nancy06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 son petit oeil tout blanc me fais craquer!!! j'ai envie de lui faire de gros calins a ta tres jolie puce!!! bon week end a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je la trouve adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ça c est ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 31 mai 2008 qu'est ce qu'elle est belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 danielle a écrit:ça c est ma chouchoute on a vu ça à Carros!!! plein de caresses à toi ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 belle Mylady!et elle est si douce! un vrai régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour tous ces gentils messages, Mylady a un an aujourd'hui!!! Bon aniversaire ma pupuce adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 joyeux anniversaire jolie puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 un an déja!!!! jolie Milady!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je lui ai transmis vos messages, elle vous fait des léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bon annif alors à la petite Mylady , il y a peu que tu l'as mais elle a déjà bien changée . Elle est superbe , gros calins petite puce , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci Yvounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon anniversaire jolie Mylady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 où est le gateau?????????? bon anniversaire jolie puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 un tres bon anniversaire à ma petite Milady d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Joyeux Anniversaire à ta puce qui est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tro belle la miss hoo sa petit bouille est tro mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 comme elle est belle cette princesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Je l'adore Mylady , j'ai hate de la revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'adore sa petite bouille à ta nenette !! elle est typée comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci les amis, c'est vrai que je la trouve bien typé ma nénétte! Pour une tite merle, j'ai beaucoup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est vrai Perrine car justement ce que je reproche aux chis merles c'est quasiment toujours leur manque de type..... c'est dommage ! par contre ce n'est pas le cas de ta petite merlette qui l'est à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle est trop belle ma petite Milady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La pouette a fait 1er ex à Martigues, elle a eu que des supers appreciations, Madame Drouilllard m'a dit que c'était une superbe chienne d'exposition!!!!! Photo prise par ma Cécilou le lendemain de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu as une vraie perle perrine!!! felicitation a ta pepette qui est trop belle dans son manteau rose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci ma Nancy, la pouette te fait pleins de calinous!!!! C'est vrai que c'est une perle, elle est si gentille en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle a l'aire!!!! merci pour les calinous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trop belle ma Mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est magnifique cette fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est super belle ta Mylady Perrine! peux tu me donner son poids actuel (désolée si je demande quelquefois les poids, c'est pour faire des comparaisons et voir les prises de poids par rapport à certaines morphologies, c'est tout simplement pour ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ce qu'elle est belleeeeeeeeee Elle pèse combien car elle fait toute petite à côté des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci pour la pouette!!! Elle n'est pas bien grande ma fifille, elle pése entre 1.8 et 2 kilos, un véritable yoyo!!! elle est très courte sur patte, mais elle a une sacret ossature, et un sacret bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est trop belle ta pouet pouet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C EST UNE JOLIE NENETTE AUSSI LA PTITE MYLADY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Qu'elle est belle ta petite poupée !Elle vas cartonner à bourges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci beaucoup les amies, la pouette est en train de ruiner un jouer dans son panier... Elle fait des petites betises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 danielle a écrit:trop belle ma Mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est sublime cette petite pepette !! je l'adore !! quel jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'était séquence photo aujourd'hui! qu'elle est belle cette merluche! c'est si rare de voir de jolie merluche!! tu peux en être fiere de ta puce ma Perrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tout est beau et harmonieux chez cette louloute !elle me plait vraiment beaucoup et quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci beaucoup ma Sandrinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est une impression ou elle a pris de la hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'en sais rien, je sais juste qu'elle a sacrément grossit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 AAAAAAAAAHHHHHHHH ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non, ne te fais pas de film!!!! looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites