patibullies1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 crotte c'est le "Elle sait se faire pardonner!" qui m'a induit en erreur, il me semblait bien que c'etait un mec , mais en lisant ça je pensais m'etre trompée mais non tu parlais de l'eleveuse! camo aussi pour moi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 donc je viens de recevoir un message, nos petits toutous sont en attente de papier USDA, je ne comprends pas bien ce que c'est!!!! Donc elle ne peut pas me donner de date exacte!!!! La grosse galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 zut alors!!!!!!!!!elle nous énerve celle làmais bon faut prendre patience car c est vraiment deux beaux petits lots que tu attends là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est exactement la même version que pour moi !!! Ce sont des papiers administratifs sanitaires nécessaires à l'embarquement des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oulala je vous plains tous les deux!! cette attente et surtout cette incertitude ça doit prendre la tete allez courage, on attend avec vous et votre attente est un peu la notre........ bientot tous vos beaux chis seront sur le fo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est vraiment compliqué!!!j'espère que ca finira bientot cette longue attente pour vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui moi aussi, j'éspère bien, car je commence à m'impatienter.... mais on doit avouer que l'attente en vaut vraiment la peine, quand je vois leurs petites boubouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La dernière photo ! Patience à vous deux pour vos loulous ! Ca doit être pénible d'être dans l'incertitude autant de temps, mais après, quand vous les serrerez dans vos bras, tout ceci sera vite oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui, comme tu dis Cécilou, mais avant il y a de la marge, je n'ai pas plus de renseignements, j'attends, et je vous tiendrai au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui ma Perrine tiens nous au courant dès que tu sais quelque chosetoi aussi Alain car on attend les tiens avec autant d impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ils finiront bien par arriver ! Promis, vous aurez la primeur des premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ces petits créent un tel taux d'impatience sur le forum, je n'ose même pas imager la votre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui, c'est vraiment pénible.... Le pire, c'est qu'on ne sait vraiment pas quand est ce qui vont arriver! On attend, on ne peut rien faire d'autre, c'est angoissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour bien commencer la journée j'ai reçu une tite photo: Je le trouve super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 décidément il est vraiment photogénique ce chien!!il va cassé la baraque c'est c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il est génial Perrine, très très joli chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je l adore!! quelle originalité!!! il ne peut laisser les gens indifférents ce petit chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Lorsqu'il va venir en Corse..... T'inquiète pas pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 En voyant cette merveille je comprends votre impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est trop belle cette petiote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci les filles, Nancy, c'est un garçon!!! Je ne t'en veux pas car moi même je me trompe!!! Je me pose juste la question à savoir ou est la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'etait juste pour te charier!!! je voulais voir si tes idees etaient redevenus claires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui ma Nancy, apres une bonne camo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 C'est vrai qu'il est vraiment trés beau !! et original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Perrine a écrit:Merci les filles, Nancy, c'est un garçon!!! Je ne t'en veux pas car moi même je me trompe!!!Je me pose juste la question à savoir ou est la neige.... c est vrai ça!!!!!!!.......mais ou est la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 à VIZZAVONA....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui, non mais ne rigolez pas trop les filles, franchement, je me pose des questions la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Joli joli le petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu vas là et tu trouves tout, meteo heure locale etc tu choisis ta ville... http://www.horlogeparlante.com/etats-unis_detroit_759.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci Sylvie, ton lien est bien pratique, j'ai pu remarqué qu'il ne fait pas très beau par chez elle en effet! Mais je ne comprends pas pourquoi sur les photos, j'ai l'impression qu'il fait un temps magnifique.... J'attends de recevoir des nouvelles, je perds patience, j'aimerai tant les avoir avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai eu des nouvelles aujourd'hui, la dame a des problèmes avec des papiers, elle se démène, la pauvre, en fait, elle est vraiment sympas, elle m'a tout expliqué, et c'est hard!!! Donc, je pense que pour simplifier le transport des moustiques, je vais faire un aller-retour sur paris! Avis aux personnes sur place, je préciserai la date dès que Donna me la donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ça va etre hard un aller retour en si peu de temps: elle peut pas te les faire venir sur Nice directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Non, c'est bien plus compliqué qu'on peut penser, j'ai pas arrêter de contacter des compagnies aériennes, et c'est vraiment le caca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Bon alors c'est la derniére ligne droite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui, j'éspère que ça ne va pas tomber le we prochain, sinon, je vais devoir mettre Belzazou et Jennym2b dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 je pense qu'elles ne seraient pas contre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oilala perso il faut que tu me préviennes avant car je doute que Paul apprécie un aller retour pour Paris en voiture pour Paquespour le coup il lui vient une attaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 non mais Paul restera avec Rémy, loooooooool on partirait la nuit et on rentre l'autre nuit, mais attend, pour le moment y'a rien de prévu, loooooooooool J'éspère que ça ne va pas tomber ce we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 dès que tu sais préviens nous!! ça serait la guigne que depuis que tu attends ça tombe juste ce week end ci et qu on soit obligés d annuler notre week end... enfin on verra bien ce qu elle te dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 on annule rien du tout, surtout pas le we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ça se precise perrine!!! courage! tu va reussir a les avoir tes ptits bouts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Perrine Sparky est vraiment un magnifique spécimen! j'ai hate que tu le recoive et je croise les doigts pour qu'il soit aussi beau que sur ses photos! mais je crois qu'il sera parfait! j'aimerais bien connaitre le nom de l'élevage ou tu le prend au États Unis? Vois tu nous avons l'intention de nous y rendre en voiture martial et moi peut etre cet automne et on ne sait jamais ca pourrait etre situé sur le chemin passant? Si tu préfere garder le secret je ne le prendrai pas mal. Si tu peux me le dire, tu peux le faire en MP? Mon éleveuse se cherche un magnifique spécimen peut etre quelle pourrait faire son bonheur a cette élevage? Sa langue maternelle est l'anglais en plus! quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 renseigne toi bien perrine , le week end les bureaux sont surement fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 La patience paye toujours... Je ne pourrai jamais assez remercier Donna pour cette merveille qu'est mon petit Spartacus, au dela de mes espérences! Lors de notre visite à l'exposition de Fréjus, le juge mr Soulat m'a dit qu'il était magnifique, parfait pour le moment, et qu'il éspère qu'il va continuer à bien évoluer!!!! Je ne fais que répéter, j'en suis ravie, il a même dit que j'aurai dû l'inscrire car il aurait eu un TRES prometteur! C'est une première pour moi, donc j'éspère que vous comprendrez mon enthousiasme! Il a un caractère de dingue, c'est un sacret coquin!!! On l'adore, c'est un vrai pot de colle, il me suis partout, c'est un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Mon dieu ce qu'il est mignon ! j'en connais qui ont dû être ravi de l'avoir rencontrer !!! vivement le mois de mai !!!!! bisous à spartacus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est magnifique !!! Bientôt je pourrai serrer tes ptits bouts en vrai ! Vous devez bien savourer ces moments après une longue attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et voilà le second petit américain : le petit Spartacus un beau jeune homme . Vous devez être aux anges avec les petits nouveaux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je veux bien d'autre photo car 1 me sufit pas! il m'as l'air tres tres beau ce petiot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est trop beau des bisous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi aussi d'autre photos!! on le voit même pas entier sur celle la!!! sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites