perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci beuacoup les amis pour vos gentils commentaires, je lui dirai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 perrine sparki est vraiment superbe j'adore sa tête !!! il est unique !!! j'espére pour toi que les juges seront évolués quand tu iras sur les ring, il va faire un malheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voila une photo de mon tit Spartacus qui devient grand: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 depuis le debut je trouve qu'il est sublime !!!! je l'adore ton petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il est vraiment tres beau et il évolue tres bien ce petit bijou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Spartacus! c'est mon chouchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il grandit en beauté ton Spartacus Perrine!!!tu a vraiment fait le bon choix avec ce petit chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 toujours aussi joli le spartacus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'aime beacoup son manteau noir ... c'est fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c est vrai qu on dirait qu il est habillé et porte un petit manteau!! c est en cela qu il est unique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oh oui Spartacus il est unique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop beau ce ptit spartacus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour mon bébé, c'est un vrai petit clown!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je n'avais pas vu toutes les pages !!! j'ai passé un super moment à les ragarder je suis émerveillée. magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci Blooming!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je l'adore ton ptit prince ! Il est vraiment unique et de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci les filles, je lui passe tous les messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je suis extèmement difficile mais là... chapeau Perrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Perrine a écrit:merci les filles, je lui passe tous les messages... je t'ai MP !!! t'affoles pas !!! t'es pas obligé de me répondre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je t'ai répondu ma chérinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oh !!! j'y vais lire ça tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ah oui en effet c'est un vrai male!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 on ne peut pas se tromper en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors pas de doute !!! Top la photo Perrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 e chi est un veriatble clown, il faut le voir pour le croire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est vraiment très original, sa lui donne un de ces charmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai tout découvert et tout lu, et là, franchement je suis baba... il est vraiment original et beau tout à la fois, avec un type qui s'affirme au fil des pages.Certains ont dit qu'il est unique et avec ce ppetit manteau il aurait mérité de s'appeller T'unique... (pardon je ne peux pas m'en empêcher... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben dis donc, Perrine, tu lui as coupe la tete, mais pour le reste, tu voulais qu on n ai pas de doute sur sa virilite de spartacus, gagne, il a tout de qu il faut où il faut !!!! trop beau mon petit Sparky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trop cool sa couleur on dirait qu il a un petit manteau!! trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Spartacus!!! le beau!!! mon filleul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 adorable petit bonhomme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci les filles, Spartacus conduit sa chaussuremobile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 qu'est ce que c'est que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est son panier qui est en forme de chassure géante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Il nous donnes envie de le caliner ce petit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je suis toujours sous le charme HUMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 qu est ce qu il a changé!! toujours aussi beau mais plus grand garçon maintenant!! il a super bien évoluer, je l adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il ne nous déçoit pas en grandissant, le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'avais vu les photos en tant que chiot sa couleur est très originale, je n'en avais jamais vu avec un marquage aussi special ! et il a un joli type ce qui est bien sûr très important ! félicitations pour ton choix Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui c'est vraiment une merveille!! et moi je vais pouvoir lui faire pleins de calinous demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 que se passe t-il demain ? tu rencontreS Perrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci pour Sparky, il est vraiment adorable comme chien, et surtout très charmeur! Et oui June, on se voit demain avec Choupinette, on habite pas loin, on essaye de se voir régulièrement maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je ne voulais pas être indiscrète... je ne savais meme pas que Juan les pins était à côté de Nice ! je croyais que c'était sur la côte atlantique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est à 10 km environ! C'est pas très grave June, tu ne peux pas tout savoir, on ne t'en veut pas, moi aussi je suis nulle en géographie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Perrine a écrit: wowwwwwww...comme il a grandie ce beau mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il est superbe Spartacus !! Je vois qu'il a réussi le permis de la chaussure mobile ! Chouette il peut venir faire un tour ici, mes loulous l'attendent pour faire une virée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites