Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Bataille sur le lit avec Cécile

Messages recommandés

Bataille sur le lit Ces vidéos datent un peu mais je viens juste de l'héberger pour vous en faire profiter . C'est un petit délire entre Cécile et Guigui sur le lit . Cécile provoque Guigui pour voir ses réactions . On passait des grands moments à jouer ainsi quand il était plus petit :






Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eue du plaisir a regarde guigui et cecile qui s amuse ensemble ...Cela est de beau moment ...



Bizoux a Cécilet a la Max team ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
J ai eue du plaisir a regarde guigui et celine qui s amuse ensemble ...Cela est de beau moment ...



Bizoux a Céline et a la Max team ...
Joelle merci , heu c'est Cécile , pas Céline . Je lui ferais pas lire ce message à ma Céline scratch , heu Cécile Laughing car elle aime pas trop qu'on l'appelle comme ça , Bisou Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est qu'il est hyper coquin ce petit Gibbs! il a une vie de rêve ce pépére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
Cécile promie ..je ne ferai plus jamais cette erreur ....promie promie promie ....
Hi Hi HI Joelle , tiens je vais lui dire . J'arrive de bricoler et je viens d'allumer mon ordi , Bisou Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme d'hab pour moi çà marche pas !!même avec ta technique Yves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien ces vidéos !!!

Guigui en pleine action ça vaut le coup d'oeil !
J'aime trop les bisous quie "pètent" de Cécile:hihi: , on a envie de les dévorer nos loulous chéris !

Gros bisous à vous quatre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!

quel beau poil il a votre petit Guigui !!! j'adore sa couleur décidément !! Wink
il est très joueur ce petit coquin
gros bisous à la max team au complet !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Comme d'hab pour moi çà marche pas !!même avec ta technique Yves !!!
Coucou Valérie . Si Si ça marche en faisant " citer " puis " prévisualiser " . Je le fais moi même ici pour les voir car pour moi aussi il y a que le code de visible comme pour toi je pense . Je suis en train de chercher une solution avec Petsy ( inscrite ici ) et qui est l'admin du fofo que je co-anime avec elle , Biz et bon visionnage , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces vidéos sont pleines d'amour !! j'adore !!

c'est vrai qu'à le voir comme çà on a envie de le bizouiller le petit guigui !!!!

cécile parle trés bien le chihuahua !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aodre cette vidéo !!! décidement ces chis sont vraiment joueurs et intelligents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves



Nous sommes due pour de nouvelle vidéo ..c est petit mec doivent avoir changé...


Aller ne nous privent pas de cette belle complicité ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...