la max team1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Guigui et la plume ^^ ... Vidéo datant de cet hiver ( Février 2008 ) que je viens d'héberger . Guigui a une peur panique des plumes et ce depuis qu'il est tout petit . A croire qu'il a vu le film d'hitchcock : " Les Oiseaux " . Pourtant il aime bien regarder les oiseaux sur le balcon . Bref chez mes parents il a repéré une petite plume ( un duvet ) et il a fait un petit délire avec , regardez : Sacré Guigui , Yves . PS : pour ceussent qui ne voient pas la vidéo en direct le lien pour aller la visionner : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6201597486867144433&hl=fr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 courageux mais pas temeraire trop sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sand89100 a écrit: courageux mais pas temeraire trop sympa la vidéoMerci Sandrine , c'est marrant mais même maintenant à presque 2 ans ( le 20 de ce mois ) Guigui évite " scrupuleusement " les plumes d'oiseaux sur les trottoirs . Les chis ont des phobies tout comme nous . Guigui est plumo-phobique donc , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ll je le comprend j'ai la phobrie des plumes aussi,et des betes a plumes et j'ai 32ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Quel prédateur ce guigui !!! il est trop craquan Biouty a lui peur du vent !! il ne sort pas s'il y en a trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop marrant ce petit Guigui!!!il est trop mimi en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites