Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

le groupe des blancs tachés / particolores

Messages recommandés

photos seulement, please ! merci de partager les photos de vos chis blancs à taches de couleur ou particolores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un azzaro sable et blanc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

calimero, 10 mois, 2.900kg, fauve et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors après une " discussion " houleuse avec Cécile ma copine sur la couleur de Guigui ( Gibbs) et la catégorie où l'on pouvait le mettre en photo on pense être bon en postant ici :

Voilà la " bête "




Guigui ( Gibbs ) de Cécile et Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de beaux chis.... flower
Tu voulais le mettre ou le Gibbs? il est très bien ici! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
que de beaux chis.... flower
Tu voulais le mettre ou le Gibbs? il est très bien ici! I love you
Lol moi je voulais le " mettre " dans les fauves , enfin bon comme dit Cécile : " toi et les couleurs " . Moi je m'en fous je vis dans mon monde Yves .

Edith Laughing Re-bagarre avec Cécile sur la couleur de Guigui . Vu qu'avec l'arrivée de Malone on est un peu dans les " papiers " on a repris ceux de Guigui et je confirme ( et j'ai raison ) , Guigui est FAU PAN BLA c'est à dire Fauve à panachure blanche mais bon il veut rester là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'hesitais sur la categorie, il est particolore, chocolat et blanc, c'est un chocolat tres tres foncé qui fait noir sur les photos mais c'est bien du choco
le petit copper creek, il a un peu plus de 5 mois et accuse 1kg400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvie , tu es matinale ^^ . Ton petit copper creek est magnifique ( en plus j'adore son nom ) . Il a une tête , gros gros calins à ce petit kiki , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bouille d'enfer ! je comprends que tu craques... encore un beau fils de habenero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous superbes !!! c'est vrai qu'il a une petite tête de clown !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle très bien durant le Week end à juan les pins, Poupoune, Avara et moi avons été faire un tit tour sur le site de l'éleveuse, et toutes les trois nous étions en admiration totale sur ce petit pépére, je suis bien contente qu'il soit chez toi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui Copper creek est une star je trouve , je l'adore .
Je vois ( lis ^^) que Sandrine a mis que Chimini est Blanc marqué beige et il me semble que Guigui est du même " acabit ShockedLaughing . Je pense qu'il est difficile pour les éleveurs lors de la déclaration d'un chiot de connaître sa couleur définitive . J'en vois plein d'exemples ici et dans les autres catégories . Certains éclaircissent , d'autres foncent ( c'est plus rare ) mis à part pour les chiots clairs . Enfin moi je les aime tous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Yves !! ton Guigui il est de la même couleur que mon Chi'minoute et sa couleur n'a pas changé depuis sa naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
oui oui Yves !! ton Guigui il est de la même couleur que mon Chi'minoute et sa couleur n'a pas changé depuis sa naissance
J'avais pas vu ton message Sandrine , c'est sur ils ont la même couleur juqu'à la truffe pigLaughing qui a la même pigmentation scratch , gros calins aux " monstres , bisous yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, depuis le temps que je disais qu'il fallait que je mette des photos... Voici Kira:




Voila, pas de meilleur photo pour l'instant, il faudra que je prenne Poupette qui ressemble beaucoup à kira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de beaux lutins !!!
je me lasse jamais en regardant les photos de ces petits bouts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trés mignonne ta poupée Choubifleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulle quand elle était bébé. Elle est noir et feu, et blanc. (Dominante noire et blanche, avec un peu de feu.)

Copaya est née toute blanche. Le beige est sorti après : sur les oreilles et une tache sur le flanc (et une minus aussi, mais bon...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:


Ouh la jolie poupée !


C'est bizar, je trouve que ma poupée a changer depuis ! Déjà ce qui est
sur c'est qu'elle a prit du poids ! Elle était bien trop maigre à mon
gout. Elle a pris 200 grammes et sa se voit !


Bref, je n'ai encore jamais vu de chi avec un tel "roux marroné" ??? Vous en avez déjà vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Minou ! Je ne savais pas que cette appélation existait. J'ai un peu de mal avec toutes les couleurs, certaines sont reconnus, d'autres non... C'est a ne plus rien y comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cisco et Calice, frère et soeur, ont 1 an.
Ils sont tricolore : blanc tâchés fauve et charbonné.

Les voici plus jeune


A présent


Cisco


Calice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des beaux chichis, et dans ces couleurs, les taches donnent à chacun sa propre personnalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après une - longue- période d'absence sur votre forum j'en profite pour vous présenter notre chouchou absolue, la miss PATTY qui en dehors de son défaut de pigmentation des yeux - dommage pour les expos...est le chien de rève.. donc notre pattinette choco et blanche
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Choco



Lollipop bicolore creme



Eve angelista bic fauve et marron
Bugatti blanc et creme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...