minou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 très joli chiot, et qui a superbement évolué en effet ! j'aime beaucoup son marquage "black & white" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Il est unique Spartacus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi je l'ai vu aujourd'hui!!!! il est aussi fantastique au naturel qu'en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci merci les filles, Spartacus est un vrai petit ange, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Spartacus est un trés beau chi!! j'ai encore eu la chance de la voir cet aprem! je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sans compter que Spartacus est le super pote du petit Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il est vraiment très beau , il me plairait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Magnifique ce petit black and white !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et une tite photo plus récente, dis Perrine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il faut que j'en fasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui une photo perrine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila une tite photo de l'expo d'avignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 JOLI TON P TIT MEC PERRINE, IL A QUEL AGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il a 11 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C EST UN JEUNE HOMME ALORS ,EN TOUT CAS J AIME BIEN CES COULEURS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'était sa toute premère expo, mais la, nous allons faire Martigues, bourges, et apres on verra, mais il se tient si bien en expo, on dirait qu'il aime ça, sauf quand il faut passer sur la table avec un juge qui parle trop fort, lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 TU AS RAISON SI IL SE TIENT BIEN IL FAUT EN PROFITER, MOI J AI FAIS UNE SEULE EXPO AVEC COOKIE ET JE DOIS DIRE QUE J AI BIEN AIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 toujours aussi majestieux ton bonhomme!!!! il est franchement superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Perrine, Spartacus fait toujours partie de mes chis préférés. Il est extra-ordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je ne savais pas que tu aimais tant Spartacus, merci beaucoup!!!! En vrai, il est encore plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 quesqu'il es beau !il est trop classe ! hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi aussi ce petit chi me plait beaucoup ! Son découpage de couleur est extra ordinaire ! Il a fière allure ! Vivement l'expo de bourges que je vois cet petite merveille en chaire et en os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu peu être fier de lui perrine il est vraiment beau en plus si il aimes les expos c'est genial! j'espère que je serai a Bourges pour voir ce beau jeune homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Gaby, j'éspère que tu seras la à Bourges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Perrine a écrit:je ne savais pas que tu aimais tant Spartacus, merci beaucoup!!!! En vrai, il est encore plus beau! Pour vivre heureux, vivons cachés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai pleins de belles photos de Spartacus, mais serwing deconne toujours et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci à ma Sabine bluemoon, pour ces superbes photos, grâce à son super appareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle est magnifique cette photo ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Martine adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j en voie seulement une perrine .... les autre c est juste un x rouge ... sniffffff....ils est toujours aussi beau ce chis ...c est le premier qui prends l avion ...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Spartacus est vraiment un très beau mâle! Il doit en faire chavirer des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour les photos en effet y a pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ha bin zut alors moi je les vois pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je vois rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop contente!! bientot vais l'avoir que pour moi pour les vacances ce petit::!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alaryel a écrit:Spartacus est vraiment un très beau mâle! Il doit en faire chavirer des coeurs tu n'imagine même pas à quel point il est demandé ce petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 çà ne m'étonne pas! Heureusement que Diva dort, elle est trop jeune pour admirer les beaux mâles. D'ailleurs, son maître serait jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alaryel a écrit:çà ne m'étonne pas! Heureusement que Diva dort, elle est trop jeune pour admirer les beaux mâles. D'ailleurs, son maître serait jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je les vois bien, ici. Et les modèles sont super photogéniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça fait 3 fois que je viens et maintenant je peu admirer ton petit coeur!!!! comme il est beau ce bonhomme!!!! il va faire des ravages!!! il est vraiment unique ce petit mec!!! je l'adore!!! tout comme mon petit boby qui reste toujours parmis mes chis preferer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites