Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Spartacus

Messages recommandés

Normallement, si tout se passe comme prévu, en fin de semaine prochaine.... flower

Il me tarde!!!!

J'éspère bien comme le dis Nicolas que Sparky va nous faire un tsunami, mais avec ma malchance.... Il doit forcément il y avoir quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Perrine je pense que tu as epuisé ton stock de Malchance!! maintenant ca ne va etre que du BONHEUR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais t'on m'expliquer ce que veux dire redonner la peche?
j'entend ca parfois des francaises et je ne comprend pas cette expression.
j,ai fait un copier coller de la phrase en question:

"Tu vas sans doute faire un malheur sur les rings et redonner la pêche à Perrine...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monique , redonner la peche veut dire , redonner le moral...., redonner la pleine forme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
pourrais t'on m'expliquer ce que veux dire redonner la peche?


"Tu vas sans doute faire un malheur sur les rings et redonner la pêche à Perrine...!
alors je me permets de répondre étant levé de bonne heure et ne voyant personne à l'horizon pour répondre à ton interrogation Monique ..... avoir la pêche c'est un peu comme avoir la patate ShockedShocked mais je crois que je ne t'aide pas vraiment en écrivant celà Rolling EyesLaughing . L'expression avoir la pêche ou plutôt retrouver ou redonner la pêche veut dire retrouver la forme , l'envie de vivre par extrapolation cheers .Voilà Monique , à chacun son tour d'expliquer une expression de sa contrée , Yves .

Edith Laughing je m'édite et corrige mon message initial car Nancy est déjà sur le pont elle aussi Laughing , Nancy , calins aux loulous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors perrine , elles arrivent bientot tes petites merveilles?
que c'est long cette attente de l'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yves et nancy! Vous etes des amours! ca me redonne la peche! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normallement c'est pour la fin de la semaine, il nous tarde, on ne tient plus ici!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça approche a grand pas!!!!! que du bonheur en perspective!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez Perrine et Remy, on est en milieu de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffff, je viens de reccevoir un message, je reçois normallement mes tits bouts mardi prochain, car il y a de la neige au Kansas city depuis aujourd'hui,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Perrine , toi aussi tu es matinale Wink . C'est plus qu'une question de jours tout de même Very Happy . Ca va être super . On languit tous de voir ces " petits bonheurs " avec vous en photo , gros bisous et bonne journée à vous , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même scénario que pour nous, il faut vraiment faire preuve de patience avant qu'ils ne nous arrivent !!!
Y'a pas à dire, nos hivers sont plus agréables par chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah que c'est dommage!!! mais il faut penser que c'est pour le bien de vos doudous....ça c'est le principal!!!! j'espere que mardi le temps sera avec vous!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend tous avec impatience vos prochaines arrivées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ce n'est qu'une question de jour, jusqu'au prochain e mail où elle m'annoncera que c'est pas encore possible car il y a encore trop de neige....

Alain, tu penses que ça va prendre du temps? tu devais les recevoir quand les tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Roo et Poco, la date a été reportée plusieurs fois à cause des conditions climatiques. Alors, je ne peux vraiment pas te donner de réponse précise.
Les tiens doivent-ils faire escale à Detroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine ton loulou est vraiment beau et couleur absolument originale, j'adore!!!!! sois patiente c'est sur qu'avec le mauvais temps tu n'as pas le choix , mais ca va se calmer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne devraient pas faire d'escale à Detroit, mais je trouve le trajet plutot bizarre, et le vol est assez long.... Et je me suis trompée, ils n'arrivent pas mardi mais mercredi... pffffff

