la max team1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Malone : un rien l'habille ^^ ............ Ca y est avec l'arrivée du petiot : Malonounet d'amour Cécile a repris son fil et son aiguille et a confectioné un petit manteau pour le petit " chérubin " . La démarche est quelque peu surprenante car elle a utilisé du " matériau " de récupération ; jugez plutôt , Voilà la matière qui a servi à faire le manteau : Oui vous ne rêvez pas , c'est bien un " étui " de bouteille de Vodka qui grace aux doigts de fée de Cécile s'est transformé en celà : la classe , non ? je vous jure , c'est pas moi qui ai bu la bouteille de .....Hips ^^ Chut , je cuve ...... . Je vais encore me révéiller avec un mal de tête allez une autre de face pour vous faire voir le petit rajout en laine que maman m'a fait , c'est bien pratique , Malone ***Attention l'alcool est à consommer avec modération , ceci n'est pas une publicité pour un produit alcoolisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est très ingenieux!!A n'en pas douter, Malone va avoir bien chaud! Mais dans son cas l'alcool n'y sera pour rien!!!Bravo Cécile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est une excellente idée de récup', et le petit manteau va à ravir à notre magnifique Malone! tes photos sont bien rigolotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 surtout n'enlève pas l'étiquette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est magnifique ce petit manteau mais par dessus tout je salue l ingéniosité de Cécile:hourra: fallait y penser!!!!un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo a Céline .... Elle a sue récupréré avec grace ...Malone est tres jolie dans se manteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un grand bravo à Cécile pour ce joli travail !! qu'il est chic petit Malone avec son manteau de fourrure ! il fallait y penser gros bisous et bon dimanche à la Max Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo, joli travail celà va très bien à Malone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 je ne trouve pas ce genre de bouteille de vodka !!!!! c'est une chouette idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ce n'est pas parce que c'est le chi de la Max team que je dis cela...ben oui...j,adore cette gentille famille! mais j'adore le petit malone! Il a une bouille terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 valerie a écrit:je ne trouve pas ce genre de bouteille de vodka !!!!! c'est une chouette idée !!!Merci encore une fois à vous toutes , misschi c'est un étui qui a été fait juste pour la période des fêtes de Noêl 2007 , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il fallait y penser !! Génial cette reconvertion d'ettui ! Bravo à Cécile pour ses talents ! Malone est superbe avec !! Qu'elle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 geniale idée cecile , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Cécile c'est la meilleure!!!! Elle est brillante cette dame! pas étonnant qu'Yves l'ai remarquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 monique a écrit:Cécile c'est la meilleure!!!!Elle est brillante cette dame!pas étonnant qu'Yves l'ai remarquée!Hi Hi Monique et oui et ca va faire 15 ans que ça dure Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 toutes mes félicitations à Cecile, elle est trés douée!!!!! et le ptit malone.... trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou39 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ca c'est une super idée! bravo a cécile et qu'il est beau votre petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 En route pour le véto ( rappel de vaccination pour moi le petit ) je me suis un peu endormi dans le dos de mon grand frère Guigui . Bon faut dire que celui-çi s'endort au bout de 100 mètres dés qu'il monte dans l'auto de papa . On " craint " pas l'auto , on est pas malade et ça c'est super ; On peut faire de sacrées ballades et on languit cet été pour profiter du nouveau joujou de papa : son petit coupé Nissan avec les toits amovibles . On va pouvoir avoir les " cheveux " => poils aux vents ........ Tout ça pour vous dire que j'inaugurais ce jour ma petite tenue que vous avez vu plus haut , Malone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 on veut voir les petits "cheveux au vent"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Comme ils sont croquants ... Malone et guigui seront gatée .....Avec leur toit ouvrant pour etre plus stylée n oublie pas de leurs faire portée leur lunette fumée pour ne pas asseché leurs yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 c'est super !! les toits amovibles !! Biouty adore quand on roule en cabriolet, il met ses petites pattes avant sur la portiére !! chaque fois que je m'arrête,il tape la conversation avec les piétons !!! Et oui les gens parlent à biouty mais pas à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est une très jolie création, il est très beau comme cela, félicitation aussi à la couturière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jennym2b a écrit:on veut voir les petits "cheveux au vent"!!! Béa aurais-tu loupé la photo des vacances de cet été avec Cécile et Guigui sur le petit bateau électrique que nous avions loué sur le Lac de Sainte Croix dans les Gorges du Verdon : On vous mettra les mêmes avec les 2 loulous mais cette fois-çi en auto , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quelle magnifique photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 je connais trés bien le lac de sainte croix, mon mari a dirigé un camping la-bas !!! c'est un lac superbe !! Quelle photo de stars, on croirait la une de voici !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Quelle ingénuosité ! BRAVO ! Très belle création !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tres beau et pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 valerie a écrit:je connais trés bien le lac de sainte croix, mon mari a dirigé un camping la-bas !!! c'est un lac superbe !! Quelle photo de stars, on croirait la une de voici !!!!!!!!!Merci à toutes pour vos messages , valérie c'est des amis qui m'avait montré des photos du lac qui nous a donné l'envie de partir la bas une semaine l'été dernier ; La réalité est encore plus bellle que les photos . On apassé une semaine superbe avec notre Guigui ( malone n'était pas encore dans nos projets ) . On a pas mal roulé aux alentours , c'était vraiment génial . Ton mari était où , nous avionsloué un gite aux salles sur Verdon du coup on rayonnait aussi bien d'un côté que de l'autre , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 J"aimais bien aller au salle, les plages y étaient sympas. mon mari était à bauduen !!! il est parti depuis, le lac est magnifique, d'un bleu tropical !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Un autre petit chi que je n'avais pas vu depuis le temps que je suis venu !! Il est magnifique ce petit chou ! Guigui doit être content d'avoir un ptit frère !! Et c'Est tres bien pensé le ptit manteau bravo a la couturiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Géniale cette photo Yves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 super cette idée!!! en plus c'est tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites