Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent reproduction

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,

pourriez vous m aider voila j'ai le couple chihuahua male, femelle et malgre la surveillance je pense que ils se sont accouple par contre mon male fait 2 200 kg et ma felle 1690 kg et ceci me fait peur pour elle car je la trouve trop petite si des personnes pouvait me donner leurs avis ou si ceci vous est arrive dite le moi ou vos conseille m'apporterons beaucoup malgre que je vais quand meme consulte un veterinaire pour ne pas risquer la vie de ma petite cookies.
Merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je ne suis pas éleveur..mais je comprend ta craint ..Et je me dit que cela doit etre comme nous .Ceratine chi peuvent etre tres forte et accouche naturellement comme d autre doivent surement passée par une cesarienne ..Elle sera a surveille....
Bien hate de voir les reponses des éleveur (euse )



Plein de bizoux a ta petite cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel âge ils ont ? c'est les combientième chaleurs de ta femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apache le mâle 2200kg et 2 ans 1/2 et cookies la femelle 1 ans et les 2 éme chaleurs elle fait 1690kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est non seulement trop petite mais en plus elle n'a pas fini sa croissance... c'est à partir de 18 mois et les 3ème chaleurs chez le chihuahua
sa santé est en jeu sans compter la mise-bas...
va voir le véto !
si je dis ce que j'en pense ça ne plaira pas à tout le monde alors je m'abtiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je pense comme June....scratch Mais malgré les foudres que je vais peut etre m'attirer je vais donner mon son de cloche.

Ta femelle est TRES petite...trop petite pour avoir des chiots!
En ayant un male avec elle tu devais surement t'attendre a ce qu'un malheur arrive!!!???
A moins de placer la femelle ou le male dans une autre famille ca doit forcément arriver!!!

Je me suis levée de bonne humeur, ici au Québec on est encore le matin, mais ma bonne humeur a tendance a s'envoler lorsque je lis des choses comme ca.

Une chi de cette age n'a pas la maturité pour prendre soin des chiots, elle peut s'en sortir mais ce ne lui donne pas la maturité.
C'est comme une jeune fille de 12 ans qui aurait un bébé.

Il faut etre responsable quand on décide d'élever un male et une femelle ensembles.

Il y en a a qui c'est arrivermalgré tout les efforts pour les séparer mais au moins la femelle avait le poid normal.

Ce n'est pas la fin du monde d'accord mais tu devras vivre avec la situation si ca devait mal tourner ce que je ne te souhaite pas bien sur mais tu as toutes les chances pour que ca tourne mal.
J'espere que tu as un vet pas trop loin.

Parfois on écrit pour annoncer ce MALHEUR mais connaisant un peu les gens et leur hate de voir faire des bébés a leurs chiennes je me permet de douter des efforts qu'on as fait pour régler LE PROBLEME que peut engendrer un male et une femelle ensembles.Cela étant dit je ne place pas tout le monde dans le meme bain! Il y a des gens qui font vraiment tout les efforts mais qui se retrouvent dans la situation.

J'ai faqit des efforts pour etre gentille malgré tout ...ca matin je suis a cran quand j'entend des choses comme celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecoute je vous demande des conseille pas des critiques car j'assume tres bien d'avoir un mâle et une femelle seulement quand je sais que j'ai vraiment attention c que je l'ai fait encore aujourd hui j'ai ferme mon chien dans la salle de bain et nous avions mis un planche qui etait a 1 m de lui donc impossible de passer et quand je suis rentre je les trouver encore une fois collé.
Je pensais que ce site etait assez plaisant mais je doute de certaine personne.
Car je peut te dire que tu est peut etre a cran et moi aussi a cran de voir comment certain éleveurs ce comporte car je pense d'aprés les situation que j'ai vécu que certain sont pas forcement pour le bien de l animal mais surtout pour le fric qu ils en poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour le bien être de ta femelle serait sûrement de la faire avorter.

Je crois que cela est possible même assez tard dans la gestation non ?

Au moins pas de risque de césarienne, de bébé mort ou de maman qui te quitte.

Après fais stériliser ta chienne si tu ne veux pas que cela se reproduise et ne pas être embêtée plus longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un vétérinaire ma dit aussi que l'avortement les piqures qu'il faisait n'était pas anodin non plus car on a parlé d'avortement aussi
pou lala on va voir tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookies a écrit:
ecoute je vous demande des conseille pas des critiques car j'assume tres bien d'avoir un mâle et une femelle seulement quand je sais que j'ai vraiment attention c que je l'ai fait encore aujourd hui j'ai ferme mon chien dans la salle de bain et nous avions mis un planche qui etait a 1 m de lui donc impossible de passer et quand je suis rentre je les trouver encore une fois collé.
Je pensais que ce site etait assez plaisant mais je doute de certaine personne.
Car je peut te dire que tu est peut etre a cran et moi aussi a cran de voir comment certain éleveurs ce comporte car je pense d'aprés les situation que j'ai vécu que certain sont pas forcement pour le bien de l animal mais surtout pour le fric qu ils en poche


là pour me coup c'est toi qui est déplaisante... et moi qui m'énerve !
chacun a le droit de donner poliment son avis ou alors pourquoi tu demandes des conseils ?
on ne va qd même pas te féliciter pour te faire plaisir !
et pourquoi tu critiques les éleveurs... est-ce que c'est leur faute ce qui t'arrive ? Rolling Eyes
d'ailleurs je ne comprends rien à ton histoire de planche de 1 m si c'est impossible de passer ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ecoute je vous demande des conseille pas des critiques car j'assume tres bien d'avoir un mâle et une femelle seulement quand je sais que j'ai vraiment attention c que je l'ai fait encore aujourd hui j'ai ferme mon chien dans la salle de bain et nous avions mis un planche qui etait a 1 m de lui donc impossible de passer et quand je suis rentre je les trouver encore une fois collé.
Je pensais que ce site etait assez plaisant mais je doute de certaine personne.
Car je peut te dire que tu est peut etre a cran et moi aussi a cran de voir comment certain éleveurs ce comporte car je pense d'aprés les situation que j'ai vécu que certain sont pas forcement pour le bien de l animal mais surtout pour le fric qu ils en poche"


Cookies, je n'ai pas voulu etre méchante mais apres avoir lu ta demande de conseils, pourquoi ne pas dire les choses telles quelles sont?
les faits sont la et il faut en parler en toute objectivité.(sans agressivité)
Tu a une petite femelle trop petite pour croiser et tu demande quoi faire une fois le fait accompli?
Il Y a matiere a se poser des questions.
je ne veux pas te juger toi Cookies mais les faits seulement.
ce forum est convivial, mais ce ne veut pas dire qu'on est des imbéciles et qu'on va faire des courbettes a tout ce qui se dit!

Cookies quand on a une si petite femelle, quand on ne veut vraiment pas quelle se fasse croiser par le male qui est dans la meme maison, on prend toutes les précautions qui s'imposent. je ne veux pas te jeter des roches mais que tu apprennes dans tout ca, je veux créé une réflexion pour que les autres apprennent.
un forum ca doit etre vivant!

tu as mis une planche de un metre , tu aurais du la mettre avant et surveiller pour voir si le male était capable de la sauter? Tu vois il a resauter encore une fois!!!! Un male qui veut croiser une femelle peut faire des prouesses!!!! et si la femelle a croiser le mal est fait...ce n'est pas pire si sa recommence une autre fois! meme que c'est préférable, ca augmente le nombre de chiots et ca peut aider la femelle a avoir des bébés plus petits donc plus facile a accoucher.


Tu sais Cookies je ne veux pas te tirer des roches, on a tous fait des erreurs dans la vie a commencer par moi, j'ai fait les miennes aussi a mes débuts.

tu apprends dans ce qui arrive. Il n'y a personne qui ne fait jamais d'erreur.Excuses si j,ai été brusque Cookies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de mentionner quelque chose d'important.
pas bien de critiquer les éleveurs parce qu'ils font un peu de profit avec leur élevage! Il faut se montrer plus objective que cela!

les éleveurs dépensent des petites fortunes pour acheter leurs chis qui viennent des grands élevages de champion. ca coute beaucoup de $$$$Tu sais Cookies ca prend beaucoup de portée rien que pour rentrer dans les dépenses!
les chis sont compliqués, pas tout le monde qui ose s'embarquer dans l'élevage de ces petits bouchons qui apportent tant de problemes.
Ca prend des couilles vois tu? Il faut avoir une passion peu commune a rendre parfois malade!
ca cause un énorme stress un accouchement, ca ne passe pas comme un couteau dans le beurre mou!
Il faut penser aux expos, aux chambres d'hotel, aux soins vétérinaire, aux accessoires,nourriture a beaucoup de choses!

Et apres quelques années, apres avoir monter un bel élevage et apres avoir acqui une certaine renommée bâtie sur tant d'efforts alors si ont fait un peu de profit alors je dis BRAVO!!!! Il Y a une récompense au bout de tout!
il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Je parle aussi pour moi.
je ne me sens pas agressive envers toi Cookies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais trés bien que tout les éleveurs ne sont pas tout pareille mais heureusement "comme la reflexion que tu avais dis dans ton premier discour"
Mais j'ai eu affaire a une grande éleveuse et bien connu pour te dire l'exemple elle vendait des chiot soit disant de 6mois alors qu'ils étaient adulte et j'ai vu aussi des éleveurs faire procréer le pére et la fille et bien d'autre encore.....
Voila pour quoi j'ai lancé cette réflexion aussi.
quand j'ai achetée ma cookies il est vrai j'aimerais bien avoir des petits chiots de cookies et apache
mais quand j'ai vu la croissance que comporté cookies (on en parlé au tel avec mon éleveuse car on a gardé de bon contact et je lui montre l'évolution de sa petite chienne et même elle est d'accord avec moi sur l'abus parfois)
bien c'est vrai que je ne voulait pas qu'elle fasse de chiot car je la trouve trop petite.
mais voilà la peur n'évite pas le danger mais il faut que je choisisse la bonne solution pour elle et non pas je précise pour moi.
toute façons j'ai rendez vous mardin matin pour cookies.
et avec mon éleveuse on parlé du poids que beaucoup chercher du petit poids et bien pas moi je ne veux pas des miniatures je trouves pas sa bien pour l'animal.
voilà peut etre que j'ai répondu séchement aprés avoir lu ton message il même possible que comme on disait que l'on était a cran mais moi j'adore les animaux quoi que se soit et je les pris pour une critique mais j'ai dis se que je pensais comme toi.
Car beaucoup de gens la critique est trés facile.
Mais je ne suis pas rancuniére non plus mais sur le coup voilà.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour régler ce problème...
je ne te jette pas la pierre j'ai moi même un mâle et une femelle...
en sachant que je voulais une petite femelle j'avais prévu avant l'achat de la faire stériliser avant ses 1ères chaleurs... elle sera donc opérée au mois de mai pour éviter tout problème...
pourquoi ne pas avoir stériliser ta petite femelle?
parcontre je ne castre pas mon male comme ca un jour je le proposerais surement pour saillie vu qu'il est lof (après confirmation) comme ca j'acheterais un bébé de lui...

donne nous des nouvelles de ta puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookies, je voudrais juste rectifier... une "grande éleveuse" comme tu dis ne peux pas tricher sur l'âge, vu qu'elle déclare ses saillies, mise bas etc à la SCC, ils ont un certificat de naissance et je pense qu'elle aurait du mal à faire passer des adultes pour des chiots !
quand à la consanguinité, elle a ses partisans chez les éleveurs mais est dans ce cas raisonnée...
ce sont les non LOF qui le pratiquent le plus et de façon anarchique !

mais bref le sujet du post n'est pas de critiquer les éleveurs mais le problème de ta chienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je vous en supplie ne nous disputons pas cookies vas voir ton veto il lui fera une piqure pour qu'elle ne fasse pas de bébés car il est vrai qu'elle est petite pour avoir des bébés
j'ai une petite chienne qui pése 2 kg 050 et j'ai fait reproduire 1 fois mais pas 2 voila mon conseil
et surtout calmons nous les bichettes
de la part de jaja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais moi je suis toujours calme y'a pas de problème ! j'aime juste qu'on n'écrive pas de bêtises ! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouveras la bonne issue pour ta petite chérie Cookie. Donne nous le compte rendu de ton vétérinaire, peut être sera t-il d'accord avec nos éleveuse du forum. En tout cas pense à ta petite chienne, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SI JE DIS CE QUE M A DIT LE VETERINAIRE JE PENSE QUE BEAUCOUP DE MONDE SERAIT EN COLERE MAIS J Y VAIS MARDI MATIN.

QUAND A TOI JUNE JE N AI PAS INVENTE CECI MEME SI C EST LOF QUE LES PORTEES DOIVENT DECLARE SAUF QUE QUAND LE COTA EST ATTEIND ON DECLARE PAS CERTAINES PORTE CAR ON MA BIEN EXPLIQUE LE FONCTIONNEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptitelolyta

POUR REPONDRE A TA QUESTION
JE NE SUIS PAS POUR LA STERILISATION POUR KOI
TOUT SIMPLEMENT CE N EST QU UN ANIMAL C SUR MAIS QUAND VOTRE ENFANT NEE FILLE ON LUI FAIT PAS UNE STERILISATION ET DIRE : BIEN TU VOIS TU NE VA PAS PRODUIRE COMME SA.
VOILA POUR QUOI.
mAIS JE SAIS AUSSI QUE DANS CERTAIN CAS IL N Y A PAS LE CHOIX NON PLUS MAIS PAR RAPPORT A SA SANTE.
MERCI QUAND MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"on" n'existe pas ! et c'est pas le problème !
occupe toi de ta chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les circonstances..... il n'y a pas à hésiter il faut la faire avorter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pareil surtout que ça peut épargner plusieurs vies en cas de complication !

N'hésites pas et protèges ta chienne c'est la priorité.

Mais j'avoue que je ne comprends pas comment on peut prendre le risque (inconcsient ou non) de laisser un mâle et une femelle en chaleur sans bonne surveillance Shocked

Tout le monde sait fermer une porte quand même non ? Pas besoin de barricades ou de se creuser trop la tête.

Enfin l'essentiel est de protèger ta nénette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons calmé vous , tout les éleveurs un jour ou l'autre on eu un accident avec les saillies alors ne jetter pas la pierre , gros bisous de ninine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninine898

ENFIN MERCI D ETRE TRES HONNETE CAR A CROIRE CERTAINE PERSONNE PENSE SUREMENT QUE J4AI RIEN FAIT.
cA ME FAIT GRAND PLAISIR DE REMETTE LES CHOSES EN PLACE CAR JE COMMENCAIS A CROIRE QUE JE DEVAIT ETRE CRUELLE AVEC MES ANIMAUX MERCI BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
j'ai oublier de mentionner quelque chose d'important.
pas bien de critiquer les éleveurs parce qu'ils font un peu de profit avec leur élevage! Il faut se montrer plus objective que cela!

les éleveurs dépensent des petites fortunes pour acheter leurs chis qui viennent des grands élevages de champion. ca coute beaucoup de $$$$Tu sais Cookies ca prend beaucoup de portée rien que pour rentrer dans les dépenses!
les chis sont compliqués, pas tout le monde qui ose s'embarquer dans l'élevage de ces petits bouchons qui apportent tant de problemes.
Ca prend des couilles vois tu? Il faut avoir une passion peu commune a rendre parfois malade!
ca cause un énorme stress un accouchement, ca ne passe pas comme un couteau dans le beurre mou!
Il faut penser aux expos, aux chambres d'hotel, aux soins vétérinaire, aux accessoires,nourriture a beaucoup de choses!

Et apres quelques années, apres avoir monter un bel élevage et apres avoir acqui une certaine renommée bâtie sur tant d'efforts alors si ont fait un peu de profit alors je dis BRAVO!!!! Il Y a une récompense au bout de tout!
il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Je parle aussi pour moi.
je ne me sens pas agressive envers toi Cookies.



ok monique je suis d'accord avec toi les chis pour avoir des bébés c le strss pour les accouchements les nuits blanches et j'en passe il faut vraiment avoir la passion mais bon il y en a qui ne comprennent ou font semblant de ne pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu fais ce que tu veux, les filles ont des reactions aussi forte parcequ'elle vive chihuahua et dorme chihuahua c'est leur passion entre autres. Elles connaissent que trop bien les risque!Quelque part c'est pour votre bien à toute les deux. Tu as l'avis d'éleveurs de chihuahua, si elles réagissent comme ca, pose toi des questions... Ce n'est peut être pas une saillie voulu mais il est encore temps de prendre des mesures pour protéger ta fifille. Comme je te l'ai dit c'est Ton choix mais si ca tournait mal....Réfléchis bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookies,
on ne pense pas que tu es méchante avec tes chis voyons! tu n'a pas donné cette impression.

mais je pense que tu as été un peu naïve dans tout ca. C'est ca qui m'a fait réagir.
Quand un male sent une femelle en chaleur il peut sauter des murs tres hauts pour la retrouver! Il peut esacalader des clotures, il peut creuser en dessous d'un clos pour aller la voir, il fait des choses incroyables!