Merci Miss chi!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ils viennent à pied vos chis ( et avec la neige je serais tenté de dire grace à un " vilain jeu de mots ) à " chis " <= lire skis Rolling Eyes , oui pas terrible .....
j'espère que vos attentes ne seront pas trop longues et que le voyage des petits Ricains ou Canadiens se passera bien , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine a tenir! j'espere que le temps sera plus clement et qu'il n'y aura plus de changement
je croise les doigts pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre, il me tarde de recevoir mes moustiques, j'ai deja tout pour eux, laisses, harnais, colliers, joujou, dodos, friandises... tout quoi, et apparement le vol qu'elle m'a annoncé pour mercredi n'est plus d'actualité... Sad
Elle doit se renseigner pour une autre compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage ma Perrine ,la patience est toujours récompensée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu fais pour attendre comme ça! moi je pourrais pas ....bon courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Perrine, je crois bien que nous sommes dans le même bateau...
J'en attendais deux autres pour aujourd'hui... Je trouvais bizarre que l'arrivée des tiens soit annulée et pas les miens, et qu'elle te parle de mercredi prochain. Bon... dans l'expectative, je n'ai rien dit !
Mais au dernier moment, elle me prévient que les papiers de mes chiens ne lui sont pas parvenus et qu'ils ne peuvent pas prendre l'avion cette semaine... Certainement vendredi prochain dit-elle. Re-interrogation par rapport aux tiens, mais maintenant, je ne suis pas étonné de ce nouveau report...
Je ne veux pas tirer de conclusions hatives mais peut-être peux-tu lui demander si elle compte les envoyer en même temps que ceux d'Eva et Alain !...

Je ne crains pas qu'ils ne nous arrivent jamais car j'ai bien reçu les deux premiers, mais la date a aussi été reportée pour eux, alors je trouve que cela fait bien souvent !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez courage !!! Perrine, tu pourras l'appeler " Désiré ". J'espére que tout va bien se passer pour vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a bien parlé de toi Alain, enfin plutôt de ta femme Eva, elle m'a expliqué que tout était ok pour le transport et qu'elle n'a pas reçu les papiers de tes chiens!

Je viens de lui envoyer un e mail pour qu'elle me les envoie à Paris ce mercredi, mais qu'elle arrete de changer tout le temps les dates, car je travaille et que je ne peux pas prendre des journées comme ça! Et de plus il faut que je reserve un place d'avion pour aller jusqu'à paris, à moins que je vienne en voiture... Enfin bref, c'est assez la galère! Surtout que je ne suis pas sur place!


Je ne suis pas trop de mauvaise humeur car j'ai reçu une photo de Sparky ce matin! flower
Elle sait se faire pardonner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est chiant de s'organiser pour rien et en plus d'avoir un doute jusqu'au dernier moment.
Je ne comprends pas trop pourquoi elle ne va pas qu'une seule fois à l'aéroport alors qu'elle a deux envois pour la France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu la couleur ! Super original, on dirait un mix de 2 chis ! un noir et un blanc !!! Bienvenue petit mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais devoir monter en voiture, vu le prix des billets d'avion! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va t'en faire de la route !...
Tu ne pouvais pas les faire arriver à Nice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'arrive pas à trouver de compagnie, je pense qu'elle n'aime pas beaucoup changer ces habitudes, elle me dit qu'elle a réservé un vol pour nice pour mercredi, ensuite elle me dit que Delta l'a contacté pour lui dire que c'est pas possible.... Je ne comprends plus rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à distance, nous ne pouvons pas faire grand chose sauf attendre nos chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me concernant, si je dois venir sur paris en avion, ça me coute presque le meme prix d'aller directement chez elle, j'vais finir par aller les chercher moi même! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en TGV ? Sur le sîte de la SNCF, il y ades trajet appelé "prim" J'ai déjà trouver des aller retour pour lille à moins de 50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais aller voir, car franchement, c'est hyper cher tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'étonnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que tu vas trouver pas trop cher ma Perrine!!

tiens nous au courant!!

par contre la dernière photo de Spartacus.....hummmmmm!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que pour trouver au moins cher, il faut réserver bien avant, et si tu n'es pas sûre de la date, tu risques de perdre ton argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est bien ça le probleme, je n'ose pas réserver car à chaque fois, y'a un probleme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff quelle galere! je me met a votre place , c'est hyper stressant tout ça
mais qu'elle est belle cette petite!
et l'autre pas de nouvelles photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Spartacus est une fifille, c'est Mylady, ma petite merlette la fifille, la fille de Poco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon pôvre Alain je crois que l'inquiètude et le stress de Perrine lui embrouille le cerveau sais même plus que sparky est un gars:moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison, elle a bien besoin d'une petite camomille et de se glisser sous la couette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet!!!!!!!
pfffffffffffffffffff


Ce soir je ne vais pas me coucher tard, mais je ne trouve pas le sommeil avec toutes ces histoires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...