Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BESOIN DE PETITS TRUCS ET ASTUCES !!!!!

Messages recommandés

Invité
un bonjour a vous tous !!!

voilà j'aurai besoin de petits conseils......
voilà l'histoire :
Jeudi mon fiancé ma offert LILOU petite puce qui a 3 mois aujourd'hui !! (et c'est mon tout 1er chien)
quand elle est arrivée, elle commencée à être propre, et elle écouter mais depuis samedi plus rien ! elle ne faits plus ses besoins sur les journaux, elle fait son ti caca sur le tapis (alors que 2 mins avant pipi bien là où il faut...)
et puis elle n'écoute plus tellement... auriez-vous des petites astuces pour ses besoins et pour qu'elle écoute un peu plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur des conseils le voici! : Il faut avoir beaucoup d'amour et de patience avec elle!
un chi ca n'écoute pas exactement comme on le désire, ca prend parfois du temps. Ils sont tres intelligents par contre.
ne lui en demande pas trop.

Si elle fait pipi sur son pipi pad c'est super! pour les cacas ca leur arrivent souvent de le faire ailleurs, a la longue elle va aller sur le pad tu verras. Nina a fait souvent ses cacas a coté du pad mais a présent apres 1 an et demi elle fait toujhours sur le pad!
patience, patience patience c,est la regle d'or!

Si elle s'échappe, reprend la mais pas trop fort. juste augmenter un peu la voix on a pas besoin de crier apres un chi c'est tres sensible et ensuite la mettre sur son pad en disant pipi la! Il faut la prendre sur le coup, apres c'est trop tard. le chien ne sait meme plus pourquoi on le dispute.
bonne chance a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de m'avoir répondu......

comme c'est mon tout premier toutou j'avou que je stress pour un rien.....

en plus comme j'ai lu que les chis sont très fragile les 7er mois j'ai peur pour un rien, qu'elle attrappe froid, qu'elle mange de trop (ou pas assez).... enfin depuis jeudi mon fiancé n'existe plus il n'y en a plus que pour la chienne, mon bébé....

bref tout ca pour te remercier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monique a ete la premiere a te repondre et je pense qu'elle t'as tout dis ....
tu verra tu va vite t'habituer et c'est normal quand c'est le premier toutou...
bon courage tu verra ça va aller... et ne delaisse pas trop ton petit copain car il va regretter de t'avoir fais un si beau cadeau!!! hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi!n nancy a raison....

il ne faut pas que tu stress, tu sais on dit tellement de chose et parfois ca fait peur.pour rien. Le chien va le sentir si tu es nerveuse et ca ne va pas aider a son équilibre. il faut que tu sois bien dans ta peau.

Si ton petit ne mange pas pendant quelques heures ce n'est pas une tragédie. Donnes lui des petits morceaux de fromage ca va aider pour le calcium.
Donnes lui un peu de yahourt ca aide a rebatir la flore intestinal et c'est nourrisant.

Est ce que tu le nourris seulement aux croquettes ou a la nourriture naturelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour monique,

pour te répondre pour l'instant je lui donne uniquement des croquettes car elle a une petite diarhée du début tu pense que je peux dès maintenant lui donner fromage et yahourt??

et c'est normal si elle aboit après soit son reflet dans le miroir soit après et bien je ne sais pas trop quoi?? alala il va vraiment falloir que je vous envoi une vidéo elle est trop rigolote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'elle a la diarrée evite de lui donner des laitage ...il ne faut pas que sa diarrée dure plus de 24 h ! attention surveille bien....
oui elle ne connais pas encore les miroirs!! dans quelques jours ça va lui passer! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chienne qui vient d'arriver a souvent de la diharrée a cause du stress.
parfois ils font plusieurs selles dans la journée a cause du stress ou de la diharrée.
ca va passer ...
mais comme dit Nancy ne force pas trop le laitrage si diharrée!
Pour le miroir elle croit que c'est un autre chien qui est devant elle! elle va etre intelligente ta petite! Elle jappe pour attirer son attention et lui dire "viens jouer avec moi!"

l'autre jour nina était assise sur un lit dans la chambre d,amis et il y a un miroir juste a coté du lit et elle ne voulait plus descendre du lit, elle se couchait devant la petite chi qui était devant elle...hihihi! c'était adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...