Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitelolyta

opération des dents de lait

Messages recommandés

et oui c'est encore moi!!!!
Campbell a 8 mois et il me semble que 2 ou 3 dents de lait sont encore présente donc il fuadra probablement envisager une opération...
seulement voilà j'ai une peur monstrueuse de cette opération car il va falloir l'anesthésier et il est minus mon bébé...

pouvez vous me faire part de votre avis et de vos expériences?

même si je sais que c'est une opération répandu j'ai vraiment la trouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que tu aies peur! je dois moi aussi faire steriliser Sushi et en meme temps le veto lui enlevera une dent de lait .il en profitera aussi pour lui mettre une autre puce car la puce americaine est illisible. bien entendu elle sera anesthesiee et je dois avouer que je commence dejà à avoir tres tres peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi et meme avec 100grs de moins pour Birdy

comme toi j étais morte de peur!!

mais rassures toi ma petite Alizée tout se passe bien
quand j attendais pour la récupérer on aurait dit qu on m enlevait les entrailles!
j arretais pas de trembler comme une feuille!

quand j ai récupéré ma puce elle était meme pas "sonnée"
on aurait dit qu on lui avait rien fait!

donc tu verra tout va bien se passer ma chérinette
mais c est vrai que c est plus facile....après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Alysée ne t'affoles pas pour l'instant , Huit mois c'est un peu tôt tu as encore le temps . Vois avec ton véto mais certains chis font traîner en longueur ( histoire d'en ramasser un max € € € avec la petite souris Laughing ) . On avait pris rdv chez le véto pour Guigui ( Gibbs ) pour une canine en double ( la nouvelle n'arrivait pas à pousser la dent de lait ) et dans la nuit précédent l'opé la dent est tombée et la dent définitive s'est placé nickel dans la place libre . pour ce qui est de l'anesthésie n'aie crainte les vétos ont des " outils " à l'heure actuele très performants et bien adaptés . D'ailleurs je vais me renseigner sur l'ansthésie des petits chiens ( piqure ou gaz ) . Je connais un peu ce qui se pratique chez les NAC et nos chis souvent ne pèsent pas bien plus lourds qu'un cochon d'inde par exemple ( j'en ai connu d'un kilo 600 Shocked ) et les anesthésies se font au gaz uniquement du moins chez les bons vétos . Attends donc un peu et n'hésite pas si tu le peux à ouvrir de temps à autre la " gueule " de Campbell et de voir si ses dents de lait bougent . Un signe aussi de la gêne qu'il rencontre et de l'imminence de la chute d'une dent c'est qu'il va se frotter les gencives , du moins le museau avec les pattes avants . C'est un signe annonciateur , courage Campbell la petite souris va remplir ta tirelire , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptitelolyta flower

coxie vient de se faire enlever 3 dents
2 dents de lait avec une grande racine (voir photo)
bon c'etait surtout pour ses yeux mais ça a été fait en meme temps

anesthesie au gaz geek
j'ai récupéré COXIE apres quelques heures tout a fait en forme ,bien + que quand je l'avais amenésunnysunny

n'aie pas peur I love youI love youI love you





et elle a mangé ses croquettes tout de suite arrivée a la maison LaughingLaughing
gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos expériences et conseils ca me rassure...
j'espère qu'il va les perdre bientot de toute facon je ne programerais l'opération qu'après mes examens sinon ca va faire trop de stress donc à ce moment il aura 10 mois environ donc on verra ce qu'il reste...
moi j'essaye de lui faire comprendre que la petite souris va passer si ses dents tombent mais rien n'y fait... peut être qu'il a peur qu'elle soit plus grosse que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Alizée je l'ai fait faire à Chi'mini pour ses 10 mois et c'est comme si il n'avait rien eu quand je l'ai récupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh mon petit campbell..!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazou aussi y est passé vers ses 8 mois et il n'était pas beaucoup plus lourd que ton bébé!!!!
en général ils sont anesthésiés au gaz et ça se passe très bien!
n'hésite pas à parler de tes craintes à ton véto, il t'expliquera en détail ce qu'il va se passer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...