Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Spartacus

Messages recommandés

Je vous présente mon petit coup de coeur qui fera parti de mon "paquet américain", il s'agit de Spartacus, je le trouve unique en son genre avec une couleur assez originale, on aime ou on aime pas, me concernant, j'adore!
Je voulais l'appeler Leonidas, mais je ne sais pas pourquoi j'ai marqué Spartacus sur l'e mail que j'ai envoyé à l'éleveuse....scratch Car j'ai aimé le film "les 300" avec comme héro le fabuleux Léonidas! Ce n'est pas bien grave étant donné que Spartacus est un Gladiateur qui a fait de belles choses tout de même, je voulais qu'il porte le nom d'un homme courageux!


C'est assez difficile pour moi de vous le présenter car je devrais le faire dans la joie mais malheureusement vu les circonstances ce n'est pas le cas! Spatacus est réservé depuis plus d'un mois maintenant, donc bien avant le trangique accident de ma Babounette, il ne la remplacera jamais tout comme Calia (Mylady), mais je pense que leurs venues me changera un peu les idées ainsi que celles de mon homme Rémy!

Son éleveuse n'arrete pas de me dire qu'il est un "show dog", je lui ai donc promis de faire des expositions en France avec lui! Il est vrai qu'il a des belles positions sur chacune de ces photos, et ça, depuis qu'il est tout bébé!


Je vous présente donc mon Spartacus, alias "Sparky" pour les intimes, ils arrivera courant mars avec Calia!

Les photos qui m'ont fait craquer:





et le voici à l'heure actuelle:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool ! cheers
J'adore sa couleur ! I love you
ça nous change un peu des merles et des chocolats LaughingLaughing
Il ne remplacera pas babou (ils sont tous irremplaçables, crois-moi Sad ) mais il t'aidera à éloigner un peu ta peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perrine ton petit Spartacus est superbe , j'adore ce petit " bonbon Kréma " . J'ai un petit pincement au coeur lorsque je dis celà car j'appelais ainsi le petit cochon d'inde de Petsy le petit Kiwi I love you qui était tout comme Spartacus I love you . Ce petit loulou va grandement vous aider je pense tout comme Calia que je ne connais pas encore . On vous embrasse très fort , Cécile , Guigui , Malounet ^^ et Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la voila sur le forum cette petite merveille:cheers: cheerscheers

je le connaissais déja mais je ne me lasse pas de voir ses photos
qu est ce qu il est beau et original!
Yves a raison on dirait un petit bonbon Kréma!!!

et quelle attitude il a déja..
tout fier tout droit.....

je vous souhaite plein d amour à partager à tous les deux:bbmaman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un bull terrier.......j'adore le petit bout d'oreille noire et tout le reste aussi d'ailleurs!!!!
vive l'originalité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi et ton petit mari Perrine et ce petit bouchon est super beau avec une formidable originalité pour sa couleur !!
c'est vrai qu'il ressemble à un bonbon Kréma on a envie de la croquer
il t'apportera tout plein d'amour et ta peine en sera un peu moins lourde et c'est tout ce que je te souhaite de tout coeur
gros bisous
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woahhh comme il est beau!!!!! je comprends que tu es craquer!!! j'en aurais fais autant! il est superbe et j'adore sa couleur, tres originale!!!!!
je suis tres contente pour toi perrine!!!!
c'est sur qu'il ne remplacera pas ta puce mais il t'aidera beaucoup a surmonter ta peine....
je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'avais dit Perrine je craque pour ce petit chi tellement original!!!
j'ai hate de le voir!!!!
plein de bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!! Vraiment très original dans sa répartition des couleurs
Je comprends que tu aies craqué, il est vraiment unique et hors du commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Perrine ou as tu donc trouver ce suberbe chi??? je suis en amour!!!!!!!!!!!Mais quest ce qu'il est beau!!! il faut absolument que tu le présente en concour il est trop beau!

il a la couleur des bostons et ca lui va magnifiquement!
Je remarque que ses yeux sont bien pigmentés ce qui ajoute a sa beauté.
Si j,avais vu ce chi je serais devenue folle pour l'avoir et je le pense sincerement.
Il y a certaines personnes sur ce forum qui ont le don de dénicher de vrais beautés et ca me stupéfie! maudine qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages! C'est dommage, je n'ai reçu que très peu de photos, j'aurai vraiment aimé suivre son évolution... Je n'ai reçu que six photos.... C'est vraiment trop peu.Suspect





J'éspère bien faire Bourges l'année prochaine, deja que je devais venir cette année...Rolling Eyes

Dès que Sparky arrive à la maison, je le bombarderai de photos, ne serait ce que pour rattraper le temps perdu!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'on aimerait avoir des photos de chaque jour quand on retient un chiot mais bon ayons pitié des éleveurs qui ont beaucoup de travail et particulièrement quand c'est le moment des mises bas , trop beau le " Sparky " , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh !!! Périne, il est vraiment trés beau et original, c'est vrai qu'il change des autres couleurs !!! vraiment superbe !!

