blooming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 toutouille57 a écrit:Bonjour vous tous, voici la suite des aventures du p'tit bonhomme !!!Désolé de n'avoir pu le faire plus tôt mais boulot oblige !!!et puis comme cela , le p'tit bout'chou se fera désiré ....Biz à tous !un vrai trèsor ce petit prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Est ce ce qu'un modérateur ou modératrice pourrai éditer les postes de Bloming sans la reprise de toutes les photos sinon one ne va plus s'en sortir !!!Mille mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 toutouille57 a écrit:Est ce ce qu'un modérateur ou modératrice pourrai éditer les postes de Bloming sans la reprise de toutes les photos sinon one ne va plus s'en sortir !!!Mille mercis je vais le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 toutouille ... ça va comme ça ? j'ai fait le ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci Blooming!!! j'allais le faire mais j'étais pas connctée!!!la plupart des membres ne veulent pas qu'on édite leurs photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Bloming et merci Ptitelolita, C'EST PARFAIT !!!!C'est juste pour éviter de remettre 50 fois les mêmes photo .Merci à vous 2 et biz biz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ptitelolyta a écrit:merci Blooming!!! j'allais le faire mais j'étais pas connctée!!!la plupart des membres ne veulent pas qu'on édite leurs photos... ok !!! je ne savais pas !!! c'était juste pour répondre aux différents postes... pour ne pas s'y perdre... merci de me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 toutouille57 a écrit:Merci Bloming et merci Ptitelolita, C'EST PARFAIT !!!!C'est juste pour éviter de remettre 50 fois les mêmes photo .Merci à vous 2 et biz biz ! pas de pb toutouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 juin 2008 waouh quel post merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo pour ces bandes dessinées c fabuleux je dis un grand BRAVO et COOKI une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 toutouille : tu devrais éditer des nouvelles de chichis ! en bande dessinée... ça serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut les copinous et les copinettes,après quelques jours d'absence, voici quelques coucou de mon p'ti chou !Vos messages m'ont manqués et j'espère que tout va bien pour tout le monde !Mon Cooki est devenu un petit coquin de 1kg 280 à 4 mois !Je vous biz tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop beau le boutchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vous êtes trop beaux sur cette photo ma Toutouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 enfin !!!!! ça fait tellement longtemps que j'attendais la nouvelle série de bande dessinée superbe !!! toujours si bien présentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il est super trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila mon cooki adoré!!! toujours aussi beau mon petit bonhomme!! vous trouvez pas les filles qu'il resemble beaucoup a anakin son papa ? moi je trouve qu'il a le meme tete!! cette semaine j'ai vu sa soeur Darling( celle que tu voulais aussi gaby et qui etait reservée) elle fait presque le meme poids que cooki ( 1kg200) toute mignonne aussi!!! comme ça me fais plaisir d'avoir des nouvelles se ses bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 si si !!! cooki resemble à anakin !!!! ils sont très beaux tous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 une petite merveille ce cooki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu es tellement belle toutouille que je me suis permis d'eclaircir un peu la photo ou tu es avec cooki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ben ma Nancy, merci pour ton joli compliment, mais c'est COOKI le plus beau.En ce moment il est avec moi en train de dormir sur mes doigt qui sont en train de taper ce message !!!! y faut le faire non ?Bizous à tous et merci pour vos gentils messages, je vois que l'on suis bien le 'feuilleton' et cela me touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vous êtes superbe sur cette photo ! j'aime beaucoup. nancy, merci pour ton coup de pinceau... tu as bien éclairé comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbe tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vous etes tres beaux tous les deux et je trouve que vous aller bien ensemble!! dans tes yeux ont peu voir combien tu aimes mon cooki!!! tu es une tres belle femme ma gaby!!!! c'est sincere ce que je te dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut les Copinettes et Copinou, voici quelques photo de mon COOKI après une longue absence du au boulot !!!! Et comme cela , vous ne vous êtes pas lassé de mon COOKI d'amour et aurez plaisir à le revoir quelques semaines, voir mois, plus tard ... Biz à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est trop mimi ce cooki!!! Je le mangerai bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il est trop craquant dans son costume avec ses oreillles qui tombent sous le chapeau!!! il est adorable mon ptit cooki!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est incroyable comment Anakin laisse sa marque de fabrication sur ses bébés ! Très jolie petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Gaby, je te trouve tres jolie! Ton Cookie est vraiment un des plus beau! Nancy peut etre fiere de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oh oui !! je suis fiere de mon cooki!!!!! il est sublime ce petit mec!!!! et je suis ravie que ce soit gaby qui me l'ai acheter car il ne pouvait pas mieux tomber!! c'est une maman extraordinaire ma gaby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Quel beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 SUPER LES PHOTOS AVEC LES P TITES BULLES C EST TRES RIGOLO ET COOKI EST TRES MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ahhh oui quelle merveille ce ptit bouttttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il est beau comme un coeur ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 qu'est ce qu'il est beau ton petit Cooki ! le digne fils de ses parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est trop mignone ! merci pour ces petites photos sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour les copinette, c'est COOKI ! Je vous présente ma frangine Cannelle et mon frèrot Pépito. Mais vous savez j'ai encore une autre soeur et un autre frangin. Je m'entend parfaitement avec tout le monde et bien sur, IL M'ADORE !!!! Voici donc ma p'tite soeur Nenette et mon frangin Toutouille ! Ici, je prend la pose auprès de maman . Désolé pour les yeux rouge de ma frangine, on dirait un peu une extra terrestre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu as vraiment une belle famille Gaby, quelle chance d'avoir autant de 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 TRES JOLIE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oh ma gaby!!! comme je suis heureuse de voir tes magnifiques photos!!!!! tes loulous sont magnifiques!!! et toi tu est resplendissante!!!! les vacances approche pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est vraiment trop craquant ! Les photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est pour Samedi ma Nancy et les 3 loulous vienne avec nous en cabine, on a eu l'autorisation spéciale de la compagnie aérienne qui sont vraiment super !!!! Pour le transport, je leur ai pris une valise pour loulous a roulette bien pratique. Je vais leur mettre une énorme couverture polaire et c'est parti !!!! Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma Nancy !!! Merci pour les Jolis commentaires de vous toutes !!!!! Nenette a eu 5 mois et fait 1kg 100 et Cookie a eu 10 mois et fait 1kg 600/ 1kg 700 Bisous tout pleins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ma chère Gaby ,je te souhaite un merveilleux sejour avec tes loulous ,profites en bien et repose toi au maximum ,prends des bains de soleil et surtout ,surtout pense a nous a ce moment là Enormes bisous a toi et ta famille et j'espere a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je suis tres heureuse pour toi ma gaby!!! tu va passer de merveilleuses vacances avec tes loulous c'est super!!! repose toi bien et reviens nous en pleine forme et toute bronzée!!!! a tres bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Nancy et Martine, mes amies de coeur, toujours fidèle au Rendez-vous de l'Amitié !! Que dire de plus quand je vois que vous pensez toujours à moi !!!!! Que la nouvelle année tisse encore plus nos liens d'Amitié et qu'elle vous protège, vous et vos familles de la maladie ET QU'ELLE NOUS APPORTE PLEINS DE NOUVEAU LOULOUS !!!!!!!! A toutes et a tous , PLEIN DE BONHEUR POUR 2009 et que notre forum perdure encore longtemps car c'est un sacré créateur d'Amitié, de sympathie et de joie que l'on peut tous se refiler. Il suffit parfois de toutes petites phrase pour apporter plein de soleil dans le coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonne vacances a tous alors !!! Ramene plein de photos pour qu on en profite un peu par procuration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonnes vacances Gaby!!!!!! Tu es une super maman pour tes chichis!!!Merci pour les photos Cookie est adorable Biscotte et Anakin ont bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci ma gaby!!!!!!!gros gros bisous a toi et a toute ta famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour vous toute et tous, je vous post 2 petites photos de Cooki. Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Cooki car ces dernières semaines étaient un long chemein mais pas tranquille du tout !!! En tout les cas, il se porte très bien du haut de ces 1k700/1kg800 tout mouillé !!! il est toujours aussi extraordinairement affectueux avec cette manière de faire des "bisous" à tous le monde dès son réveil!! Dans l'avion, malgré les 9heures + 3 d'escales + 1 heure soit au total 13 heures, AUCUN SOUCI :!!!! Même pas un pipi ou un rale de mécontentement. Ils ont été tous les 3 extraordinaires. Cooki a eu 1 an début février. C'est mon loulou d'amour ce petit bout là et jamais je ne remercierai jamais assez NANCY pour cela et aussi Martine pour ma Nenette !!! Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites