Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent reproduction

Messages recommandés

AngelusUmbra a écrit:
Je trouve que l'avortement et les relation sexuelles ne sont pas tellement des sujets à aborder ici et surtout pas de cette manière misslily !

Chacun à son avis à ce sujet mais exposer ça comme ça c'est choquant, excusez moi je suis peut être trop sensible mais bon je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire de telles comparaisons.

Bonne chance avec ta chienne, c'est tout ce qu'on peut souhaiter à cette petite.


+ 1, entièrement d'accord, ne mélangeons pas tout... surtout que, visiblement, nous n'avons pas tous le meme avis sur le sujet...


concernant la jeune Cookie, vu son poids c'est limite pour avoir des chiots, mais sa maitresse a l'air de correctement faire suivre sa petite chi.
Donc j'espère que son véto lui a expliqué les risques que sa chihuahua encourt (reproduction de chihuahua est particulière, et plus risquée que d'autres races).
En espérant que la décision finale sera prise dans l'optique du bien etre de la chienne.
Cookies, tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas la peine de se facher tous nous sommes en démocratie il me semble tout le monde doit se respecter les un au autres même si cela ne plait pas tout le temps.
En ce qui concerne ma petite chienne elle est entre de bonne main et je ferais tout pour elle et je ne la mettrais pas en danger.
J'en dirais plus le 10 mars en attendant je vous remercie tous pour votre soutien.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne te juge ne t inquiètes pas

qu on aime ou qu on aime pas telle ou telle attitude on sait rester courtois et courtoises

tiens nous au courant de la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que te conseille le véto pour cookie alors ? le mal est fait , n'en fait pas plus pour rattraper le coup ! je connais des chis de son poids pour qui tout s'est bien passé alors garde espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...