Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Guigui et la plume ^^ ......

Messages recommandés

Guigui et la plume ^^ ...



Vidéo datant de cet hiver ( Février 2008 ) que je viens d'héberger . Guigui a une peur panique des plumes Shockedaffraid et ce depuis qu'il est tout petit . A croire qu'il a vu le film d'hitchcock : " Les Oiseaux " SuspectLaughing . Pourtant il aime bien regarder les oiseaux sur le balcon I love you . Bref chez mes parents il a repéré une petite plume ( un duvet ) et il a fait un petit délire avec , regardez :



Sacré Guigui , Yves .

PS : pour ceussent qui ne voient pas la vidéo en direct le lien pour aller la visionner : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6201597486867144433&hl=fr WinkI love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand89100 a écrit:
courageux mais pas temeraire
trop sympa la vidéo
Merci Sandrine , c'est marrant mais même maintenant à presque 2 ans ( le 20 de ce mois I love you ) Guigui évite " scrupuleusement " Rolling Eyes les plumes d'oiseaux sur les trottoirs LaughingLaughing . Les chis ont des phobies tout comme nous affraidLaughingLaughingLaughingLaughing . Guigui est plumo-phobique Wink donc , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ll je le comprend j'ai la phobrie des plumes aussi,et des betes a plumes et j'ai 32ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel prédateur ce guigui !!! il est trop craquan

Biouty a lui peur du vent !!

il ne sort pas s'il y en a trop !!!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...