ninine8981 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbe la puce vous devez etre très heureux félicitation ,ça vaux le coup d'avoir eu mauvais temps et embouteillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon,1.7kg a 9 mois c'est pas dramatique,surtout qu'elle on tendance a s'etoffer un peu apes le premiére chaleur!! donc comme tu le dit laisse la grandir un peu!!lol c'est vrai que les photos ne la mette pas trop en valeur mais bon on va bien que ce n'est pas un laidron non plus!!!lol bienveue parmi nous mylady!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 à mes yeux c'est loin d'être une laidron, mais quand tu vois certaines photos que j'ai reçu de son éleveuse, franchement, j'avais de quoi avoir peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Papa Poco est très content de voir l'une de ses filles s'installer elle-aussi en France !!! A quand la première expo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dès qu'elle sera marcher en laisse, ça va pas être facile, mais il me tarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mylady.....comment vous dire que vos parents ont passez par plusieurs émotions avant de pouvoir vous serrées dans leur bras..a l occassion le découragement etait aux rendez-vous..Mais l amour et le positif...le besoin de vous connaitre etait plus fort que tous ...vous etes des chis prévilégiée.. a vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 enfin , ça c'est une bonne nouvelle, bienvenue aux petits amerlocks, je n'ai pas encore lu tous les post mais je suppose qu'elle n'est pas arrivée seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 franchement ça n a rien à voir les photos et la réalité et je suis d accord avec Perrine pour dire qu elles ne la mettent pas en valeur! sinon elle est superbe et bien typée et d une douceur inouie! bienvenue parmi nous petite Milady!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 perrine, il faut que tu prennes d'autres photos !!! et un portrait juste de la tête !! j'aimerai bien mieux voir son regard qui me plait beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'aimerais vraiment la voir en vrai cette petite car elle al'air très originale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbe cette photo!!! bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 encore des photos de Milady!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 merci ma perinne !! elle est superbe vraiment !! je vais la mettre en fond d'écran !!!!je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bien sur ma Valérie, fais comme tu veux!! Je regarde les photos qu'a pris Rémy et je vous les poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est encore plus belle ....Milady pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Tootie, non seulement Mylady est belle (à mes yeux) mais en plus, c'est un amour de chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est belle sur les photos et bien si vous la voyez en réel elle est encore plus merveilleuse!! ce qu on peut se rendre compte c est qu elle est bien typée pour une merle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Son regard me fait fondre !! perrine tu as vraiment bien choisi !! elle est superbe !!! elle est en fond d'écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quelle belle photos et quelle belle petite puce!! va falloir que tu lui achete des lunettes de soleil pour proteger c'est beau yeux bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci les amis, Mylady est une adorabe pucette, c'est la chienne de Rémy, elle le suit de partout, c'est vraiment trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Superbe petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Petit bouchon! je vais peut être avoir le plaisir de la voir en corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui, elle sera de la partie, tout comme Spartacus et Boby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il me tarde de les revoir!!!en plus ils seront plus matures!!!de vrais petits bijoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 les photos de papa sont super mais en vrai elle est encore plus belle, j ai fait une video aussi mais je ne sais pas comment te l envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Petite Mylady tu es super jolie et en plus tu as un regard à tomber avec tes beaux yeux clairs !! je suis super contente pour vous deux Perrine et Remy et profitez bien de cette jolie merlette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est vraiment très jolie cette petite et en plus elle a été très attendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour vos gentils messages les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Une jolie petite merlette comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ha cette dernière photo de Milady , je l'adore Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 elle est trop jolie cette petite titoune perrine....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci, je lui passerai les messages, la ptite mémére nous a fait une tite grossesse nerveuse, mais tout va bien d'apres le vétérinaire, elle est sous traitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 eh ba dis donc!! mademoiselle veux deja des bébés !!! bon retablissement a la ptite mère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'espère que ta puce va mieux Perrine !! Petite biche, elle veut déjà des bébés !! Comment sait t'on qu'une chienne fait une grossesse nerveuse exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Oh la petite poussinettte !! j'espére qu'elle va mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle va très bien, c'est une sacret dominante à la maison, elle a juste des tétines un peu enflées ainsi que la foufoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bun ca alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement ,tt va mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 elle est adorable cette puce Perrine, j'ai hate de la revoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 cecilou a écrit:J'espère que ta puce va mieux Perrine !!Petite biche, elle veut déjà des bébés !! Comment sait t'on qu'une chienne fait une grossesse nerveuse exactement ? Une grossesse nerveuse survient deux mois après les chaleurs, les mamelles sont gonflées et on peut observer une montée de lait en pressant les mamelles. Un petit traitement permet de stopper cette montée de lait. Parfois la chienne change de comportement, elle materne un jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est superbe et porte vraiment bien son nom elle a tout d'une Lady J'espère pouvoir, un jour, la voir en vrai Tendres bisous à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu es la bienvenue à la maison quand tu veux ma Sock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites