Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutouille571

COOKI - Fils d'Anakin et Biscotte

Messages recommandés

Alors, à la demande générale, voici le nouveau post de Cooki (anciennement Diego) fils d'Anakin et de Biscotte, qui fesait donc partie de la magnifique 1ère portée de notre Nancy préférée!
Cooki est arrivé dans notre foyer, il y a maintenant une semaine 1/2 et j'ai l'impression, que ca fait beaucoups plus tellement qu'il fait parti de notre vie maintenant . C'est une boule d'amour purement et simplement ....
Je sais que je vais vous faire encore "crier" avec les photos alors je vais donc vous les montrer petit à petit car elles sont trop craquantes ;
Salut les copines et biz à toutes.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel bonheur de continuer à profiter de lui!!!!
ne lésine pas sur les photos ,on adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va être très agréable de le voir grandir!
sympa le reportage du beau Cooki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu savais comme on est tous contents de te retrouver ici!!

on va pouvoir regarder notre petit Cooki d amour grandir

ces photos sont supers; on l adore ce petit trésor et je suis super contente qu il soit tombé dans une famille qui l aime tant
gros gros bisous à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les copines, je ne suis pas depuis très longtemps sur les forum mais ce n'est pas le 1er que je fait et votre accueil est super gentille !
Ce n'a pas été toujours le cas , surtout quand vous êtes novice et que vous vous trompez dans des manipulations !!!! Aîe aîe aîe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiètes pas ma belle ici c est super cool on est une bande de copains et copines!!!

c est la positive attitude tu verra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ptit cooki's adore!!!!!!! comme tu es beau mon ange!!!!!! je te remercie gaby pour ces belles photos!!!! encore encore encore!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est beau!!!! j'avais craqué sur lui alors je suis raviequ'on puisse voir encore des photos de lui!!!!
n'hésites pas à la mitrailler pour nous


et je suis aussi contente que tu te plaises parmi nous!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton petit bout!!
c'est vrai! ce forum est tout simplement génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Ptitelolyta, tu me dit dans ton message n'hésite pas à LA mitrailler pour nous ! Alors là, je sais bien que ses coucougnettes ne sont encore que des smarties mais n'empêche, qu'il en a 2 et je te le prouverai par la suite ...
alors respect pour ses 2 "pitchounettes" de famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis elle voulais que tu mitraille autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, et même que à même pas 3 mois; hé ben, il nous fait déjà de belles simulations, comment dirais'je, heu de va et vient !!!!
J'vous le dit, ca va être un tombeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ma grande tu as appris à mettre des photos...maintenant étape 2.......les vidéos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bon dos Béa, tu parlerai pas un peu pour toi Ptitelolyta !!! J'te connais pas encore,mais tu m'épates !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on parlait tout simplement de ce magnifiques Cooki sans parler de coucougnettes!!!

N'empêche qu'une petite vidéo pour ne rien nous cacher...

On est trop content ma ptite toutouille, on a l'impression que tu es parmis nous depuis longtemps et c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

