Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Le Bain de Malone

Messages recommandés

Voilà deux mois que le petit Malone est chez nous et il était temps que ce petit " cochon " pig prenne son pemier bain . Cécile s'est donc mis en tenue de combat et après Guigui Malone est passé à la casserole , heu je voulais dire à la bassine lol! . Voilà les vidéos de la séance récurage du petit Quinquin I love you :



Lien direct : http://video.google.fr/videoplay?docid=-1148459213324124216



Lien direct : http://video.google.fr/videoplay?docid=-8803395721881013612




Lien direct : http://video.google.fr/videoplay?docid=-1331651962814907896



Lien direct : http://video.google.fr/videoplay?docid=-5537906027937645897



Lien direct : http://video.google.fr/videoplay?docid=-8033110351180045409

régalez vous
Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super video, me suis regale , j adore le petit fennec , tres gentil pour son premier bain, mais le meilleur moment c est la roulade au soleil avec le grand frere qui inspecte si maman a bien lave partout comme il faut. au cineaste
peut etre que ce petit court metrage aurait sa place au festival de Cannes : bain de Malone le coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
super video, me suis regale , j adore le petit fennec , tres gentil pour son premier bain, mais le meilleur moment c est la roulade au soleil avec le grand frere qui inspecte si maman a bien lave partout comme il faut. au cineaste
peut etre que ce petit court metrage aurait sa place au festival de Cannes : bain de Malone le coquin !
Merci Danielle , le bain des 2 loulous a été une vraie aventure , on a bien rigolé . les chis c'est aussi ça , les facéties , le petit caractère et les pitreries , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous êtes bien amusés !
moi aussi je vais laver Champagne pour la 1ère fois... qu'il soit beau pour l'été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
vous vous êtes bien amusés !
moi aussi je vais laver Champagne pour la 1ère fois... qu'il soit beau pour l'été !
tu nous feras un petite photo de Champagne dans les bulles de son bain , hein Danielle ?? Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n en doutes pas et tu es tres fort pour nous raconter et nous faire partager tout cela, il faut vraiment que j arrive à trouver ma tit fille noire et blc pour vivre de ces jolis moments, et comme la veto me l a dit ça donnera un coup de peps à ma grosse nounours, qui, malgre ses 11 ans, joue toujours à la balle et est en pleine forme, mon amour de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champagne tout mouille ! , il faut la photo, il ne va plus rester grand chose, ptit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malone est adorable quand il prend son bain !! un vrai petit ange !!!!

j'aime bien quand guibs vient voir s'il a fini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Champagne ne sera pas content et que je ne pourrai pas materiellement faire de photo... mes 2 mains seront trop occupées à le noyer... euh... affraid à le laver ...
mais j'essayerai d'en prendre une mouillé sur la serviette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes adorables tous les quatre !!
merci Yves pour ces super vidéos
ils sont adorables vos petits amours !!
j'ai lavé Confetti il y a quelques jours et il n'a pas spécialement apprécié le coquin
de vrais petits ratounets dans leur bain ..
gros bisous à vous quatre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais que je suis bête !
je n'avais même pas vu que c'étaient des videos !
je vais changer de lunettes d'urgence !!!!

en tout cas ils sont très mimis ! et le papa et la maman très attentionnés !
Guigui a bcp de tolérance avec son petit frère, il est adorable ! le grand amour à son papa !

quand je pense que j'ai fait plein de petites videos et que je n'ose pas vous les mettre ... parce qu'il n'y a rien à faire ! je cause trop quand je filme !
ah ben Yves, tu es bien bavard aussi !
ça me fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la super!!!!! il fait pas trop le malin le petit malone!!!! en tous cas il a été trés sage, il est trop mignon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes . Sacré Danielle ( June ) tu croyais que j'avais mis 5 photos MDR ..... sacré toi . Allez mets nous les vidéos que tu as faites s'il te plaît . C'est pas grave si on parle trop , ca met un peu d'action et d'humour . Gros bisous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces jolies video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves je viens de faire le post à l'instant mais je ne sais pas si vous la verrez car je l'ai mise "privée" ! ???

oui Yves j'ai lu le post de Sandrine et je me suis dit elle déconne Sandrine (pardon Sandrine !) c'est des photos ! j'ai pas vu de video moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
Yves je viens de faire le post à l'instant mais je ne sais pas si vous la verrez car je l'ai mise "privée" ! ???

oui Yves j'ai lu le post de Sandrine et je me suis dit elle déconne Sandrine (pardon Sandrine !) c'est des photos ! j'ai pas vu de video moi !


Comment ça je déconne !!!!!!!!!!!!!!! ...... bon ben d'accord ça m'arrive !! mais là Danielle tu exagères !! mets tes lunettes ma poule !
donc grâce à moi tu as vu les géniales vidéos de Guigui et Malone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c est beau de voir ça!!!

petit Malone est super gentil sur ce coup et se laisse faire
quelle chance!

que de tendresse autour de ce bain
Yves j ai adoré ta façon de le rassurer, tu es un papa gateau!

cesvidéos sont magnifiques et quel bonheur de voir notre copine Cécile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
Yves je viens de faire le post à l'instant mais je ne sais pas si vous la verrez car je l'ai mise "privée" ! ???

oui Yves j'ai lu le post de Sandrine et je me suis dit elle déconne Sandrine (pardon Sandrine !) c'est des photos ! j'ai pas vu de video moi !


Encore une fois merci à toutes pour vos gentils commentaires I love you . c'est vrai que j'ai pas trop d'autorité sur mes loulous mais je m'en fiche . Je reste persuadé que l'on peut les " avoir " au sentiment ces petits coquins . Guigui en tout cas c'est comme celà que je " fonctionne " avec lui . Il ne fait plus de bêises à proprement parler mais quand il aboie sur le balcon je vais le voir et lui parles doucement entre 4 yeux en le prenant sur moi . Il arrête de suite ..... 2 minutes d'aboyer LaughingLaughing , c'est toujours ça Rolling EyesLaughingLaughingLaughing . bref on les aime et c'est ainsi .
Alors June peu importe que tu mettes les vidéos en " privé " , je fais pareil etvous les voyez quand même . Tant que tu mets le lien elles apparaîtront pour nous Wink . Allez je file voir le post de tes photos , heu vodéos LaughingLaughingWink , bisous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
Merci Yves pour ces videos ..je me suis regalé ...Malone et guigui sont toujours aussi beaux ....




a la Max Team
Merci Joelle , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
june a écrit:
Yves je viens de faire le post à l'instant mais je ne sais pas si vous la verrez car je l'ai mise "privée" ! ???

oui Yves j'ai lu le post de Sandrine et je me suis dit elle déconne Sandrine (pardon Sandrine !) c'est des photos ! j'ai pas vu de video moi !


Comment ça je déconne !!!!!!!!!!!!!!! ...... bon ben d'accord ça m'arrive !! mais là Danielle tu exagères !! mets tes lunettes ma poule !
donc grâce à moi tu as vu les géniales vidéos de Guigui et Malone !


oui ma p'tite Sandrine, justement je dois faire refaire mes lunettes !
encore merci c'est grâce à toi que j'ai vu les videos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...