je ne suis pas pour l'avortement. C'est dur un avortement. si c'était la mienne je lui ferais avoir ses chiots, il arrive quand meme que ca se passe bien meme si dans les circonstances ca ne présage rien de bon mais ca peut aussi bien aller.
mais il va falloir que tu sois LA lorsque le moment sera venu, que tu ailles voir le vet pour une radiographie ce qui est tres important. tu aime surement ta petite chi alors tu feras ce qu'il faut?
la radiographie dira si elle a un passage assez large pour les bébés. Combien elle en a...si les bébés sont trop gros pour elle ca arrive assez souvent qu'ils soient trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai rendez vous mardi matin a 11 h 30 j'ai appelée 2 vétérinaire pour me rendre compte de leurs avis.
un vétrinaire trés jeune et une femme du coup je vais voir la femme vétérinaire.
Car mon vétérinaire d'avant est a la retraite c'est bien domage car j'avais confiance en lui, il avait tout essayé pour sauver ma chienne labrador de 9 ans qui avait un cancer du foie.
Car je veux que l'on osculte cookies et je veux tout savoir ainsi mon mari et moi ne voulons pas risquer le pire.
donc on va voir tous ensemble quel est la meilleur décision a adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de consulter ton véto, c'était ce qu'il fallait faire pour avoir l'avis d'un professionnel face à la situation de ta petite puce.

J'espère que vous trouverez ensemble la bonne décision et que, quoi qu'il en soit, tout se passera bien pour la suite.

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis que tu as été naive dans tout ca cookies je veux dire que tu as fait confiance a ton installation pour les séparer mais a l'avenir ne fais plus confiance a ca. la seule chose qui peut séparer un mâle d'une chienne c'est une porte.

le mieux tu sais c'est de placer le male ailleurs le temps que les chaleurs de la chienne finissent mais on ne peut pas toujours le faire. C'est Compliqué d'avoir un male avec une femelle dans la meme maison.

Le vet ne pourra pas faire grand chose en auscultant la petite. la seule chose qu'il peut faire c'est conseillé un avortement mais je suis contre cela. pas naturel...plus facile a dire qu'a faire.
malgré quelle soit trop petite elle n'attend quand pas des éléphants!
désolée pour ceux qui pensent différemment de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te remercie beaucoup monique et excuse-moi.
abientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta fille de 13 ans tombe enceinte Monique, ce n'est pas non plus des elephants qu'elle va avoir et pourtant... tu es toujours contre l'avortement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement oui june je suis contre l'avortement...
le mal est fait a présent, cookies va surement prendre les précautions nécessaires. Elle aime sa petite chi surement autant que nous aimons les notre.
Pour rien au monde je ne veux me brouiller avec toi june, pour rien au monde! Si cela devait arriver je quitterais le forum plutot que de revivre ce sentiment de mal a l'aise entre nous. je t'aime beaucoup et j'aime ta facon de penser la plupart du temps.
alors quest ce que tu en penserais si on abandonnait le sujet? on ne peut pas etre toujours d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu me connais bien mal Monique !
c'est pas parce que je ne suis pas du même avis que toi que je suis fâchée !
ce serait bien triste si nous étions toutes du même avis !

de toute façon là c'est à Cookies de décider, je n'ai pas envie de m'en mêler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf!! Comme je suis contente de te connaitre si mal!!!!!!!!!!!!
tant mieux si tu le prend comme ca.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant et dis nous ce qu a dit ton véto

ensuite la décision t appartiendra..

bisous à toi et à tes loulous d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici les nouvelles de cookies le vétérinaire décide d'attendre le 10 mars pour une échographie de cookies déjà voir si elle attends vraiment des bébés ensuite nous avons le choix par rapport a l'échographie.
Ensuite le vétérinaire sa ne la pertube pas plus que sa s'il y a un suivit il a aucun problème si tout est bien préparé et surveillé la plupart des chiens ou il y a un problème c'est déjà d'aprés elle qu il n'y pas vraiment de surveillance.
Elle m'a dit il n'y a jamais de risque zéro pour n'importe qu'elle race voilà.
donc on vera tout sa le 10 mars par si elle n'a qu'un chien chiot je la ferais avorter car je ne prendrais pas de risque.
on a bien précisé la chienne en premier passe avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sera rassuré a ce moment la ...( 10 mars )..Je croise les doigts pour que tout cela soit plus une frousse...


