Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju290211

Une horreur frappe un chihuahua

Messages recommandés

affraid



Un python avale un chihuahua devant la famille terrifiée
Un python de 5 m de long, peu impressionné par les objets qu'on lui lançait, a tranquillement avalé un chihuahua dans l'Etat australien du Queensland devant parents et enfants horrifiés. Le même reptile avait déjà englouti les chats et hamsters de la famille.

27/02/2008 - ATS
Le python qui avait pénétré dans la véranda d'une maison de la ville de Kuranda, s'est jeté sur le petit chien et a commencé à l'avaler, malgré les chaises que les membres de la famille lui lançaient, a rapporté la presse australienne.
Quand un chasseur de serpents, appelé à la rescousse, est arrivé, il ne dépassait plus de la gueule du serpent, que la queue et les pattes arrières du chien, a rapporté le journal Cairns Post.
Alors que le chat de la maison et les hamsters ont eux aussi récemment fait le délice du même python assez courant dans la région, le père, Daniel Peric, craint désormais pour ses enfants qu'il ne veut plus laisser seuls. "Je suis peut-être parano, mais ma plus grande crainte, c'est qu'un serpent s'attaque à eux", a-t-il déclaré au journal.
Le python va être lui capturé et après les deux jours nécessaires à la digestion du chien, il sera transféré dans une réserve naturelle.
Les pythons, qui peuvent atteindre 7 m de long, se nourrissent le plus souvent de wallabies, un kangourou de petite taille mais peuvent aussi s'en prendre aux animaux domestiques, selon Stuart Douglas, le chasseur de serpents cité par le journal.

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3725991,00-chihuahua-devore-tout-cru-par-python-.html

Pour le lien ci-dessous, àme sensible s'abstenir

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2008/02/27/wpython127.xml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai tombé dans les pommes et je ne m en serait pas remise

mon Dieu quelle horreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi je l'aurai defoncé meme pas il aurait avalé mon bébé !!
quitte a ce qu'il me morde m'en fou
jamais j aurais laisser faire un serpent pfff meme si c'était un boa constrictor
mais ils sont un peu bete cette famille car sacahnt qu'il a deja bouffer d'autres de leurs animaux je l'aurai viré de chez moi

pauvre chi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on puisse laisser un animal sauvage aussi puissant que le python avec des animaux de compagnie et pire des enfants.

Un animal comme ça est dur à maîtriser de par sa force, il faut déjà de bonnes connaissances pour s'en occuper.
Ce n'est pas la morsure qu'il faut craindre, c'est leur constriction et sur un animal de 5 m (ou même déjà 3m) c'est d'une puissance impressionnante.

Incompréhensible mais la bêtise humaine n'a pas de limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je les trouve aussi limite dans cette famille, j'aurai pris moi aussi un couteau ou un marteau ou je ne sais quoi, mais il aurait pas pu toucher à mes chis, quitte à me faire mordre moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec un serpent comme ça, une fois la constricton commencée, le pauvre chien était déjà mort, impossible d'agir Sad

Par contre j'aurais fais ouvrir le python sous anesthésie pour récupérer mon bébé et l'enterrer dignement, je ne le laisserais pas être digéré par le serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a gerber cette histoire!! excusez moi du therme!

j'aime pas du tout la tete du mec avec son air rejoui et limite content car avec cette histoire il passe aux infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je trouve ca completement debile ! Quand je vois ce genre de chose, j'ai envie de les torturer à leur tour ! Je deteste lorsqu'on fait du mal a à un animal !! Ces personnes devraient etre enfermés car pour moi se sont des mazos complètement fouuuuuuu !!! QUELLE HORREUR !!!! Que faut il pas voir dans ce bas monde !!! Tout est à l'envers !!! C'est horrible ce qu'on peut faire à des animaux et même des personnes humaines !!! grrrrrrrrrrrrrr ca me révolte l'injustice et la maltraitance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel horrible fait divers ! ShockedShockedShocked

ce que je ne comprends pas, scratch c'est que ce serpent avait déjà dévoré le chat et les hamsters de ces gens !!! affraid

je crois que je l'aurais aussi trucidé pour récupérer mon petit loulou, mort ou vif ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que j'aurai pris la hache pour le couper en deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurai tuer dès son apparition, enfin, j'aurai quitter la maison plutot.. Avec tous mes animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reste ceptique sur la bonne fois des propriétaires car dans un cas pareil, je ne penserai pas à prendre des photos !!! mais à sauver mon chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tous les animaux ont le droit de vivre et de manger
le python n'y peux rien mais ceci dit je n'aime pas du tout les serpents !
je serais devenue folle et je n'aurais pas pensé au danger
une hache aurait fait l'affaire ! la gueule pleine le python ne devait plus être dangereux ! ?
eux tant mieux ils lui ont laissé la vie sauve mais bon...
je préfère ne rien dire sur ces gens ça m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affreux!!!!!!!! Une horreur!!!!
Je l'aurais tuer avec une hache sans hésiter une seconde! je deviendrais tres courageuse si on touchait a mon chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est pareil je l'aurai tuer,entailler au couteau il n'aurai pas manger mon chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est qd même mieux en France qu'en Australie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle horreur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est affreux !
quel horreur !
j'ai mal au ventre... tellement ça me touche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...