Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Spartacus

Messages recommandés

Mes chis du Canada vont arrivés en mai, ils seront eux aussi à 2 dans un vary.

Je crois qu'il faut qu'ils soient de la même portée et âgés de moins de cinq mois, c'est ça ?
Moi j'ai fait partir deux chatonnes Devon Rex au Canada, j'ai pu les mettre toutes les deux ensemble, pourtant elles n'étaient pas de la même portée mais du même âge à 15 jours près... et elles avaient 4 mois.

En fait, cela dépend aussi de la compagnie aérienne.

misschi a écrit:
Mes chis du Canada vont arrivés en mai, ils seront eux aussi à 2 dans un vary.

Moi qui cherche en france ou USA....sourire ...J ai contacte une dame hier (Quebec ) et elle me disait qu as 95 pour cent de ses chis quittent pour l europe ..c est le monde a l envers ....

95 % c'est peut-être beaucoup mais cela dépend aussi de sa production !

En revanche, on peut constater que les québécois sont de plus en plus tournés vers le marché européen et notamment français. Peut-être ont-ils du mal à trouver suffisamment de clients dans leur pays ?
Et puis... l'euro est une monnaie forte, le dollar de moins en moins... alors...

cholula a écrit:
95 % c'est peut-être beaucoup mais cela dépend aussi de sa production !

En revanche, on peut constater que les québécois sont de plus en plus tournés vers le marché européen et notamment français. Peut-être ont-ils du mal à trouver suffisamment de clients dans leur pays ?
Et puis... l'euro est une monnaie forte, le dollar de moins en moins... alors...

Moi aussi je trouvait que cetait beaucoup 95 % ...elle demeure tres loin des grands centre...c est peu etre une des raisons ..moins de demandent..elle m a dit qu elle avait fait expo cette année pour la premiere fois ..et qu elle a adorée et cela lui a permie de se faire plus connaitre ici...

Ce que je peux affirmer, c'est que la réglementation n'est pas la même pour l'exportation en France que celle des EU! Mylady et Spartacus n'ont rien à voir niveau lignée, ils n'ont pas le même age!

Les conditions ne sont pas du tout les mêmes si tu vas chercher ton moustique, mais comme dit Eva, il faut faire attention aux compagnies que tu prends, car elles n'acceptent pas tous les chiens en cabine!
Quand tu vas chercher toi meme ton moustique, tu ne payes ni la TVA, ni les frais de fret! Donc quand il y a de belles affaires sur internet, c'est parfois très interessant d'aller passer une semaine sur place et de revenir avec le moustique!

Je ne comprend pas comment elle est arrivée à mettre deux chiens dans un même vari-kennel, (et tant mieux pour les toutous) elle m'avait aussi dit que c'était impossible et selon la loi sur le frêt pour les animaux, ils doivent être âgés de moins de 5 mois et être issus de la même portée, j'ai exporté un grand nombre de chiots chinois dans divers pays du Monde et importé également, la loi est la même pour tout le monde en partant de France, maintenant depuis d'autres pays cela dépend aussi de la compagnie aérienne, elle peut faire des dérogations. Il y a aussi des pays ou l'entrée d'animaux est interdite ou soumise à quarantaine, etc etc. Ils considèrent aussi qu'un animal adulte ne doit pas être mit avec un autre adulte au risque de bagarre car en principe ils n'ont pas le droit d'ouvrir les vari-kennel sur le vol, les chevaux sont chacun dans un container par exemple et il y a des seringues anesthésiante pour chaque cheval dans le cas ou l'un paniquerait, pour ne mettre l'avion en péril, dans le temps ordre était donné de tuer un animal devenant fou, depuis ils ont fait des progrès aussi de ce côté là.
Le voyage d'animaux est un grand marché, il y a quelques compagnies d'aviation qui ne font que ça, à Genève tout les bisons que l'on voit entre le lac et l'aéroport sont arrivés par les airs, 32 à la fois du Canada, c'était un sacré transport !
Si tu vas chercher ton chien aux USA, la taxe TVA est normalement payée à l'arrivée ici du chien étant hors EU la TVA est obligatoire, le prix d'un chien en cabine est effectivement moins couteux vu que c'est au poids et là aussi le kg varie d'une compagnie à l'autre, si c'est en soute le prix est aussi différent de la cabine, mais le billet passager est nettement plus cher que le frêt sur les USA donc à moins de passer une semaine sur place il n'y a pas de gains à faire.
Quand j'ai voyagé avec mes chiens en soute sur Air France, sur le même vol, ils ont payé aussi chacun 150 Euros le billet, sur une autre compagnie le prix peut être différent, il y a plein de cas possible.

