Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

SHANNA

Messages recommandés

Je suis une toute petite femelle née le 02 juillet 2007.je suis de couleu noir et tan et je pese 1kg c est a dire 2 lbs.Mais attention je suis toute la mon amoureux a l occassion me trouve étourdissante pas grave c est pour le charmé plus ..il adore cela .Ma maitresse a l occassion me prénomme twister c est a dire tornade ..je vous montre ma binette attention je n ai pas de masque de zorro dans mon visage mais plutot une coquetterie de naissance ..












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu ce qu'elle est petite !! toute craquante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce vieux topic car j'aimerais bien avoir de nouvelles photos des chichis de Joëlle ! Shanna doit avoir bien grandit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J etais surprise de voir se post ... je m etait dit ..il y a une nouvelle cocotte qui se prénomme Shanna..


Effectivement elle a grandie un peu ...Shanna est tres mini J espere que Leilou le soit aussi ...elle semble etre sur cette voie...Je suis une mere de chi indigne ....Je prends souvent des photos...mais pas souvent le temps de les mettrent sur le fofos ...je vais le faire en fds ...


C est gentil de ta part de demandé de ses nouvelles ...

Bizous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien ! Je regardais les anciens post et la je suis tomber sur sa petite bouille ! J'ai tout de suite eu envie de voir son évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh elle était toute mignonne !

J'ai aussi bien hâte de voir de récente photo pour voir son évolution ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE N AVAIS PAS VU CE POST JE CROIS QUE JE N ETAIS PAS ENCORE INSCRITE , COMME ELLE ETAIT BELLE ET ELLE DOIT L ETRE TOUJOURS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute petite comme je les aime.....................elle est magnifique!!!!!!!!!

mets nous encore des photos...pour le plaisir de nos tits yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joelle ???? je voudrais bien voir ma ptite filleuille!!!! elle a du bien grandir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nancy .....va voir il y a un post pour toi de shanna que j ai fait il y a quelque minutes ...



j ai encore fait un saut ...de voir revenir ce post il y a de ca 3 ans ...ouffff le temps passe vite ....tu etais vraiment due ...





c est dans nos chis de tout les jours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
elle est belle comme tout ..

masque de zorro? c'est original



----------------------------------------------------------------



merci a toi ........shanna vous fait la bises mouillée ...hi hi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...