tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila .... tootie a été opérée ( stérilisé ) depuis aux moins 1 ans ...shanna il y a peu pres 2 mois.. et depuis quelques jours ...Tootie n arrete pas de sentir le derriere de Shanna et a 2 occassions il a voulue la montée ... Ont se demande si c est normal.. que doit t on faire quelque chose ?...j ecrie cela et je me trouve tres blonde..cars je me dit que cela doit etre comme chez les humains ..c est pas parce que tu peu pu avoir des enfants que le bonbon n est plus bon ...hi hi..Mon conjoint trouve pas ca normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Les chiens font souvent ça pour montrer leur dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 "cars je me dit que cela doit etre comme chez les humains ..c est pas parce que tu peu pu avoir des enfants que le bonbon n est plus bon ..."j adore cette expresion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Joêlle je suis mort de rire , j'adore moi aussi ton expression . Si ça peut te rassurer ( sans vraiment que ce soit une réponse ..) Guigui qui a été opéré il y a 1 an s'excite toujours sur sa " galette " ( un coussin plat ) de temps à autre . Malone le fait déjà à ....10 semaines mais bon lui il découvre sa sexualité ( allez lache mon bras Malone , couché ....... ) , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci .....de vos réponses..... hi hi ... j aurait due gagé avec mon conjoint ...zuttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Normalement, si tes chiens ont subi la castration, il ne doit plus y avoir aucun phénomène sexué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j appellerai mon veto...pour etre sur...merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites