Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AngelusUmbra

Bridget est maman

Messages recommandés

Perte des eaux à 16h30, premier chiot 15 mn plus tard expédié en 3mn, deuxième 4 mn après expédié aussi vite. Par le siège sinon c'est pas drôle.
Puis je stresse avec Amandine sur msn car deuxième placenta pas sorti 1h30 après. Je sors donc ma nénette pour ses besoins, un tit pipi, puis une contraction : chouette le placenta ! Ben nan c'était un troisième qui sort plus vite que le temps de dire ouf.
Au total, 3 ptits mecs de couleur assez fonçée, je ne saurais pas trop la déterminer.
Merci à Amandine de m'avoir évité de stresser seule dans mon coin et à mon véto qui devait en avoir marre de voir mon numéro s'afficher



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc voila un accouchement rondement mene , comme c est beau de voir une maman couver ainsi ses minis bb feliciations à elle , et à toi aussi, maintenant ouf c est finit, plus de stress , que de la joie, les voir grandir tranquillement et se regaler à les papouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis contente que tout ce soit bien passé!!!!

troi super beaux mecs

j espère que tu nous mettra encore plein de belles photos

bisous ç tout ce petit monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste a lire cette accouchement ..j etait stresse ...

j imagine comment tu devait etre ...hi hi ..


félicitation pour ces beaux mec ...dans l attente de photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a la maman et a toi!!!!! je reconnais bien le grand coeur d'amandine qui t'as soutenue!!!! c'est une brave fille!!!!

remet nous vite des nouvelles et des photos des bébés et de la maman..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de savoir
au bout : tout c'est bien passé pour l'accouchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier bébé décédé d'une malformation sanguine (circulation déféctueuse).

Le second bébé est mort aux alentours de 4 heures du matin et le troisième vers 6 heures.

Si un éleveur pouvait peut être, au vu des symptômes que je vais lister, me donner son avis. Je fais autopsier les petits demain, j'ai besoin de comprendre.

Chiots qui commençaient à moins téter
Respiration saccadées,

Pour le dernier qui est mort devant moi, voici ce qu'il s'est passé : il était "normal" puis a commencé à s'agiter, gémir, et surtout ouvrir la bouche comme s'il manquait d'oxygène. Puis il a eu un grand spasme, a étendu ses pattes, une petite boule verte/marron (peut être des selles) est sortie de l'anus, puis il est décédé. ça a mis en tout 2-3 minutes.

La température ambiante était de 26°C, 30°C près des bébés, hygrométrie de 60%.

La maman avait du lait, s'en occupait bien.

J'essaie de comprendre, mais là je n'y arrive pas. j'avais vraiment essayé de réunir les meilleures conditions, j'ai besoin de voir si j'ai fais une erreur ou s'il s'agit d'un autre problème, alors si quelqu'un pouvait m'aider en attendant demain, ça m'aiderait beaucoup.

Encore une question, que dois-je faire pour les montées de lait de la maman?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis desoler pour toi!!! comme c'est triste tous ça!!! je ne comprends pas non plus ce qui a pu ce passer...( je suis debutante dans ce domaine)...j'espere qu'un eleveur poura t'aclairer et que ton veto aussi....
pour les montees de lait de la maman il faut que ton veto te donne un medicament pour arreter tout ça.....
desoler que ça se passe comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy, je suis sous le choc, je me préparais pour le premier car c'était flagrant mais pour les deux autres je ne m'y attendais pas.

Pour les montées de lait je vais demain chez le véto pour l'autopsie il fera ce qu'il faut en même temps, j'espère que laisser ma chienne une journée sans traitement est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me ronge les sangs à me demander ce que j'ai pu faire comme erreur, si erreur il y a. Difficile les premières fois, j'aimerais vraiment comprendre. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne culpabilise pas. Pour ce qui est de la temperature de la pièce chez moi c est aussi entre 26 et 28°, je crois que tu ne pouvais absolument pas prevoir ce qui est arrivé. C est des choces qui arrivent malheureusement, je sais c est dur car on se demande toujours si l on y est pour quelque chose c est un sentiment que nous connaissons toutes quand on perd un ou plusieurs chiots.
Je suis moi meme dans l insertitude avec un (unique) bébé né il y a 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à la maman !!!!

Que du bonheur.....

yeahhhhh Bravo à bridget !!!!

Pleins de bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE pense qu'ils ont du boire la tasse, en gros qu'ils ne sont pas sortis assez rapidement de leur poche, ou trop à l'avance dans le ventre de la maman!

Les poches étaient elles crevées quand ils sont nés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolee pour toi , et pour la maman qui doit etre bien triste non? elle doit chercher ses bb ?
mais ne culpabilise pas, tu n y es pour rien, tu as fait tout ce qu il fallait, il y a eu probleme, avant certainement comme dit Perrine, je t embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sortis par le siège, maisla poche a été ouverte par mes soins pour le premier car à peine sorti le second était déjà là. je l'ai donc fais sur le champ. Pour le second et la troisième la poche était ouverte à leur sortie. Mais ils sont sortis en même pas 2 MN une fois les fesses à l'entrée de la vulve.

J'ai cru que je n'arriverais pas à calmer Bridget cette nuit. Je l'ai prise avec moi dans le lit et elle s'est endormie. Là elle est redevenue comme avant, je pense qu'elle s'en remet bien plus vite que moi.

Merci pour vos gentils messages en tous cas, ça fait chaud au coeur et je me sens moins seule face à cette épreuve.

Savoir que ça peut arriver est une chose, mais la vivre en est vraiment une autre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que c est un epreuve de passer de la joie de la naissance à la tristesse de la mort, caline surtout ta petite qui, mm si elle ne le montre plus, dois etre bien triste, mais il est certains que les animaux se remettent plus vite que nous, car eux n ont pas la faculte de penser et de retourner tout ça dans leur tete, comme nous, pauvres humains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mas pauvre AngelusrUmbra...les larmes montent tellement je suis désolée pour toi.
Ils étaient beaux..

As tu vérifié si leur palais était normal? ca arrive souvent un palais fendu.

As tu vérifier les narines si elles étaient assez ouvertes? il m'est arrivé d'avoir des portée avec des bébés (c'était des carlins et c'est un probleme de la race mais...) qui ne pouvaient pas respirer, on a du faire des petits points de sutures pour ouvrir les narines.

Il va falloir que tu vérifi du coté du pere et de la mere si ce ne serait pas génétique?
ca annnce mal pour le futur de cette chienne.

j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne? et j'espere que tu trouveras des réponses a ta mauvaise aventure.

Dis toi une chose meme si ca n'arrange pas ta peine tres légitime, c'était du pour arriver ainsi et tu n'y pouvais rien du tout.
la nature est parfois implacable. Comme tu dois etre décue..
je te fait un gros calin!
demain est un autre jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les montées de lait il faut que tu diminue sa ration alimentaire.
la premiere journée tu réduis d'un tier, le lendemain deux tiers et la troisieme journée tu ne donne qu'un tier.
la quatrieme un jeune serait bien, ou sinon tres peu de nourriture.
le vet a peut etre un médicament pour ca?

En tout cas ne met pas de vinaigre sur ses seins comme le conseille certains éleveurs en disant que ca fait tarir le lait!
C'est ridicule!!!! ca brule la peau de la pauvre chienne.
ben oui...j,ai déja vu ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vérifié les chiots, pas de fente palatine et les narines étaient bien ouvertes. Je vais faire une injection pour les montées de lait chez le vétérinaire aujourd'hui, en attendant je ne lui avait rien fais et elle se porte très bien.

J'attends la suite maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense bien fort à toi ma chérinette

surtout ne culpabilise pas
tu n y es pour rien
par contre je comprends tout à fait ton désarroi et je compatis
pense que ta puce est toujours avec toi et ça c est le plus important
les bébés c est très triste mais fort heureusement tu ne t y étais pas encore habituée

je t embrasse tres fort ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis désolée!!
L' autopsie des petits te permettra de savoir le pourquoi! Il y a tellement de causes en ce qui concerne la mortalité des premiers jours.

Je te souhaite beaucoup de courage AngelusUmbra, grosses caresses à Bridget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...