C'est sûr qu'il ne remplacera pas babou, il ne va que te soulager ta peine !!
Bisous à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois, je craque totalement !

il est tout simplement magnifique.

cette petite beauté arrive quand chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ton ptit amour !!

Il est superbe et la répartition des couleurs est très originale !

Beaucoup de bonheur à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une belle grosse tete bien ronde et des oreilles magnifiques!
j,aime le pourtour noir sur son oreille gauche.
Il a de beaux yeux rrrooolllaaaaa!!!!! qu'il est cute et il semble gentil en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin sa présentation officielle !
Il me fait toujours autant craquer. Il ressemble déjà beaucoup à l'étalon traceur qui figure dans son pedigree...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça nous promet de belles choses à l avenir alors!!

ma Perrine c est tout ce que je te souhaite...le plus de satisfaction possible avec ce petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sous le charme !!!!! il est on ne peut plus magnifique !!!

je reste literalement sans voix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis pour vos gentils messages!

Vivement que ce pépére et que la magnifique Calia arrivent à la maison, je les attends avec grande impatience...

je vous ferez pleins de photos!

Je pense que je vais faire du dressage ainsi qu'un peu d'agility avec Sparky, afin qu'il se tienne bien en exposition et surtout pour qu'il ait du rappel!

J'ai deja acheté ces laisses de sortie ainsi que celles d'exposition pour l'habituer dès que possible! Je ne veux pas me planter avec cet amour, surtout si il fait des expositions, il faudra qu'il adopte un bon comportement!

Mais bon, dans un premier temps, ce sera gros calinoux et éducation de la propreté! Après on verra!

Dès reception du paquet je vous ferai un tit reportage photos afin de suivre un peu ces petits ricains qui viennent nous envahir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa répartition de couleur et il a l'air très bien typé !
quelle chance tu as !

PS : j'ai pas assez des miens qd je vois d'aussi beaux chichounets !
je me demande si je suis encore quelqu'un de normal ou si j'ai perdu la raison
peut-être que je ne devrais plus venir sur le forum... scratch !


Vivement des nouvelles photos ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tout a fait d'accord avec toi June..... je pensais qu'un seul chis allait me suffir mais plus je viens sur ce forum moins j'en suis convaincue...... c'est mon fiancé qui va être content.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez vous les filles, ça fait bien 3 ans que je regarde les sites d'éleveurs de chihuahua dans le monde entier, et c'est bien la première fois que je vois une couleur comme celle de mon ptit gars, donc pas de soucis, sauf si Sparky transmet sa couleur, mais je ne pense pas, en revanche, son type, c'est certain! Il est issus d'une portée bien homogene, avec deux magnifiques soeurettes, une poil court et une poil long que l'eleveuse garde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraline a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi June..... je pensais qu'un seul chis allait me suffir mais plus je viens sur ce forum moins j'en suis convaincue...... c'est mon fiancé qui va être content.....
Hi Hi Hi Coraline , allez un deuxième chi , Yves .
June je sens que ta famille déjà nombreuse va s'agrandir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à piquer les photos, donc je ne peux pas les mettre sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils arrivent quand tes bébés perrine ? je suis presser de voir d'autre photos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, joli petit gladiateur bicolore ! Tu vas sans doute faire un malheur sur les rings et redonner la pêche à Perrine... J'ai hâte de te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendons de le voir sur patte ce petit père, ce ne sont que des photos, et de plus il est encore bien jeune, tout dépendra de son évolution! Mais j'avoue que je suis plutot satisfaite pour le moment.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha!

il est beau et sa couleur est excellente! flower

je vois de plus en plus de joli chi venir d'Amérique...

vous allez peut être me réconsillier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le secret est de bien chercher, il y en a de très beaux comme de très vilains, il y a une sacret selection à faire, mais c'est passionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Perrine, il est magnifique .... Sa couleur est très originale. C'est un beau bonheur dans ton malheur ....flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot ils sont là!!

c est la dernière ligne droite!!!!!

comme il me tarde de les voir ces deux là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Un malheur sur les rings?!?! Le petit Spartacus c'est le tsunami garanti!!


j'espere que ca va etre le cas!!!

ton pti sparky est MAGNIFIQUE!!!
j'espere que tu vas pouvoir bientot nous innonder de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...