Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

genant ..mais besoin de s avoir...

Messages recommandés

voila ....



tootie a été opérée ( stérilisé ) depuis aux moins 1 ans ...shanna il y a peu pres 2 mois..

et depuis quelques jours ...Tootie n arrete pas de sentir le derriere de Shanna et a 2 occassions il a voulue la montée ...


Ont se demande si c est normal.. que doit t on faire quelque chose ?...j ecrie cela et je me trouve tres blonde..cars je me dit que cela doit etre comme chez les humains ..c est pas parce que tu peu pu avoir des enfants que le bonbon n est plus bon ...hi hi..Mon conjoint trouve pas ca normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"cars je me dit que cela doit etre comme chez les humains ..c est pas parce que tu peu pu avoir des enfants que le bonbon n est plus bon ..."


j adore cette expresion!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joêlle je suis mort de rire , j'adore moi aussi ton expression . Si ça peut te rassurer ( sans vraiment que ce soit une réponse ..) Guigui qui a été opéré il y a 1 an s'excite toujours sur sa " galette " ( un coussin plat ) de temps à autre . Malone le fait déjà à ....10 semaines mais bon lui il découvre sa sexualité ( allez lache mon bras Malone , couché ....... ) , bisous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, si tes chiens ont subi la castration, il ne doit plus y avoir aucun phénomène sexué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...