Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Guigui et Malone s'amusent

Messages recommandés

Guigui et Malone S'amusent . Les 2 frérots s'en donnent à coeur joie dans une " bagarre amicale " sur le canapé . Il faut les voir se sauter de dessus , se contourner , se toiser avant de rattaquer un deuxième round . Quand c'est au sol le terrain de jeux s'étend à tout l'appartement (gare à si vous vous trouvez sur leurs passages Laughing ) :



Lien direct pour ceux qui ne voyent pas l'écran de visionnage en direct ( hein Valérie LaughingWink ) => http://video.google.fr/videoplay?docid=-8138877188761793016

Une seconde vidéo en cours de chargement , A+ Yves .

NEWS La voilà :

Bagarre encore mais sur le lit cette fois-çi




Lien direct pour ceux qui ne voyent pas l'écran de visionnage en direct ( again ) :
http://video.google.fr/videoplay?docid=7206998509546650591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves pour ce video ....ils sont plaisant a voir se chamaillé ..et de plus ont voie une belle complicité entre eux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois Yves quand je vois ces images je me demande comment on a pu rester autant de temps avec un seul chi!

deux c est un pur bonheur
que c est beau de les voir jouer ensemble!
je ne m en lasse pas, ils me font trop rire ces petits chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazou et isula font des parties de folie comme ça aussi mais la sorcière s'accroche à sa queue et lui arrache tous ses poils ,il en a vite marre le pauvre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol c'est trop mimi...
mon bouba n'arrete pas avec mon cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui au début j'avais peur que notre Guigui non seulement n'accepte pas le petit mais soit malheureux Rolling Eyes . He oui on se refait pas Rolling Eyes , on est comme celà avec Cécile . On se donne à fond avec nos animaux et on veut qu'ils soient heureux . Nous ne regrettons pas maintenant car les 2 frérots s'entendent bien , bien sur il faut qu'il y ait une hiérachie qui doit se metttre en place et je trouve perso celà parfois cruel ( j'exagère un peu Laughing ) mais c'est ainsi . Guigui relève les babines parfois mais bon Malone a besoin d'être un peu " vissé " je pense .
J'en disserterais pendant des heures Laughing , bisous à vous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Yves d'avoir pensé à moi car biensûr je les voyais pas !!

Tes deux loulous sont adorables, guigui a bien pris le dessus sur malone !!!

le grand frére se fait maintenant respecter !!

Quand on les voit s'amuser ensemble, c'est vraiment super !!

j'adore la position de malone !! toujours sur le dos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop drole de les voir jouer ainsi c'est vrai que se sont des petits chiens qui ont besin de compagnie et qui sont tres joueurs! Sushi commece à bien s'amuser ele aussi avec ses copines à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...