Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju290211

le livre à avoir absolument

Messages recommandés

flower le livre que je vous conseil à tous!

il s'agit de "Education Tendress" un livre écrit par en passionnée de l'éducation sans violance ni brutalité et surtout sans cris.

je suis en train de finir le livre et je suis très satisfaite, car il présente l'éducation moderne, c'est à dire sans contrainte, ni douleur.

le livre nous permet aussi de mieux comprendre et s'imaginer ce que notre chien pense.

Il nous apprend aussi à analyser nos gestes pour mieux comprendre d'ou viens notre erreur. Car comme il le dit dans le livre... 12 fois sur 10, c'est nous qui faisons des erreurs et qui expliquons mal au chien.

Bref un livre super (pas trop long), mais qui explique l'essentiel de ce qu'il faut savoir absolument et qui nous aidera tous!

ce livre est relier à un site d'aide...

voila le lien: http://www.dogmasters.com/

vous sélectionner la langue est vous trouverez le livre en bas de page...

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien ! j'y suis aller lire un peu c'est tres interessant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que penser vous du " magicol contre aboyment " ? quelqu'un la deja essayer ? je ne sais pas si la taille du magicol ira au chihuahua ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà ce livre depuis un bon moment, il est vraiment chouette.
le site est intéressant à voir aussi.cheers

j'en ai déjà parlé d'ailleurs dans ce post :

http://chihuahua.forumpro.fr/la-bourse-des-collectionneurs-f18/quels-livres-choisir-t5516-24.htm

Minou a écrit:
j'ai le 8 et celui qui est sur le site du CCCE.
j'aime bien les deux; : clin doeil :

j'ai aussi un petit livre de poche "dressage tendresse" de Michel Hasbrouck sur l'éducation canine, il est très bien. : super :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...