formidable de pouvoir profiter à nouveau du petit loup !!
il est adorable ce ti kiki !!!!!!!!!!!!
je vous souhaite plein de bonheur ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien les filles, moi je tiens à vous dire à tous merci pour l'accueil que vous m'avez réservé. Je sens que je vais bien vous adoré et qu'on va bien déliré !!
Mon coup de coeur sera pour Nancy à qui je crois, je ne dirai jamais assez merci pour ce beau loulou! Il fait maintenant tant parti de ma vie et je ne l'imagine plus sans lui !!! Plein de bonheur à toi Nancy en contre partie de celui que tu m'a ramené à moi et à toute ma petite famille , du fond du coeur.
Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je suis contente de voir le petit bout parmi nous !!! Mais les filles ont raison une tite vidéo ne serai pas de refus !!(en de courir biensûr !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup ma Gaby!!!! tu sais je suis tres heureuse que Cookie fasse partie entiere de ta vie, pour moi c'est trs important que mes bébés soit tant aimés!!! des le premier jour ou je vous ai vu toi et ton mari , j'ai tout de suite vu que vous etiez une famille formidable pour mon ptit bonhomme!!! je peux dormir tranquille je sais qu'il est entre de bonnes mains....
tu as bien fait de venir sur ce forum , tu verra ici tout le monde est tres sympa , et si on a besoin d'un conseil il y a toujours quelqu'un pour te guider, pour moi c'est tres important...personne ne juge personne!
je t'embrasse ma chere Gaby, et fait un gros calin a mon ptit bonhomme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy fait parti integrante de chihuahualand, elle est la depuis le debut et on l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben les filles on se lache , Cooki garde tes " noix de pécan " bien au chaud avec ces vilaines filles qui voudraient des photos et surtout des images de ta vie privé . Gros calins et fais pas gaffe aux filles , elles sont comme ça dés qu'elle sont + de deux , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
He ben les filles on se lache , Cooki garde tes " noix de pécan " bien au chaud avec ces vilaines filles qui voudraient des photos et surtout des images de ta vie privé . Gros calins et fais pas gaffe aux filles , elles sont comme ça dés qu'elle sont + de deux , Yves .


m'en fou , moi je les ai deja vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bouboules à Cooki, les bouboules à Cooki!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je voulais juste le voir courir !!!!!!study

hypocrite!!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves, je vois que toi tu as déjà bien cernée les copines, et merci de protéger les "nois de pécan" de mon loulou !!!
Alors aujourd'hui mardi 06 05 08, et voilà le 2ème serie de photo !!!
Pour la vidéo, va falloir m'expliquer comment on fait car là, moi être un petit peu paumé !!!
Attention les filles, demain, 1 seule photo et vous allez craquer, car Cookie se prépare à faire la chouille !!!!Surprise ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qu il est beau!!

et ses oreilles...bien hautes et bien droites!!!

on adore ces séries de photos un grand merci ma chérinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny, je te réserve une photo spécialement pour toi ! Dans 2 jours, ou peut-être demain si tu es sage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau mon ptit coeur!!!!! il est superbe!!! c'est fou comme il est heureux au soleil!!!! je ne me lasse pas de le regarder......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment adorable !! promis on va être bien sage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe ce petit cooki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[size=24]Cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Comme tu est beau ..Tu vas et a charmé tout ces dames du fofo...[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copines,
Vous z'avez vu comm'chui tout beau dans mon p'tit costume ?????????????????????????????????????







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite merveille ! Les photos sont superbes . flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souris tout seul ( enfin Guigui et Malone sont à mes côtés mais ils ont l'habitude Rolling EyesLaughing ) comme un . Toutouille j'adore tes photos avec des " bulles " , c'est trop sympa . Cooki est vraiment superbe , Gros bisous à vous Yves .

Pour mettre un film je te MP pour t'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves ,mais tu comprend ,les filles elles veuulent les .c......ettes. de Coocki !!!
Alors toi t'es le garçon du forum ? T'es super cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau en smoking !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhhh!!! cokki en costume!!!!! je craque!!!!!!! et la petite maison c'est vraiment trop beau!!!!!!
merci gaby!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les filles,
demain, je fais dodo car j'ai beaucoup beaucoup travaillé mais
vendredi, c'est photoCoucougnettes pour tout le monde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutouille57 a écrit:
Merci Yves ,mais tu comprend ,les filles elles veuulent les .c......ettes. de Coocki !!!
Alors toi t'es le garçon du forum ? T'es super cool !
toutes les mêmes ces filles . T'as vu mon MP , t'as tout compris sinon n'hésites pas , Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves,
j'ai bien recu ton MP et je te dit un gros merci. Je pense que y aura pas de soucis mais j'essaierai fin de semaine, car après cette journée de boulot astronomique, je suis sur les rotules et c'est peu dire ....
Gros zibous à toi pour ton aide, j'te lai dit, tu es vraiment cool !! et sypa de surcroit!
héééééé LES COPINETTES , BIZ A TOUTES §§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose toi bien copinette!!!! et vivement vendredi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...