Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Spartacus

Messages recommandés

Je tiens à préciser qu'il n'arrete pas de bouger dans tous les sens, c'est assez difficile de le prendre en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spartacus.... a dormi sur les genoux de sa tatie maylie.... il est génial ce petit bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un gros dodo sur les genoux de tatie, d'ailleurs, c'est quand tu veux pour une autre sieste! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouhhhh avec plaisir... et puis je pourrai revoir mon copain boby.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eva, je vais essayer de faire d'autres photos demain, debout si possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en rêver cette nuit : "Je le veux, il est à moi !".
Hélas, cela ne sera qu'un rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain, tu sais que j'apprécie ta franchise, et la, je suis toute émue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ma belle perrine tu as enfin ce bout de choux chez toi ....

pour nous l attente a été longue ...alors j imagine pour toi ...

gros bizous a toi et ton amour pour cette merveille de chi..

l attente en valait la peine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin !!
ça valait la peine d'attendre à ce que je vois... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est simplement magnifique Perrine !!! Et TRES Original !!!

FELICITATION !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une petite bombe très franchement!!

meme pas apeuré après un si long voyage
il n arrete pas de s amuser avec les autres comme s il avait toujours été là!

quelle surprise quand le juge à l expo a demandé à le voir!
et quel bonheur pour Perrine quand après plein de compliments il a dit qu il espérait le revoir très vite sur les rings!
elle n en demandait pas tant mais fait dire que ça fait plaisir quand cela vient d une telle personne!
allez maintenant on croise les doigts pour la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il est beau le petit gourmand croqueur de doigts et voleur de coupe!!!!!
Perrine ils vont me manquer pendant un mois et demi ces petits monstres et Rémy et toi aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait à prevoir que ce chichi plaise car il est superbe et à mon avis il est le chihuahua le plus original avec sa robe unique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va faire un malheur !!! aparemment il fait l'hunanimité de tous les côtés !!! Félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, Rémy a fait des photos de lui et de Mylady, je vais voir si elles sont jolies et je poste les plus jolies! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous nous faites baver , tout simplement magnifique, j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila les amis, j'éspère que Sparky vous plait autant qu'à moi!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces dernières photos sont fabuleuses!!!

enfin calme le petit....
hier il nous a fait bien rire, il n arrete jamais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non sans blague perrine !!! il est magnifique !!! tu as de superbe loulous tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon petit amour, c'est vrai qu'il est sacrément coquin le petiot, mais quel amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en suis carrément gaga !!!!

Et je note les deux autres beautés d'Isa à côté de lui sur une des photos !!!
Oh tant de beaux chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Superbe! Hate de le voir!!!


franchement il vaut le détour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu la photo d'un enorme champion et il m'a fait penser à ton Sparky!! Je lui souhaite la même carrière!!

South Fork's Jelly Bean (sans l'aurorisation de Paolo Tartaro, élevage Di Rio Galeria, ooops!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! perrine je viens de regarder toutes ces photo de spatacus et il est tellement beauuuuuuuuuuuu!!!!!
Il est tres typé!
je le trouve parfaitement parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!J,adore ses couleurs!
de face on croirait qu'il est blanc et de coté ca change c'est magnifiqe! Il a une tres belle tete tres intelligente et il tient la tete fièrement!
Comme tu dois etre heureuse que tout se soit bien passer, ca doit etre énervant le
mais dis moi est ce que Donna parle un peu francais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu raconter un peu comment ca se passe le transfert en avion, je veux dire où tu vas le chercher a l'aéroport, au manutention a bagage? est- ce qu'ils font attention au chiot? est ce que la cabine ou se trouve est chauffée? est ce que Donna leur donne quelque chose pour enlever le stress?
ca fait beaucoup hein.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila, c'est assez compliqué mais tout le monde peut le faire, je me suis rendue à l'aeroport à 6h30, l'avion arrivait à 8h45, mais il avait 1 heure de retard!

Donc tu vas te rendre dans le terminal de la compagnie qui envoie le chiot, ils vont ainsi te dire ou est le fret, et quel est son numéro, pour ma part, c'était le 6! Ce fret à charles de gaule n'est pas du tout indiqué , on a bien tourné en voiture avant d'être tombé dessus! une fois la bas, tu attends tes chiots, dès leurs arrivés, tu dois payer des frais de transport de l'aeroport jusqu'au fret, des frais "d'enlevement" qui coutent environ 65 euros, ensuite ils te remettent des papiers et tu dois aller à la douane!!!!! Une fois à la douane, il te faut impérativement une facture, ils prélévent ainsi 5.5% du montant total des chiots ainsi que du voyage! Mais attention, si il manque ne serait ce qu'un papier tout se complique, ils doivent faire appel à un véto pour qu'il vienne jusqu'à l'aeroport pour un control spécial, TOUS LES FRAIS SONT A NOTRE CHARGE, sachant que ça grimpe très vite!

Si tu n'as pas de factures il te font payer la tva sur une base de je ne sais pas combien mais à ce qui parait est énorme!

Une fois que tu as passé la douane et que tout va bien, tu vas rechercher tes chiots au fret! Tu leurs donne le papier que t'a donné la douane et ils te donnent enfin les chiots!

Et c'est la ou tu découvres que plus jamais tu ne feras importer de chiots, car ils sont considérés comme des marchandises, heureusement que j'ai sympathisé avec les personnes de la compagnie et que durant l'attente pour aller à la douane ils me les ont mis au chaud, sinon ils auraient été placés avec tous les biens de l'entrepot!
LA prochaine fois, je vais directement les chercher!

Dans le kennel, pas une crotte, juste un petit pipi, mes chiens sont arrivés très propres, mais frigorifiés! Avec des croquettes, mais pas d'eau!

Donna ne parle pas du tout le français, mais elle s'est demené pour moi et je ne l'a remercirai jamais assez!

Sachant que l'on peut mettre deux chiens dans un kennel, il est préférable de faire comme j'ai fait de les prendre par deux, car deja ils se réchauffent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiens ne peuvent pas être à deux dans le vari-kennel, il y a encore une règlementation pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est le parcours du combattant Perrine, moi je prend un transitaire à cause de tout ça, mais évidemment ça coûte plus du double.
C'est étonnant que tu ais pu avoir deux chiots dans un seul kennel, moi ils ont tous voyagés seul dans leur kennel bien qu'arrivant toujours par deux, cela doit être à cause de l'âge certainement. En revanche si tu vas les chercher sur place, sache que plusieurs compagnies Américaines ne prennent plus de chien en cabine mais seulement en soute, et que si tu en as deux c'est obligatoirement la soute, que ce soit Air France ou d'autres compagnies, il faut alors y aller à deux !
Ce n'est pas très évident d'importer des chiens, il y a toujours un risque, c'est évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est pas bien compliqué quand on est au courant de la demarche! Il faut juste savoir que d'importer des chiots, c'est très risqué je trouve, si j'avais su, je ne l'aurai certainement pas fait! J'aurai pris soit des adultes comme toi Eva, soit je me serai déplacée avec air france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva peux tu me dire avec quelle compagnie sont arrivés tes merveilles? Donna a pris American airline pour les miens, j'ai du payer un supplément de 340 dollars par rapport à l'autre compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine,
Le fait que ce soit des adultes ne change pas grand chose, le risque est le même, j'ai connu un cas ou le chien est arrivé décédé, le risque est grand quand il y a une connection, sur les vols direct c'est moins craignos, mais on ne sait jamais trop à l'avance comment cela va se passer, perso je suis toujours angoissée.
En principe je vais toujours chercher mes chiens importés moi-même, que ce soit chinois ou chihuahuas, sauf sur les USA quand il y a escale, pour le Missouri il aurait fallut pouvoir partir 4 à 6 jours et avec mes toutous à la maison et les expos en cours ce n'est pas facile, en plus deux en cabine est impossible pour une seule personne et UA AA et Continental ne prennent plus du tout de chiens en cabine lorsque j'avais demandé, et partir à deux d'ici c'est impossible
avec nos chiens.
Pour le prix cela ne change pas grand chose d'une compagnie à l'autre moi j'ai payé 120 Euros en plus des 600 $ pour le vol car il y a une nuit en station animalière.
Sur un vol direct il n'y a pas de frais, mais on peut être contente car le prix d'un vol France USA coûte le double, depuis la France toutes les destinations sont plus chère en frêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est fou comme ça revient cher quand meme et comme c est risqué!

mais bon cette fois ci tout le monde a eu de la chance car vos petites merveilles sont arrivées à bon port

le pire c est si après tout ça le chien qui arrive n est pas génial
les boules!!!!!

bon moi il faut que je me renseigne si pour le canada mes puces peuvent voyager avec moi et mon mari en cabine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo "perrine" flower

moi il me plait

WAOUH et quel courage tu as eu !!!!!!!!!!!!!!!!!

c tout a fait mon "gout" alors!!!!!!!!!!!!

"maylie" la chance:chatouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh, je comprend mieux l'angoisse !!! çà valait le coup, ils sont superbes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine Orientale


Merci ! de partagé votre expérience par rapport aux transport de vos amours...C est la que l ont comprend que tout n est pas si simple que ca ...


Il y a t il des frais si tu voyage avec sur toi dans leur sac a voyage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...