Si elle est enceinte de plusieurs que feras tu ? ( moi personnelement cela serait avortement )


Si un chiot ( moi je dit bien moi avec vet je verifiré si c est possible qu elle puisse le mettre a terme sans danger pour la maman)





Entretemps je te souhaite une tres belle journée avec tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement en tant qu'eleveuse, mais bon je n'ai pas la science infuse mais soit il fallait faire une piqure de suite soit tu attend la mise bas ! pas souvent entendu parler d'avortement canin en cours de route !! mais bon peut etre qu'en auvergne on est pas au jus... pourquoi un "avortement" si un seul chien plutot que s'il y en a plusieurs... si ta chienne est effectivement "pleine" tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour que ça se passe bien, faire une radio juste avant la mise bas présumée pour voir le nbre et surtout la grosseur de la tete des chiots et ton véterinaire te dira si ça passe ou pas.. et la ta prière pour que la cezarienne se passe bien si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis contre l'avortement que ce soit des etres humains ou des chiens
enfin pour les etres humains je suis pour que dans les cas extremes comme les viols ou l inceste

mais dsl je vais parler crument car ce sujet me touche
une gamine de 13 ans comme vous dites si elle est assez grande pour jouer avec son cul elle sera assez grande pr elever un enfant et tant pis pour elle
je ne suis pas pour la facilité
on fait des conneries on assume et tant pis

il faut arreter de dire "c est pas grave avorte" c'est pas un acte anodin et je maudit le jour ou il fut legalisé

car maintenant les filles se protegent pas elles avortent

enfin quand on prend la resposabilité d avoir des relations sexuelles il faut en assumer les consequences point

et sinon cookies courage opur ta petite je suis avec toi de tout coeur et je ne reagirait pas si violemment comme certaines car je pense que ce n est pas ta faute on ne peut pas te jeter la pierre c est arrivé a beaucoup d autres

gros bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'on ne peux pas comparer ces deux situations car la petite chienne chi n'a rien demandé à personne et cette saillie ce n'est pas elle qui l'a voulu ..... de plus, la petite puce risque aussi d'y laisser sa vie ... c'est à nous maîtres de ces petites boules de poil d'être garants de leur bonheur et de leur sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais en meme temps une chienne qui ne veut pas ne se laisse pas faire !!

ma petite york ne s'est jamais fait monté et pourtant c'était pas faute que les males n'essayait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuses moi mais tu me fais rire (ce n'est pas méchant !)
mais la petite chienne quand elle est dans sa periode favorable à l'accouplement n'est pas apte à se dire "oh et bien finalement ce petit mâle ne me plait pas alors je ne me laisse pas faire ...!
c'est au maître de prendre ses responsabilités car on est bien d'accord nous avons à faire à une petite chienne pas à une jeune fille capable de réfléchir sur la conséquence de ses actes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de rester courtois et de revenir au sujet ! nous attendons donc les conclusions du véto de cookies... chacun peut donner son avis, mais en respectant ceux des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a vu le ventre de Biscotte... moi je me demande comment une petite chienne de 1kg 600 ou 1 kg 700 pourrait supporter d'être autant dilatée et supporter une grossesse jusqu'à son terme avec son petit corps !
... et je ne parle pas de la mise bas, enfin si elle arrive jusque là !
je ne comprends pas qu'on puisse faire courir de tels risques à sa petite chienne, le véto n'est pas éleveur de chihuahuas et bien sûr il va aller dans le sens de sa cliente autant que possible !

j'ai donné mon avis mais je ne posterai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marre toi chimini mais c'est la verité
ma chienne avec ses chaleurs ou non ne s'est jamais laissé faire
et pourtan y'e'n avait des males qui essayait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misslily ceci n'a rien à voir avec une prétendue volonté de la chienne. si la chienne est en chaleur mais pas ds la période féconde, elle repoussera le mâle. si elle est en période féconde, elle l'acceptera quasiment tout le temps. c'est l'instinct qui veut cela. certaines chiennes repoussent le mâle systématiquement, mais là il y a un problème hormonal, rien à voir avec un prétendu honneur à défendre...anthropomorphisme quand tu nous tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que l'avortement et les relation sexuelles ne sont pas tellement des sujets à aborder ici et surtout pas de cette manière misslily !

Chacun à son avis à ce sujet mais exposer ça comme ça c'est choquant, excusez moi je suis peut être trop sensible mais bon je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire de telles comparaisons.

Bonne chance avec ta chienne, c'est tout ce qu'on peut souhaiter à cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...