Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Pacha ... la pate.. l'autre..tourne...

Messages recommandés

coucou les copinettes!

vous demandez souvent des nouvelles de mon ptit coeur alors je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer que tout va bien!
alors je n'ai volontairement pas donné l'ordre assis, bien qu'il sache le faire car il ne peut pas le faire à cause de sa pate (qui a un bobo)

mais depuis les premières vidéos vous allez voir pour celles qui le connaissent qu'il y a une belle évolution!
bisous!

http://www.gys-supplies.com/videos/MOV0005A.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait j'ai mis la mauvaise vidéo... désolé!!
je dois la convertir avant de la réenvoyer parce qu'apparement elle est trop grande!! je suis un boulet désolé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super..........vous etes a croquer tous 2!!!!!!

j'aimerais trop que la mienne fasse ça...mais elle est tellement têtue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooo c tro chou commen tu lui as appri choupinette???

magi chérie Daisy me fait penser a kelkun...huummm.........tu voi de qui je parle ou je te fai un portrai ????mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est génial ce que tu lui fais faire!!

trop beau à voir!!

il est superbe ton petit trésor

on vous regarde avec grand plaisir tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu alors trés trés simpe pour ces trois commandes,

j'ai mis à peu prés 10 minutes par commande,

pour le la pate : je lui prend tout simplement la pate dans ma main et dés qu'elle y est je lui répète "la pate" "la pate", et je récompense,
au bout d'un moment il commence a faire le lien entre la pate tendu et la récompense...

Pour l'AUTRE PATE", il est important de changer d'ordre, et au début "de changer de main" pour qu'il comprenne bien la nuance,


Pour "tourne" c'est la commande qu'il a appris le plus vite malgrés les apparences!
il suffit de prendre une friandise qu'il aime bien, et de lui faire tournée la friandise au dessus de la tete, dés qu'il a fait un tour il faut alors lui donner la friandise...

j'ai aussi remarqué qu'il fait mieu ce que je lui demande si je récompense de trois façons, à la voix, la caresse et la friandise...
dés qu'il ne s'amuse plus, ou qu'il arrete de remuer la queu j'arette dessuite, il faut que ça reste un jeu pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je peut commencer dès que je l'aurais??? (3mois etdemi un peu plus même)
promisss choupinette d'es que j'y arriverai je ferai une video!!! (heu il faut d'abord que j'achète un appareil photo numérique!!hihihihi)

(mag chérie c'est une brune trés belle avec des gors nénés!!! mdrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo!!!
il obeit au doigt et à l'oeil!!!
je vais montrer ça à Sushi!! ça lui donnera peut etre des idées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo que tu dises ça! une collegue de mon boulot à un chihuahua aussi, il est un peu plus agé (7mois)
et il a fait assi et la pate trés trés vite : en voyant faire Pacha, il a tout de suite compris et il l'a imité en voyant que ça suscitait l'admiration, les papouilles et les friandises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on se verra à Vence on essayera!!! qui sait? ça peut marcher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va beaucoup mieu comme vous pouvez le constater sur la vidéo trés récente...
on lui enleve sa broche vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hii trop mac cayai moi aussi j'arrive a lui dire la patte et l'autre mai il en a fallu du tempp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
heu alors trés trés simpe pour ces trois commandes,

j'ai mis à peu prés 10 minutes par commande,

pour le la pate : je lui prend tout simplement la pate dans ma main et dés qu'elle y est je lui répète "la pate" "la pate", et je récompense,
au bout d'un moment il commence a faire le lien entre la pate tendu et la récompense...

Pour l'AUTRE PATE", il est important de changer d'ordre, et au début "de changer de main" pour qu'il comprenne bien la nuance,


Pour "tourne" c'est la commande qu'il a appris le plus vite malgrés les apparences!
il suffit de prendre une friandise qu'il aime bien, et de lui faire tournée la friandise au dessus de la tete, dés qu'il a fait un tour il faut alors lui donner la friandise...

j'ai aussi remarqué qu'il fait mieu ce que je lui demande si je récompense de trois façons, à la voix, la caresse et la friandise...
dés qu'il ne s'amuse plus, ou qu'il arrete de remuer la queu j'arette dessuite, il faut que ça reste un jeu pour lui...



BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Vous êtes super tous les 2 !!

Moi aussi je m'amuse à apprendre plein de choses à mes loulous !

Avec la nourriture on arrive à leur faire faire beaucoup de choses !

Après faut quand même un peu de patience selon le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur! moi mon autre chi "maya" impossible! elle est tetue!!!! et n'est pas gourmande.. donc trés difficile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui avec un chien non gourmand bonjour la galère c'est sur.

Les miens 4 goulus donc no soucy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
bah moi j'ai un aspirateur et une anorexique! on est pas aidé!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...