Je comprends tout maintenant, Donna a mis une date de naissance identique sur mes toutous, je ne comprennais pas du tout!!!! Elle les a fait passer pour frere et soeur!

merci perrine de m'avoir expliquer tout cela.
Ca me confirme ce que je ressens...jamais je ne prendrais le risque de faire voyager un chi dans une soute a bagage d'avion, jamais!!!

J'ai ouie dire que parfois les chiens arrivaient mort , meme un berger allemand est arrivé mort! je connais la personne a qui c'est arrivé.
je suis contente que Spartacus soit en santé....mon dou!!!!!! il aurait pu mourrir de froid!!!

Si jamais j'achete un chi des États Unis je vais le chercher moi meme!
je le descend en cabine avec moi ou pas du tout.

Béatrice informe toi bien pour tes petites puces...

QU est ce qu il est beau ce petit Spartacus, Perrine, j ai plein de photos de lui car je l ai bombarde mais je ne sais pas les mettre sur le forum, eh oui nullasse avec l informatique, j ai vraiment craque pour lui, il a une bouille d enfer et cette couleur, c est vraiment le bb que j aimerais trouve mais en fifille et à poil long, qu elle est complique la Danielle !!!

Il est vraiment très beau ce petit et vraiment très original dans sa répartition de couleurs.

Oh comme il est beau
Je crois avoir vu qu'une personne d'un autre forum va faire venir deux petites puce du même élevage
Dis moi c'est qui le petit blanc et beige a coté de Spartacus ?

le petit blanc et beige est en fait "une" fifille, elle s'appelle Jewel, c'est un amour!

je vous mets des photos toutes fraiches de Sparky:

franchement perrine je tombe pour lui!!! la bouille qu'il a!!!!!woauhhhh!!!!!!

il est magnifique!!

ce mariage de couleurs......... flowerflower

Invité
il a vraiment une tête superbe et j'aime beaucoup son expession !!!!

Il est magnifique Perrine, tu as beaucoup de chance avec lui, il n'y en aura jamais deux identiques !

UN AMOUR cui la:flower: flower

quelle belle photo

Invité
wouuuuaaaaaaa il est trop beau mon petit spartacus!!!!!!!!!! il a l'air plus reveillé que la fois ou je l'ai vu!!!!!!!

Invité

je viens de lire les 12 pages et je dirai juste
wouahou !!!!!
perrine ton petit bout est magnifique

ah Perrine, de plus en plus beau ce petit Sparky avec son manteau noir, et ces merveilleux yeux expressifs wouahou trop beau !!

merci beaucoup, je suis contente qu'il vous plaise, c'est dommage que vous ne le voyiez pas en vrai il est si calinou!!!

Sparky a appris à marcher en laisse aujourd'hui, je n'avais malheureusement pas mon appareil photo avec moi, mais au debut, pépére ne voulait pas marcher du tout, mais 10 min plus tard, il marchait comme un prince à coté de moi, avec sa fière allure!!! Il est vraiment adorable ce petit bouchon! L'attente était longue et pénible mais cela vallait vraiment la peine!

Invité
oh super !!!
trop fort ce petit bout

il est trop mignon ce ptit mec!!!! je l'aime beaucoup!!!!!

il a changé mon petit trésor!

c est un vrai petit mec maintenant!!

il en fait tourner des tetes ce petit amour
il est vraiment unique!!!!
merci pour ces nouvelles photos Perrine!!

Hou là ce chi il est top , il tient même sur les côtés de la photo scratch , il a des pattes ventouses ?!! Rolling EyesLaughingLaughingLaughing . C'est vrai qu'il change ce kiki , c'est un beau jeune " homme " Laughing maintenant , Yves .

merci pour Sparky, il devient vraiment coquin, mais c'est un amour de chichi, il est super calin et assez joueur, il embete tout les autres chiens de la maison, Raick y compris, il n'a peur de rien!

Coucou Perrine,
Je découvre ton ptit Spartacus à l'instant MAGNIFIQUE !!!

Roo il est vraiment trop beau !!! Je trouve qu'il a quelques aire a mon curly dans le regard !!!

j,aime beaucoup des dernieres photos! il a développé et il a une superbe tete de chis!
Il est musclé et solide!
tu as un chien hors du commun perrine!

• Créer...