutuellement des chis aux Etats Unis... Le monde est vraiment petit, car nous avons réservé nos chis en même temps, et qui plus est, j'ai réservé la fille du magnifique POCO!

Donc cette fifille est née le 01/06/2007, elle est bleu merle (sans tan) et blanche, avec Rémy ce fut le coup de foudre, j'éspère qu'avec les Cholulas nous pourrons prendre des photos de famille!

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower




[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi cette petite je l'adore!!!
j'espère que je pourrais la rencontrer!!!
et Milady c'est mimi comme nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très jolie I love youI love youI love you
Perrine, chapeau !

moi je suis pour une photo avec Caecilia... ça doit être mimi comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ma princesse!!

je l adore elle est trop belle........

quels yeux elle a ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui, oui, on va la faire cette photo, il me tarde, je ne tiens plus, à dire que je dois tenir encore 1 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme son papounet, elle va venir du missouri, elle est très attendue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce quelle est belle ta Milady! Le monde est riament petit, effectiement! Elle pourra peut être rev oir son papa, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue ça!! encore une superbe merluchette!!
vous avez bien choisi ton cheri et toi!!
j'espére que je le verrai un jour en vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tentation était trop forte, n'est-ce pas Perrine ?!
Mais tu es la seule qui pouvait éventer le secret... Alors, accueillons comme il se doit Mylady, la fille à son papa !
En tout cas, si elle en a hérité le caractère, tu verras, c'est de la crème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui la tentation est vraiment trop forte, j'ai craqué....

Je suis si impatiente, c'est une catastrophe! Vivement le mois de mars pour que cette attente infernale s'arrete! Donna m'a dit que tu n'avais pas eu de chance avec tes champions, car le mauvais temps était au rendez vous... J'éspère que je n'aurai pas ce probleme....

De toutes les manières, dès que je reçois mon "paquet", je vous tiens tous au courant, et si j'ai une minute à moi je passe dans le 28, apres tout, c'est pas loin de Rambouillet! Laughing

Gaby, ce serait TOP qu'on se rencontre, je retourne vivre sur Paris d'ici quelques mois, du coup, on pourra se voir plus facilement, car je pense débuter les expos dès qu'elle arrive la pitchounette! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, une jolie merluche de plus ! le clan des chichis "venus d'ailleurs" s'agrandit ! extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour la première fois, Donna nous a parlé de toi dans un mail ! Elle doit se demander ce qui arrive à tous ces français en ce moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , c'était la première fois, je lui ai dit qu'on se connaissait via le forum, peut etre qu'elle va venir faire un tour par ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour toi perrine:cheers:
C'est une belle attente, l'arrivée de Mylady!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Dès que j'ai de nouvelles photos, je les posterai, mais malheureusement j'en reçois pas beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Perrine pour Milady, nous avons vu ça un peu plus tard lors de la venue sur son site de Milady qu'elle était réservée par Perrine ..... en fait je connais les chiens de Donna depuis 2 ans, j'avais raté un très beau mâle à cette époque et j'attendais d'en voir un autre de cette lignée en vente, Poco est superbe, on est très content de lui malgré qu'il ait perdu deux dents en bas lors du détartrage, j'espère que ça ne le pénalisera pas trop..
Donna m'a demandé si on pourrait lui envoyer des puces ISO, ils en trouvent très difficilement là-bas !
En mars le temps devrait être plus clément, nous aussi on en attend encore un autre chichi en février mais pas de chez Donna en revanche du même papa que Poco mais en poil court !
Tant qu'on ne pourra pas marier les poils longs et les poils courts on devra toujours avoir beaucoup de mâles, c'est dommage presque partout ailleurs les mariages inter-variétés sont autorisés et c'est quand même bien plus intelligent à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment stupide qu en France le mariage PL et PC ne soit pas admis car comme tu dis partout ailleurs c est autorisé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Europe c'est autorisé dans 8 pays sur 12, maintenant en France il y a des dérogations possibles, mais ce sont toujours des dérogations avec son lot de contraintes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Perrine !!!! ta petite nenette est sublime !!!!!!!
qu'est-ce que tu dois être impatiente !
juste une petite question je suis curieuse ... pourquoi dois-tu attendre mars pour l'avoir vu son âge ?
gros bisous
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,
Eva, j'ai vu ton autre petit bout, il est absolument magnifique ce pépére, on se verra peut etre à l'aeroport, je pense que mon "tit paquet" va arriver vers le 4 mars, mais pas avant donc ça risque de faire juste niveau time!
J'éspère aussi que Poco ne sera pas pénalisé, ce serait vraiment dommage! c'est quand même un magnifique chi poil court, et si j'ai décidé d'acheter Mylady, c'est par rapport aux lignées derrière elle, notamment son papa et son grand père, et non pour sa couleur, même si je la trouve sublime, surtout qu'elle est sans tan, mis à part Xilver, c'est la seule que j'ai trouvé de cette couleur!

Et le pire, c'est que Mylady est la dernière fille chez Donna ayant comme père Poco, mais à l'époque ou je l'ai réservé, son papa était vendu à une EVA, il n'y avait pas encore marqué en France, donc je ne me suis doutée de rien! Ce n'est qu'une semaine apres la réservation qu'elle a marqué "sold Eva in France"! Comme quoi le monde est vraiment petit! Et vive Internet! cheers


Ma petite Sandrinette, les chis venant des Etats unis doivent venir en France avec le vaccin de la rage qui n'est pas pratiqué automatiquement la bas, du coup, nous devons attendre encore une période de 30 jours apres le vaccin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton magnifique petit paquet a intêrêt a arriver avant Frejus que je puisse la couvrir de bisous!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylady a changé de prénom, elle s'appelle Calia maintenant, elle devrait arriver bientot avec un belle surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calia ....c'est tres joli comme prénom!!! pourquoi tu lui a changé? a cause des papier francais ?
et pour quand son arriver ?? Bientot ça veut dire quand ?
une surprise ????? encore un nouveau petit bout ???
oh la la j'en pose des questions moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup son nom aussi !! çà fait princesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle tellement de Spartacus que j'ai oublié de mettre la photo que j'ai reçu de notre magnifique Calia:



On ne voit pas grand chose sur la photo, mais je trouve qu'elle a un nez un peu trop long, en revanche, elle a l'air d'avoir une belle tête en pomme!

J'ai été assez surprise de voir cette photo, je m'attendai à une photo un peu plus, comment dire....de portrait ou l'ensemble de la puce, mais non, j'ai reçu une photo avec un morceau de ma chienne! lol!

Mais même comme ça je la trouve bien chouette ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe Perrine

pour le nez ne t inquiète pas c est souvent les photos qui font ça!
ma Gigi est affreuse en photo elle a un nez qui n en finit pas et pourtant quand on la regarde tout est harmonieux

il me tarde de la voir cette petite puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inqiéte pas perrine, je suis sûr qu'elle est magnifique !!! Toujours rien pour leur arrivée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfére ne plus rien dire... à chaque fois je suis déçue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ma petite merveille, je vous présente Mylady, qui est une petite princesse à son papa, elle est d'une gentillesse allucinante, elle est super jolie, et très typée pour une merlette, c'est la digne fille de son papa Poco! Elle est toutefois très difficile à prendre en photo, car aucune ne la met en valeur! C'est vraiment dommage! C'est un gros coup de coeur, je ne l'imaginais vraiment pas tant typée et si affectueuse!
Elle est très courte sur patte, elle pèse environ 1.7 kilos, donc elle ne reproduira peut être pas! Mais laissons la évoluer, elle n'a que 9 mois la puce!

Rémy en est fou, c'est devenue SA chienne, il ne s'en sépare plus, je n'ai même pas eu le droit de l'amener à l'exposition de Fréjus!pig


url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie Perrine !
Effectivement 1kg7 est petit, même 2 kg comme la mienne, pour reproduire c'est un peu juste, ce que je constate est que nos Américains sont tous des petits modèles, c'est difficile de s'en rendre compte sur photo, en tout cas pour les mâles je trouve ça parfait pour l'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la voilà enfin arrivée à bon port ta petite Milady I love you Perrine . je comprends que Rémy en soit tombé " amoureux " . Je suis heureux pour vous , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis super contente que tu puisses enfin sérrer ta puce dans tes bras, ou devrais-je dire que rémy puisse prendre sa puce !!!
Elle est trés originale !! j'aime beaucoup !!! et j'ai hâte de la voir !!!
bisous à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je suis super contente pour vous!!! ca valait le coup d'attendre c'est une petite merveille, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle bonne nouvelle !!!! cheers

Je suis super contente pour vous que vous puissiez enfin la serrer fort dans vos bras !

Pas étonnant que Rémy ne veuille plus la lâcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation perrine!!!!! heureuse de la savoir arrivée a bon port!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je suis partie jeudi soir à 20 h et je suis revenue vendredi soir à 22 h, en gros j'ai fait un aller retour express!
Le trajet du retour fut tres long, avec le mauvais temps plus les embouteillages, je ne te racconte pas, mais bon, tout ça, c'est derrière nous! Et maintenant c'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...