Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Malone : un rien l'habille ^^ ............

Messages recommandés

Malone : un rien l'habille ^^ ............

Ca y est avec l'arrivée du petiot : Malonounet d'amour I love you Cécile a repris son fil et son aiguille et a confectioné un petit manteau pour le petit " chérubin " Rolling Eyes .
La démarche est quelque peu surprenante car elle a utilisé du " matériau " de récupération ; jugez plutôt ,
Voilà la matière qui a servi à faire le manteau ShockedShocked :




Oui vous ne rêvez pas scratch , c'est bien un " étui " de bouteille de Vodka qui grace aux doigts de fée de Cécile s'est transformé en celà :




la classe , non ?



je vous jure , c'est pas moi qui ai bu la bouteille de .....Hips ^^



Chut , je cuve ...... . Je vais encore me révéiller avec un mal de tête Rolling Eyes



allez une autre de face pour vous faire voir le petit rajout en laine que maman m'a fait , c'est bien pratique , Malone

***Attention l'alcool est à consommer avec modération , ceci n'est pas une publicité pour un produit alcoolisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très ingenieux!!

A n'en pas douter, Malone va avoir bien chaud! Mais dans son cas Wink l'alcool n'y sera pour rien!!!

Bravo Cécile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente idée de récup', et le petit manteau va à ravir à notre magnifique Malone! tes photos sont bien rigolotes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout n'enlève pas l'étiquette!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ce petit manteau mais par dessus tout je salue l ingéniosité de Cécile:hourra:

fallait y penser!!!!

un grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo à Cécile pour ce joli travail !!
qu'il est chic petit Malone avec son manteau de fourrure !
il fallait y penser
gros bisous et bon dimanche à la Max Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne trouve pas ce genre de bouteille de vodka !!!!! scratch c'est une chouette idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas parce que c'est le chi de la Max team que je dis cela...ben oui...j,adore cette gentille famille! mais j'adore le petit malone!
Il a une bouille terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
je ne trouve pas ce genre de bouteille de vodka !!!!! scratch c'est une chouette idée !!!
Merci encore une fois à vous toutes I love you , misschi c'est un étui qui a été fait juste pour la période des fêtes de Noêl 2007 , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait y penser !! Génial cette reconvertion d'ettui !

Bravo à Cécile pour ses talents !
Malone est superbe avec !! Qu'elle bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

geniale idée cecile , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile c'est la meilleure!!!!
Elle est brillante cette dame!

pas étonnant qu'Yves l'ai remarquée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Cécile c'est la meilleure!!!!
Elle est brillante cette dame!

pas étonnant qu'Yves l'ai remarquée!
Hi Hi Monique et oui et ca va faire 15 ans que ça dure Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutes mes félicitations à Cecile, elle est trés douée!!!!! et le ptit malone.... trop mignon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est une super idée!
bravo a cécile

et qu'il est beau votre petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



En route pour le véto ( rappel de vaccination pour moi le petit ) je me suis un peu endormi dans le dos de mon grand frère Guigui . Bon faut dire que celui-çi s'endort au bout de 100 mètres dés qu'il monte dans l'auto de papa . On " craint " pas l'auto , on est pas malade et ça c'est super ; On peut faire de sacrées ballades et on languit cet été pour profiter du nouveau joujou de papa : son petit coupé Nissan avec les toits amovibles . On va pouvoir avoir les " cheveux " => poils Laughing aux vents ........
Tout ça pour vous dire que j'inaugurais ce jour ma petite tenue que vous avez vu plus haut ,
WinkMalone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont croquants ...


Malone et guigui seront gatée .....Avec leur toit ouvrant pour etre plus stylée n oublie pas de leurs faire portée leur lunette fumée pour ne pas asseché leurs yeux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super !! les toits amovibles !! Biouty adore quand on roule en cabriolet, il met ses petites pattes avant sur la portiére !! chaque fois que je m'arrête,il tape la conversation avec les piétons !!! Et oui les gens parlent à biouty mais pas à moi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très jolie création, il est très beau comme cela, félicitation aussi à la couturière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
on veut voir les petits "cheveux au vent"!!!
Béa aurais-tu loupé la photo des vacances de cet été avec Cécile et Guigui sur le petit bateau électrique que nous avions loué sur le Lac de Sainte Croix dans les Gorges du Verdon :



On vous mettra les mêmes avec les 2 loulous mais cette fois-çi en auto , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais trés bien le lac de sainte croix, mon mari a dirigé un camping la-bas !!! c'est un lac superbe !!

Quelle photo de stars, on croirait la une de voici !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle ingénuosité ! BRAVO ! Très belle création !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
je connais trés bien le lac de sainte croix, mon mari a dirigé un camping la-bas !!! c'est un lac superbe !!

Quelle photo de stars, on croirait la une de voici !!!!!!!!!
Merci à toutes pour vos messages , valérie c'est des amis qui m'avait montré des photos du lac qui nous a donné l'envie de partir la bas une semaine l'été dernier ; La réalité est encore plus bellle que les photos . On apassé une semaine superbe avec notre Guigui ( malone n'était pas encore dans nos projets Laughing ) . On a pas mal roulé aux alentours , c'était vraiment génial . Ton mari était où , nous avionsloué un gite aux salles sur Verdon du coup on rayonnait aussi bien d'un côté que de l'autre , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J"aimais bien aller au salle, les plages y étaient sympas. mon mari était à bauduen !!! il est parti depuis, le lac est magnifique, d'un bleu tropical !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre petit chi que je n'avais pas vu depuis le temps que je suis venu !! sunny Il est magnifique ce petit chou ! Guigui doit être content d'avoir un ptit frère !! Et c'Est tres bien pensé le ptit manteau bravo a la couturiere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cette idée!!!
en plus c'est tres joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...